| Le HéroN | |
|
+7papou marcus Roule toujours jean-louis admin 20100team Le HéroN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le HéroN Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Le HéroN Mar 15 Sep - 15:34 | |
| Bonjour à tous, après avoir observé les sujets des uns et des autres à la manière d’un cyclo qui profite d’un groupe sans passer un relais…..je quitte l’anonymat du surf furtif pour passer le nez à la fenêtre et prendre un peu de vent aussi en participant à l’effort collectif.
Le HéroN prend son envol. Le H et le N vous confirment que je suis Haut-Normand, encore dans la catégorie des 20 / 35 ans pour rassurer les fervents promoteurs de la longue distance.
Objectif avoué et claironné : PBP 2011 (oh le petit c’est pas un novice il utilise les sigles !!!), pour tout dire j’aurais aimé faire celui de 2007, pour plusieurs raisons :
- j’ai effectué en 2004 Bordeaux-Paris en 27 heures
- j’ai presque effectué en 2005 Bordeaux-Madrid, j’ai bâché à mois de 100 bornes de l’arrivée (plusieurs raisons à cela, pas des excuses mais des explications…)
- 2006 aurait du être l’année des qualifications, mais ma puce est née en concordance avec le début des brevets de qualification, j’ai commencé a faire construire et mon boulot passé par pas mal de formation (ce qui confirme les explications que j’ai pu lire sur les explications à l’absence de « jeunes » sur ces distances). Au final une année calme, tout juste un Paris-Roubaix sur 200 bornes.
- 2007 J’ai suivi le périple d’un de mes 3 pères sur la longue distance, objectif atteint. Pas vraiment de regret compte tenu des conditions, encore que la pluie n’est pas pour me déplaire… Levallois-Honfleur en septembre encore un 200 mais dans le dur.
- 2008 Rien à signaler, un peu de vélo en montagne (j’adore !)
- 2009 J’y retourne pour tester la machine ,150/200 et 300 avec le club d’Auffay de Cyclohn. Je retrouve des sensations, le 200 est difficile, enfin pour moi et le 300 l’est un peu moins, au passage une belle rencontre avec un groupe de cyclos couchés (Cyclochica pour ne pas la nommer et son trike, Normandiebent avec qui j'ai roulé un long moment d'accord il a pas forcé son talent....) le virus est repris et va falloir confirmer en 2010 et 2011 parceque pour le moment c'est calme plat avec les travaux à la maison.
Pour compléter le tableau j'envisage à terme, un jour plus ou moins proche de passer au vélo couché.....ou peut être de poursuivre les 2 pratiques... |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le HéroN Mar 15 Sep - 15:46 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Le HéroN Mar 15 Sep - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Le HéroN Mar 15 Sep - 18:57 | |
| Bonjour le Heron, salut " collègue " ( ben pourquoi ?).
Depuis le temps que tu voletais autour du marigot tu nous rejoint, mais il n'y a pas de crocodiles ici, enfin pas à ma connaissance, que de pures colombes ( si, si ). Les Normands du forum vont être ravis. Encore un ! Les Bretons vont finir par s'inquiéter...
Mais ce n'est pas grave, bienvenue quand même. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le HéroN Mar 15 Sep - 20:41 | |
| Bienvenue, j'espére te voir en Bretagne sur les brevets randonneurs en 2010. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le HéroN Mar 15 Sep - 21:17 | |
| salut le Héron ! bon courage pour la suite ! avec MATHIEU et TITIUS ; place aux jeunes ! eh eh, moi aussi je suis un Néron. @ bientôt de se rencontrer ! 2010 va être passionnant ... et attendu ! |
|
| |
Le HéroN Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le HéroN Mer 16 Sep - 9:20 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le HéroN Mer 16 Sep - 10:41 | |
| vaut mieux deux n'heron qu'un groin qui s'allonge |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le HéroN Mer 16 Sep - 10:51 | |
| 5 jours sans aller sur le forum ...et hop un nouveau ! de plus un normand ! et un vrai ! donc un haut ! Bienvenue jeune homme. A bientôt sur les routes normandes |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le HéroN Mer 16 Sep - 10:56 | |
| Bienvenu et vive les jeunes qui ont la niaque |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le HéroN Mer 16 Sep - 23:57 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le HéroN Jeu 17 Sep - 6:15 | |
| Bienvenue parmi nous et j'espère que tu atteindras pleinement tes objectifs |
|
| |
Le HéroN Grand plateau
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le HéroN Mar 22 Sep - 13:54 | |
| - Le HéroN a écrit:
- marcus a écrit:
- salut le Héron ! bon courage pour la suite ! avec MATHIEU et TITIUS ; place aux jeunes !
eh eh, moi aussi je suis un Néron.
@ bientôt de se rencontrer ! 2010 va être passionnant ... et attendu ! Salut Marcus, merci bien mais je ne mérite pas la comparaison avec Titius, pour avoir parcouru le forum et découvert ces exploits...je suis loin de jouer dans la même catégorie... Par contre toi et moi avons tous les 2 rencontrés Mr Thévenet (je lui avais parlé de Bordeaux-Madrid avant de me lancer, j'ai un super autographe sur un cliché de son tour victorieux de 1977 (année de ma naissance...)...c'est en cela que la vie est faite de digressions constantes, de trajectoires et d'histoires qui se croisent pour finalement consituer un tout cohérent... très belle phrase ; tu devrais écrire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le HéroN | |
| |
|
| |
| Le HéroN | |
|