| sam gratte les cheveux ce truc ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: sam gratte les cheveux ce truc ! Jeu 16 Juil - 21:23 | |
| dingue ! le forumeux "lepou" inscrit depuis novemebre 2006 poste aujourd'hui son premier message parce qu'un autre forumeux va passer à Ste Gamelle... est-ce à dire qu'il surveille le forum depuis deux ans ? aidez-moi ! que je puisse enfin dormir ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: sam gratte les cheveux ce truc ! Jeu 16 Juil - 22:02 | |
| Il avait peut-être tatoué son mot de passe sur son crâne ( il était boullazer à l'époque ) et depuis, ayant à la fois changé de look radicalement et oublié ce MP, pas de message. Ce n'est que très récemment qu'il a franchi la porte d'un merlan et donc redécouverte.
C'est la seule explication plausible à mon avis. Mais je suis un peu fatigué? |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: sam gratte les cheveux ce truc ! Jeu 16 Juil - 22:27 | |
| repose toi, petit bras, car avec tes deux bras (et tes deux jambes) je crois que tu as un BRA bientôt ; un défi à relever à bras le corps, bras vos ! quant à ton explication... boulazed...tu voulais dire... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: sam gratte les cheveux ce truc ! Ven 17 Juil - 8:41 | |
| Houla oui j'étais vraiment fatigué hier soir... Shame on me ... |
|
| |
lepou Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: sam gratte les cheveux ce truc ! Ven 17 Juil - 13:19 | |
| Salut à tous,
Simplement un oubli, oubli que j'avais crée un compte en 2006, moment à partir duquel j'ai commencé à penser au pbp 2007. C'est en tentant d'en créer un pour répondre a Cyclaudax que je me suis rendu compte que j'étais déjà identifié.
Mais je vais de ce pas me présenter... |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: sam gratte les cheveux ce truc ! Ven 17 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: sam gratte les cheveux ce truc ! Ven 17 Juil - 14:04 | |
| - marcus a écrit:
- repose toi, petit bras, car avec tes deux bras (et tes deux jambes) je crois que tu as un BRA bientôt ; un défi à relever à bras le corps, bras vos !
quant à ton explication...
boulazed...tu voulais dire... Salut Mais attends , Marcus , toi aussi tu as un BRA à faire . Ca se trouve, tu es inscrit mais tu ne le sais pas ! j'espere que ca te fait plaisir et donc rendez vous à 3h00 avec Jean-Louis, tu l'aidera à tenir mon vélo quand je ferai la photo A dimanche 2h56 ! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: sam gratte les cheveux ce truc ! Ven 17 Juil - 23:55 | |
| mais non, je ne suis pas inscrit ! tu n'as pas payé pour moi j'espère ?! je ne peux pas venir au BRA ! les bras m'en tombent ! une autre fois... ( il m'a fait une de ces peurs ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sam gratte les cheveux ce truc ! | |
| |
|
| |
| sam gratte les cheveux ce truc ! | |
|