| Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes | |
|
+18cricri69 Cyclaudax jean-louis Adminette Bucky yann krusti Antonin Portocéan CTC86 Titius Mimabe40 papou phil35 Roland Mathieu marcus admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 60 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | |
 | |
zapilon Vénérable

Nombre de messages : 2923 Age : 86 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Mer 2 Sep - 13:32 | |
| "de la bienveillance des gens " D'accord avec toi phil35 mais il ne me parait pas moral de m'appuyer sur eux pour établir le plan nutrition/boisson, toutefois il convient de leur faire honneur et plaisir en s'arrêtant un moment en leur compagnie |
|
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 56 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | |
 | |
phil35 P'tit Philou

Nombre de messages : 2249 Age : 54 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Mer 2 Sep - 19:02 | |
| - zapilon a écrit:
- "de la bienveillance des gens "
D'accord avec toi phil35 mais il ne me parait pas moral de m'appuyer sur eux pour établir le plan nutrition/boisson, toutefois il convient de leur faire honneur et plaisir en s'arrêtant un moment en leur compagnie c'est quand même sympa effectivement, avec une mention particulière pour ce fameux HOTEL BAR RESTAURANT en Mayenne phil35 |
|
 | |
papou Le cannibale mayennais

Nombre de messages : 6722 Age : 67 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Mer 2 Sep - 19:53 | |
| |
|
 | |
krusti Super randonneur

Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
 | |
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 56 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Mer 2 Sep - 23:32 | |
| t'as vu, je leur ai laissée !  |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 60 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | |
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5302 Age : 49 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Ven 4 Sep - 21:58 | |
| Mon petit récit de ce mille http://superandonneur.fr/1000_2009.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |

Nombre de messages : 6722 Age : 67 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Sam 5 Sep - 10:44 | |
| - Roland a écrit:
- Quelle... débandade
surtout quand il y a de la morue  |
|
 | |
jean-louis Le Yéti du Queyras

| Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Sam 5 Sep - 12:52 | |
| - admin a écrit:
- Mon petit récit de ce mille
http://superandonneur.fr/1000_2009.htm Super, un petit reproche ; Je ne sens pas assez " l'épopée " d'un mille fait seul, c'est à dire que j'ai un peu l'impression que ce fut presque une formalité, ou une sortie de durée moyenne, dans la durée et la progression au rythme vélocipédique, Sans doute que mon impression est due au fait que je ne me suis pas encore lancé dans une telle entreprise ( seul, ma sortie la plus longue sur deux jours : 460 km ) et que pour moi cela reste encore du domaine de " l'exploit " et de l'évenement. Un certain nombre de récits "épiques " lus ici et ailleurs, de PBP par exemple, ont été pour une bonne part dans mon envie d'aborder la grande distance vue comme un moyen de sortir de l'ordinaire, et je pense que cela a fonctionné comme ça pour beaucoup. Tu as sans doute voulu faire dans le concis et l'efficace. Je le comprends et j'espère que tu comprends ce que je veux dire par là. |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5302 Age : 49 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Sam 5 Sep - 13:23 | |
| - jean-louis a écrit:
- admin a écrit:
http://superandonneur.fr/1000_2009.htm Super, un petit reproche ; Je ne sens pas assez " l'épopée " d'un mille fait seul, c'est à dire que j'ai un peu l'impression que ce fut presque une formalité, ou une sortie de durée moyenne, dans la durée et la progression au rythme vélocipédique, Sans doute que mon impression est due au fait que je ne me suis pas encore lancé dans une telle entreprise ( seul, ma sortie la plus longue sur deux jours : 460 km ) et que pour moi cela reste encore du domaine de " l'exploit " et de l'évenement. Un certain nombre de récits "épiques " lus ici et ailleurs, de PBP par exemple, ont été pour une bonne part dans mon envie d'aborder la grande distance vue comme un moyen de sortir de l'ordinaire, et je pense que cela a fonctionné comme ça pour beaucoup.
Tu as sans doute voulu faire dans le concis et l'efficace. Je le comprends et j'espère que tu comprends ce que je veux dire par là. Je comprends bien ce que tu veux dire, tu sais je ne suis pas un grand bavard dans la vie et j'écris comme je suis c'est à dire sans chichi en allant à l'essentiel (pour moi)  j'aimerais être plus expansif mais je ne sais pas faire  . Et encore je me soigne  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |

| Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Sam 5 Sep - 15:41 | |
| Toutes qualités, qui me font quelque fois défaut.
Le point principal évidemment n'est pas là. Pour ce qui nous rassemble ici (grâce à toi), c'est la vie et la pratique autour et sur un vélo et l'envie de découvrir ses limites et de partager nos expériences, en s'épanchant abondamment, ou non. |
|
 | |
Titius E.T(itius)

Nombre de messages : 1299 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Sam 5 Sep - 16:08 | |
| Moi j'aime bien quand c'est court Quand vous verrez la tartine que je vais vous mettre vous regretterez les récit de notre Admin Merci pour le récit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Sam 5 Sep - 16:32 | |
| - Titius a écrit:
- Moi j'aime bien quand c'est court
Quand vous verrez la tartine que je vais vous mettre vous regretterez les récit de notre Admin
On se délecte à l'avance. Vas-y : De l'émotion, de la sueur, des frissons, des sensations, de l'inquiétude (?), de l'hésitation, du plaisir, de la contemplation, du bonheur... |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Sam 5 Sep - 16:36 | |
| - jean-louis a écrit:
- De l'émotion, de la sueur, des frissons, des sensations, de l'inquiétude (?), de l'hésitation, du plaisir, de la contemplation, du bonheur...
Moi j'y mets du suspense...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Sam 5 Sep - 19:11 | |
| moi sur la tartine, de la confiture  |
|
 | |
Cyclaudax Centmois

Nombre de messages : 1031 Age : 62 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Sam 5 Sep - 20:43 | |
| Récit concis mais clair. Même pas eu froid en le lisant.
Pour Claire, faudrait penser à faire plus long . |
|
 | |
ptit braquet Mollet d'acier

| Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Sam 5 Sep - 20:50 | |
| - admin a écrit:
http://superandonneur.fr/1000_2009.htm Super le parcours et le récit. pour le froid moi c'est pareil entre 3 et 5h du matin je grelotte. je crois que c'st physiologique et que cela correspond à un ralentissement de l'organisme. Bravo encore. |
|
 | |
20100team Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 851 Age : 63 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Dim 6 Sep - 1:36 | |
| |
|
 | |
zapilon Vénérable

Nombre de messages : 2923 Age : 86 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Dim 6 Sep - 10:20 | |
| "cela correspond à un ralentissement de l'organisme"
Mon explication de ce phénomène que je vis aussi, est que la fatigue fait monter la température du corps ( 37,7 voir 38 °) et que les "vibrations" involontaires du corps sont dues à cette "fièvre" , d'où l'impression de ne pas être assez couvert. |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Dim 6 Sep - 12:03 | |
| Euh, il y a aussi le fait tout simplement que la température ambiante baisse sensiblement à cette période de fin de nuit. Et que GLA-GLA ( les dents s'entrechoquent, la ceinture abominable abdominale se contracte, les doigts deviennent purpurins, les oreilles tentent de rentrer par leur propre trou, les pieds se désolidarisent du reste, l'esprit divague,...et tout à l'avenant. Ah il n'est pas forcément fringuant le cyclo à c'theure là . )  |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Dim 6 Sep - 12:42 | |
| - jean-louis a écrit:
- les dents s'entrechoquent, la ceinture
abominable abdominale se contracte, les doigts deviennent purpurins, les oreilles tentent de rentrer par leur propre trou, les pieds se désolidarisent du reste, l'esprit divague,...et tout à l'avenant. Ah il n'est pas forcément fringuant le cyclo à c'theure là Tout ça en près de 2m... j'espère ne jamais te rencontrer au petit matin Jean-Louis : le Troll des matins frais |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Dim 6 Sep - 12:52 | |
| |
|
 | |
Cyclaudax Centmois

Nombre de messages : 1031 Age : 62 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes Dim 6 Sep - 14:26 | |
| Même réflexion que Roland, mais il l'a déjà dit. Reste près de Vitré a ces heures là; j'en prend note pour mes prochains parcours dans le secteur.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes  | |
| |
|
 | |
| Moi aussi je vais jouer au 1000 bornes | |
|