| Buns | |
|
+8jean-louis PhilGuen Antonin 20100team nanard admin krusti Buns 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Buns Cuisse de grenouille
| |
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Buns Sam 11 Juil - 12:54 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Buns Sam 11 Juil - 15:30 | |
| Bienvenue sur le forum T'es comme ma femme ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Buns Sam 11 Juil - 21:27 | |
| Bienvenue, Mon épouse aussi n'en a que faire du vélo. Encore que, elle m'aime tellement qu'elle nous a fait l'assistance pour la flèche vélocio. Comme toi Krusti je ménage. Je fais aussi le ménage d'ailleurs. |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Buns Dim 12 Juil - 1:26 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Buns Dim 12 Juil - 7:45 | |
| - vincentime a écrit:
- Bienvenue, c'est fou comme certaines femmes sont identiques pour le vélo
Elles ne sont pas toutes comme ça! CdG, TandemBreton et d'autres pourront en témoigner! Bienvenue sur ce forum Buns. |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Buns Dim 12 Juil - 8:41 | |
| - nanard a écrit:
- Bienvenue,
Mon épouse aussi n'en a que faire du vélo. On devrait créer un club La mienne ne sait même pas faire du vélo, pourtant son papa a fait PBP audax et était président d'un club ( http://martine.bosch.free.fr/encapsulation.php?page=ccl ) |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Buns Dim 12 Juil - 11:35 | |
| Vous n'y êtes pas les gars. Les femmes doivent se dire, mais en fait je n'en sais rien, que tant que mon homme passe du temps avec son vélo..il n'est pas ailleurs. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Buns Dim 12 Juil - 12:13 | |
| sam rappelle une blague... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Buns Dim 12 Juil - 17:18 | |
| - jean-louis a écrit:
- tant que mon homme passe du temps avec son vélo..
si elles savaient que c'est avec une petite reine qu'on passe son temps ah! au fait ma femme n'est JAMAIS montée sur un vélo si, si c'est possiblemais elle ne dit rien quand je pars en faire devrais-je m'interroger |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Buns Dim 12 Juil - 20:42 | |
| elle est montée sur un vélo...par déduction...vu qu'elle est montée sur un homme qui est monté sur un vélo !!! |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Buns Mar 14 Juil - 22:43 | |
| Tiens salut le Buns! A un de ces jours à Vincennes! PS: comment tu savais pour la quiche aux poireaux? |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
| |
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Buns Mer 15 Juil - 22:13 | |
| - Buns a écrit:
- cyclochica a écrit:
- PS: comment tu savais pour la quiche aux poireaux?
Ben c'était noté dans mes dossiers. C'est mon petit côté FBI.
Agent Spécial Buns Bonjour et bienvenue Buns ! Chouette, encore une femme sur le forum ! même si je fais des quelques unes citées par Antonin comme pédaleuses plutôt qu'assistante d'amour ! J'essaye de me rattraper en gérant quand même la bouffe pour les sacoches... et ne fait pas de ménage... Alors sinon, pour tes tablettes, j'adore aussi la tarte aux poireaux, celle aux épinards, celle aux courgettes-fromage de chèvre, celle au chocolat, celle aux fraises avec de la crème pâtissière, les amandines, ... Et puis s'il n'y a plus de pâte brisée, sablée ou feuilletée, j'aime les gâteaux au chocolat, à la banane, les crumbles, les baguettes viennoises aux pépites, les pains aux raisins, les pattes d'ours, ... Bon, en fait,je ne digère pas les fritures (beignets, frites, fondues bourguignones), les aubergines, la noix de coco et les tristement célèbres salades de haricots rouges (normal, il y avait de la vinaigrette !)... Alors si jamais tu as un créneau de libre entre le 29/07 et le 01/08 sur la route du 1000, j'aurai toujours de la place dans mon estomac et ma sacoche !!! @+ ! Magaly |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Buns Mer 15 Juil - 22:18 | |
| - tandem breton a écrit:
- pour tes tablettes, j'adore aussi la tarte aux poireaux, celle aux épinards, celle aux courgettes-fromage de chèvre, celle au chocolat, celle aux fraises avec de la crème pâtissière, les amandines, ... Et puis s'il n'y a plus de pâte brisée, sablée ou feuilletée, j'aime les gâteaux au chocolat, à la banane, les crumbles, les baguettes viennoises aux pépites, les pains aux raisins, les pattes d'ours, ...
Mais qui a dit que tu n'étais qu'un estomac roulant? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Buns Mer 15 Juil - 22:28 | |
| - Antonin a écrit:
- Mais qui a dit que tu n'étais qu'un estomac roulant?
Sûrement quelqu'un qui me connaissait bien ! Le seul hic c'est qu'avec tout cela, c'est plutôt un estomac roulant trop vite dans les descentes et pas assez dans les côtes... |
|
| |
| Sujet: Re: Buns Mer 15 Juil - 23:04 | |
| - tandem breton a écrit:
Alors sinon, pour tes tablettes, j'adore aussi la tarte aux poireaux, celle aux épinards, celle aux courgettes-fromage de chèvre, celle au chocolat, celle aux fraises avec de la crème pâtissière, les amandines, ... Et puis s'il n'y a plus de pâte brisée, sablée ou feuilletée, j'aime les gâteaux au chocolat, à la banane, les crumbles, les baguettes viennoises aux pépites, les pains aux raisins, les pattes d'ours, ... Bon, en fait,je ne digère pas les fritures (beignets, frites, fondues bourguignones), les aubergines, la noix de coco et les tristement célèbres salades de haricots rouges (normal, il y avait de la vinaigrette !)... Alors si jamais tu as un créneau de libre entre le 29/07 et le 01/08 sur la route du 1000, j'aurai toujours de la place dans mon estomac et ma sacoche !!!
Hum ... pas gagné donc pour des beignets d'aubergines à la noix de coco ... |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Buns Mer 15 Juil - 23:07 | |
| - Buns a écrit:
- tandem breton a écrit:
Alors sinon, pour tes tablettes, j'adore aussi la tarte aux poireaux, celle aux épinards, celle aux courgettes-fromage de chèvre, celle au chocolat, celle aux fraises avec de la crème pâtissière, les amandines, ... Et puis s'il n'y a plus de pâte brisée, sablée ou feuilletée, j'aime les gâteaux au chocolat, à la banane, les crumbles, les baguettes viennoises aux pépites, les pains aux raisins, les pattes d'ours, ... Bon, en fait,je ne digère pas les fritures (beignets, frites, fondues bourguignones), les aubergines, la noix de coco et les tristement célèbres salades de haricots rouges (normal, il y avait de la vinaigrette !)... Alors si jamais tu as un créneau de libre entre le 29/07 et le 01/08 sur la route du 1000, j'aurai toujours de la place dans mon estomac et ma sacoche !!!
Hum ... pas gagné donc pour des beignets d'aubergines à la noix de coco ... Bah ! pour une fois je laisserai ma part à Marc... Il mange de tout ! (fallait d'ailleurs pas être difficile pour m'épouser ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buns | |
| |
|
| |
| Buns | |
|