Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un jour ça va, le lendemain bonjour les dégâts

Aller en bas 
+7
Panoramix
nanard
Cyclaudax
papou
jean-louis
marcus
Vélodumatin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vélodumatin
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

Un jour ça va, le lendemain bonjour les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ça va, le lendemain bonjour les dégâts   Un jour ça va, le lendemain bonjour les dégâts - Page 2 Mini_h10Mar 22 Sep - 21:32

Ça fait plaisir de voir que ce fil vit toujours. De mon côté, je n'ai pas eu le temps d'expérimenter quoi que ce soit de nouveau, et je crains que ça doive attendre l'année prochaine. En attendant on peut toujours discuter...
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

Un jour ça va, le lendemain bonjour les dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour ça va, le lendemain bonjour les dégâts   Un jour ça va, le lendemain bonjour les dégâts - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Mar - 20:54

Vélodumatin a écrit:
En attendant on peut toujours discuter...
Un truc que j'ai vu apparaître dans divers plans d'entraînement, en particulier en course à pied, c'est, pour travailler les enchaînements "jour A / jour B" et/ou augmenter la distance, la vitesse, d'une manière générale n'importe quelle capacité, c'est de bosser (quand ça passe pas direct!) un truc du genre "100 km le samedi, 300 km le dimanche". L'idée est de garder la séance du 2ème jour intacte, avec toute la distance, et de réduire la 1ère. Intuitivement, je trouve que c'est un bon moyen de sortir de la logique du "ce qui est pris n'est plus à prendre" (très mauvais en longue distance) et ça te force à l'économie le 1er jour (100 bornes, c'est sûr, si tu les fais au carton, c'est du suicide) tout en gardant le côté "je roule le lendemain, et je fais quand même 300 bornes, même pas mal!!!". C'est pas une recette magique mais ça peut toujours t'aider à passer une barrière symbolique.

A+

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
 
Un jour ça va, le lendemain bonjour les dégâts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Champagne du jour
» Jour J-5 !
» Jour J - 150 !
» 20 100team É(u)RO du jour
» Le jour d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: