| vive et vite le vc ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 57 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: vive et vite le vc ! Lun 31 Aoû - 23:32 | |
| dimanche 30 août à saumur, avait lieu une cyclosportive de 170 km appelée "la Saumuroise" (original...) quelle surprise en voyant les motos ouvreuses devant un vc, puis un autre ! le peloton arrivera + tard. le vainqueur est le recordman du monde de l'heure, je pense que certains forumeux doivent le connaître ce qui était drôle aux récompenses, c'est que pour remettre le prix du 3ème, ils ont dit : "1er vélo normal..."  |
|
 | |
Bicycle Grand plateau

Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: vive et vite le vc ! Lun 31 Aoû - 23:50 | |
| Tu verras quand (enfin) tu seras en bent, c’est le lot quotidien d’être traité d’anormal, mais ce sera par derrière, par devant ils ne pourront pas (te rattraper).  |
|
 | |

Nombre de messages : 5601 Age : 57 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 14:35 | |
| c'est bien un ZOCKRA ? c'est cher ? |
|
 | |
zapilon Vénérable

Nombre de messages : 2930 Age : 87 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
 | Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 15:08 | |
| Zockra c'est la contraction de la grande "Zoa accro au Boa" ?? alors c'est cher |
|
 | |
Bicycle Grand plateau

Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 15:09 | |
| Houlala zockrac, oui, oui cher,  il y en a plein d’autres qui roulent bien et qui sont moins cher.  |
|
 | |

| Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 15:15 | |
| - zapilon a écrit:
- Zockra c'est la contraction de la grande "Zoa accro au Boa" ?? alors c'est cher
si zap commence à raconter des vannes, où va-t-on ? et moi qui croyais qu'il restait un gars sérieux sur ce forum ... bon alors sérieusement, quelles sont les marques de bons vélos "bent" à prix raisonnable ? et d'abord pour lancer le débat, koi kess un prix abordable ? |
|
 | |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 624 Age : 74 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 15:23 | |
| Marcus,
Si tu veux essayer mon Baron après ma Diagonale, c'est peut-être possible. Saumur, c'est bien entre Brest et Clermont-Ferrand ! |
|
 | |
papou Le cannibale mayennais

Nombre de messages : 6722 Age : 68 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 16:08 | |
| - marcus a écrit:
- bon alors sérieusement, quelles sont les marques de bons vélos "bent" à prix raisonnable ? et d'abord pour lancer le débat, koi kess un prix abordable ?
Va faire un saut chez cycle zen, c'est à côté à La Bohalle. |
|
 | |

| Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 16:14 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Marcus,
Si tu veux essayer mon Baron après ma Diagonale, c'est peut-être possible. Saumur, c'est bien entre Brest et Clermont-Ferrand ! ok, tu passes quand ? |
|
 | |
zapilon Vénérable

Nombre de messages : 2930 Age : 87 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
 | Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 16:18 | |
| " koi kess un prix abordable ?"
Evident, c'est quand signer le chèque n'enlève rien au bonheur de l'acquisition. Quand il s'agit d'actions, tu as en plus la satisfaction d'avoir roulé le vendeur...sauf si tel est pris qui croyait...... |
|
 | |
Bicycle Grand plateau

| Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 17:47 | |
| - papou a écrit:
Va faire un saut chez cycle zen, c'est à côté à La Bohalle. Oui , et tu testes un fujin sl. |
|
 | |

Nombre de messages : 624 Age : 74 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 18:25 | |
| - marcus a écrit:
- l'auvergnat a écrit:
- Marcus,
Si tu veux essayer mon Baron après ma Diagonale, c'est peut-être possible. Saumur, c'est bien entre Brest et Clermont-Ferrand ! ok, tu passes quand ? Difficile d'être très précis, je demarre dimanche 6 à 8 heures et j'ai 1500 bornes à faire pour arriver à Saumur .
Donne-moi to numéro de portable en MP. |
|
 | |

| Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mar 1 Sep - 21:03 | |
| mon portable est le 06.24.66.17.79, ce n'est pas un secret, euh 1500 km pour aller à Saumur, tu fais des détours ? |
|
 | |

| Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mer 2 Sep - 6:27 | |
| Je démarre à Perpignan et je passe par Brest. |
|
 | |
krusti Super randonneur

Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mer 2 Sep - 10:55 | |
| - marcus a écrit:
- le vainqueur est le recordman du monde de l'heure, je pense que certains forumeux doivent le connaître
Il s'appelle Aurélien, Pseudo Auré sur le forum du VH. J'extrais cette photo du site pour illustration :- Spoiler:
|
|
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 61 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mer 2 Sep - 16:30 | |
| - krusti nous a montré, et non pas a écrit:
C'est quand même un truc pour ancien servant de DCA... (en clair = pour faire de la veille aérienne)  |
|
 | |

| Sujet: Re: vive et vite le vc ! Mer 2 Sep - 17:14 | |
| oui c'est lui ! son père finit 6ème, il était 2ème à 30 bornes de l'arrivée, mais il y avait des belles bosses pour finir, et aparmaman, c'est le point faible des VC ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vive et vite le vc !  | |
| |
|
 | |
| vive et vite le vc ! | |
|