| Twitter | |
|
+10cricri69 krusti phil35 zapilon Bucky Roland papou Portocéan Panoramix admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Twitter Dim 23 Aoû - 11:27 | |
| Salut à tous, Je suis passé aujourd'hui dans le 21è siècle, heu oui je suis en retard . J'ai crée mon compte Twitter , en résumé j'envoie des sms qui sont visible sur mon compte. Je l'utiliserai au cours de mon 1000. Si vous voulez me suivre en direct c'est ici : http://twitter.com/superandonneur PS : il me vient une idée, si vous aussi vous êtes "twitterisez" nous pourrions faire un annuaire ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Twitter Dim 23 Aoû - 17:50 | |
| He he, bienvenue au club!
Je viens de recevoir "Arrivee" qui est la revue des randonneurs Britanniques. Ils ont imprime tous les tweets des gens qui faisaient LEL. C'est assez drole a relire, je crois que la palme revient a celui qui a dit; "Je savais bien que faire LEL etait une erreur. Madame en a profite pour acheter une nouvelle tele et commander des portes-fenetres!" |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Twitter Dim 23 Aoû - 18:09 | |
| - Panoramix a écrit:
- He he, bienvenue au club!
Je viens de recevoir "Arrivee" qui est la revue des randonneurs Britanniques. Ils ont imprime tous les tweets des gens qui faisaient LEL. C'est assez drole a relire, je crois que la palme revient a celui qui a dit; "Je savais bien que faire LEL etait une erreur. Madame en a profite pour acheter une nouvelle tele et commander des portes-fenetres!" ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Twitter Dim 23 Aoû - 18:19 | |
| Je trouve le système excellent pour informer ses proches et amis en un texto, c'est d'ailleurs toi Panoramix qui nous en avait parler avant LEL et sur le coup je n'avais pas saisi toute la portée de Twitter !! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Twitter Dim 23 Aoû - 18:49 | |
| Donc le principe c'est : J'envoie un texto qui arrive sur le site Twitter. C'est gratuit ? Je suis un peu ignare dans ce domaine... On s'inscrit sur twitter ? il faut donner les paramètres de son portable ? |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Twitter Dim 23 Aoû - 19:03 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Donc le principe c'est :
J'envoie un texto qui arrive sur le site Twitter. C'est gratuit ? Oui (a part le prix du texto), a vérifier que ton opérateur n'applique pas un tarif special! - Citation :
- Je suis un peu ignare dans ce domaine...
C'est pas grave les forums c'est fait pour ca! - Citation :
On s'inscrit sur twitter ? il faut donner les paramètres de son portable ? Oui et oui sinon tout lle monde pourrait envoyer des messages a ta place! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Twitter Dim 23 Aoû - 19:04 | |
| - admin a écrit:
- Je trouve le système excellent pour informer ses proches et amis en un texto, c'est d'ailleurs toi Panoramix qui nous en avait parler avant LEL et sur le coup je n'avais pas saisi toute la portée de Twitter !!
Pendqnt LEL, toute llq fqmille me suivqit! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Twitter Dim 23 Aoû - 19:13 | |
| suis un peu novice en la matière (avec d'autres je pense), explique nous comment ça marche yvan |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Twitter Dim 23 Aoû - 19:40 | |
| - papou a écrit:
- suis un peu novice en la matière (avec d'autres je pense),
explique nous comment ça marche yvan Dans les grandes lignes : j'envoie un sms qui est visible sur mon compte du site Twitter. Vous pouvez aussi suivre d'autres personnes, vous aurez leurs messages. C'est comme un blog en miniature !!! Après je ne connais pas toutes les finesses, je débute Quant au prix je ne sais pas exactement, de toutes façons je n'enverrai pas 2000000 sms par jour Vous verrez bien pendant le 1000, ou je vais twitter un peu ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Twitter Lun 24 Aoû - 1:13 | |
| Super, vive les nouvelles technologie (quand elle nous aident !) |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Twitter Lun 24 Aoû - 9:53 | |
| J'attends qu'on puisse y passer un message vocal en roulant ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Twitter Lun 24 Aoû - 10:00 | |
| - zapilon a écrit:
- J'attends qu'on puisse y passer un message vocal en roulant !
n'en parlé pas à Magaly , un message vocal , elle va saturé le réseau phil35 |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Twitter Lun 24 Aoû - 13:38 | |
| Aux utilisateurs du navigateur Firefox qui désireraient s'initier à Twitter je conseille vivement l'installation du AddOn TwitterFoxhttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5081 Ultra simple d'installation (un click) et d'utilisation (un clik et puis roule) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Twitter Lun 24 Aoû - 17:34 | |
| - krusti a écrit:
- Aux utilisateurs du navigateur Firefox qui désireraient s'initier à Twitter je conseille vivement l'installation du AddOn TwitterFox
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5081
Ultra simple d'installation (un click) et d'utilisation (un clik et puis roule) Excellent en effet ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Twitter Jeu 17 Déc - 15:32 | |
| Je viens de découvrir (merci la neige ) qu'il existe un twitter photo. J'ai peut-être un métro de retard, mieux vaut tard... http://tweetphoto.com/ ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Twitter Mer 6 Jan - 14:06 | |
| J'ai ajouté un champ Twitter dans Profil, vous pouvez dès à présent le renseigner Profil > Informations > Champs de contact ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Twitter Mer 6 Jan - 23:07 | |
| c'est fait... pour cela mettre l'adresse de son compte twitter sous la forme http://twitter.com/xxxxxx ou xxxxxx est le nom du compte |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Twitter Jeu 7 Jan - 6:36 | |
| J'avais vu tout de suite et ajouté mon adresse illico Sacré Yvan, toujours à bidouiller le forum |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Twitter Jeu 7 Jan - 9:20 | |
| - Roland a écrit:
- Sacré Yvan, toujours à bidouiller le forum
Ben oui j'occupe les longues journées d'hiver ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Twitter Ven 8 Jan - 7:30 | |
| Houlala. ça va trop vite!!! A peine le temps de domestiquer le forum (et encore m^me pas les photos) et de créer (non sans mal) son blog et v'la t'y pas qu'arrive le....comment déjà... ah oui le twitter.Bon je vais demander à mes filles... A plus http://pbpaujourlejour.over-blog.com |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Twitter Dim 10 Jan - 1:27 | |
| Une réflexion de Fabrice Lucchini : "twitter c'est un peu apprendre à danser dans une cellule de 140 caractères" |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Twitter Dim 10 Jan - 10:42 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter | |
| |
|
| |
| Twitter | |
|