tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Du fromage SVP ! Sam 25 Juil - 12:58 | |
| Alors voilà, la probabilité est faible mais j'ai eu une idée hier... Nous adorons le comté et le morbier. L'an dernier, nos vacances dans le Doubs nous ont permis d'en consommer un maximum et là, je me dis, c'est dommage de ne pas pouvoir en remanger venant directement de fruitière franc-comtoises. Et TILT ! La Semaine Fédérale ! Je peux peut-être trouver quelqu'un qui accepterait de me monter un stock familial ! d'où le post... Quelqu'un ici aurait-il la possibilité d'acheter du comté et du morbier en fruitière et nous le livrer à St Omer ??? (oui, je sais, il fallait y penser mais bon, ma réputation de gourmande n'est plus à faire !) Magaly le gourmande |
|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Du fromage SVP ! Sam 25 Juil - 14:59 | |
| J'aurais du faire la boucle dans l'autre sens ! Je passe à Morbier et à Gex, mais après la SF Dommage, moi je dégusterais sur place. C'est vrai que c'est bon ! |
|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Du fromage SVP ! Sam 25 Juil - 18:48 | |
| - Titius a écrit:
- J'aurais du faire la boucle dans l'autre sens !
Oui mais il t'aurait fallu une remorque (vu les besoins de Magaly) Et de pas te presser, ou d'avoir la patte molleMais ça t'aurait un peu plus affiné la silhouette |
|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Du fromage SVP ! Sam 25 Juil - 22:58 | |
| tout é quéstion dé mental ! |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Du fromage SVP ! Dim 26 Juil - 17:24 | |
| Titius, au départ du 1000, tu lui en glisses un discrètement dans ses sacoches Ainsi, la Magaly si tu ne l'entends pas arriver (ce serait surprenant ) tu .... la sentiras à bon entendeur....ça pue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du fromage SVP ! | |
| |
|