| BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 | |
|
+25zapilon loumi1 Oliv' chado admin micka22 fonzy sebastien jean-lou laguepe cyclochica EKINOX rouedevelo stephmev Rêveur cycliste nanard Mélinès l'auvergnat 20100team tandem breton Roland marcus papou jean-louis phil35 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mar 13 Oct - 19:18 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Defense de regarder les cartes avant 2010 !
Je pense que je vais désobéir... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mar 13 Oct - 20:14 | |
| Roland, tu penses trop fort, ici aussi à Saumur, on t'a entendu ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mar 13 Oct - 21:30 | |
| - marcus a écrit:
- Roland, tu penses trop fort, ici aussi à Saumur, on t'a entendu !
P. ils sont partout! Me faut un casque en plomb, j'ai plus de pensées intimes |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mar 13 Oct - 21:37 | |
| Roland
Sept. 2010 : le 1000 du Sud à Carcès ( magnifiques paysages et grimpettes garantis, à confirmer cependant ). Celui là j'aimerais vraiment le faire, mais bon...
Carcès : Pas loin de Menton ....De là ....
Je dis ça... Hein ! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 0:32 | |
| Brest-Menton , 1000 km de Carcès , Brest-Menton ! ça a d'la g... ! |
|
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 19:05 | |
| Je me permets de recoller ici le post de Melinès "égaré" par erreur sur le fil GPS POUR CYCLOS-GARMIN etc ( petits problèmes d'orientation ? ). Ramenons au BRM 300 de Chateaubourg ce qui appartient à Phil35, ou l'inverse.. Citation " ah ! de voir ce parcours, qu'est-ce que ça donne envie ! après le périple de Roland, une petite escapade me tenterait bien, surtout qu'en ce moment (magasin de jouets oblige) j'ai un peu la tête dans le guidon.
je connais bien les routes de basse Normandie. la petite montée après Fresnay-sur-Sarthe en direction d'Assé-le-Boisne est corsée. Pour celui qui veut récupérer son souffle (et attendre son coeur et ses jambes Smile le panorama sur la gauche est absolument splendide. Je ne sais pas à quelle heure on y passe mais il m'arrive de m'y arrêter en voiture pour admirer un couché de soleil. bref, encore quelques mois de patience..."Philippe il faut transformer ton 300 en un 400, apparemment certains ont déja envie de faire plus de km En attendant tout ça fait un bon buzz pour ton brevet... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 19:41 | |
| - jean-louis a écrit:
- Je me permets de recoller ici le post de Melinès "égaré" par erreur sur le fil GPS POUR CYCLOS-GARMIN etc ( petits problèmes d'orientation ? ). Ramenons au BRM 300 de Chateaubourg ce qui appartient à Phil35, ou l'inverse..
Citation " ah ! de voir ce parcours, qu'est-ce que ça donne envie ! après le périple de Roland, une petite escapade me tenterait bien, surtout qu'en ce moment (magasin de jouets oblige) j'ai un peu la tête dans le guidon.
je connais bien les routes de basse Normandie. la petite montée après Fresnay-sur-Sarthe en direction d'Assé-le-Boisne est corsée. Pour celui qui veut récupérer son souffle (et attendre son coeur et ses jambes Smile le panorama sur la gauche est absolument splendide. Je ne sais pas à quelle heure on y passe mais il m'arrive de m'y arrêter en voiture pour admirer un couché de soleil. bref, encore quelques mois de patience..."
Philippe il faut transformer ton 300 en un 400, apparemment certains ont déja envie de faire plus de km
En attendant tout ça fait un bon buzz pour ton brevet... merci Jean Louis oh grand maître animateur tu en seras remercié et tu auras double ration à l'arrivée je te promets à manger et à boire......... phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 20:23 | |
| Je te remercie mais moi les quatre-quarts...Une bonne bière fraiche suffira. Ou du cidre avec une galette et du lait de beurre |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 21:50 | |
| - jean-louis a écrit:
- Je me permets de recoller ici le post de Melinès "égaré" par erreur sur le fil GPS POUR CYCLOS-GARMIN etc ( petits problèmes d'orientation ? ). Ramenons au BRM 300 de Chateaubourg ce qui appartient à Phil35, ou l'inverse..
Citation " ah ! de voir ce parcours, qu'est-ce que ça donne envie ! après le périple de Roland, une petite escapade me tenterait bien, surtout qu'en ce moment (magasin de jouets oblige) j'ai un peu la tête dans le guidon.
je connais bien les routes de basse Normandie. la petite montée après Fresnay-sur-Sarthe en direction d'Assé-le-Boisne est corsée. Pour celui qui veut récupérer son souffle (et attendre son coeur et ses jambes Smile le panorama sur la gauche est absolument splendide. Je ne sais pas à quelle heure on y passe mais il m'arrive de m'y arrêter en voiture pour admirer un couché de soleil. bref, encore quelques mois de patience..."
Philippe il faut transformer ton 300 en un 400, apparemment certains ont déja envie de faire plus de km
En attendant tout ça fait un bon buzz pour ton brevet... Jean Louis Melines ne c'etait pas egare en postant cette reponse dans le poste GPS et Carte C'est que comme je le disait la discussion a derive et Melines ce faisait un plaisir de repondre apres avoir clique sur le lien que Zapillon venait de mettre concernant le suivi en direct sur PC de participants au PBP grace au module emetteur recepteur GPS qu'ils possedaient et relie au site Maprace.com . Sinon concernant notre presence a Chateaubourg en 2010 cela dependra de notre decision a participer ou non au PBP2011 et donc de faire des BRM en 2010 pour esperer un droit de postuler plus tot ou bien de rester tranquille avec les enfants en pratiquant du cyclotourisme familial. Dilemne !!! Marc |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 21:54 | |
| - jean-louis a écrit:
- Roland
Sept. 2010 : le 1000 du Sud à Carcès ( magnifiques paysages et grimpettes garantis, à confirmer cependant ). Celui là j'aimerais vraiment le faire, mais bon... Me tenterait bien aussi... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 21:56 | |
| - marcus a écrit:
- Brest-Menton , 1000 km de Carcès , Brest-Menton ! ça a d'la g... !
Ouais, sûrement, mais il y a d'autres diagonales. Je n'ai pas l'intention d'établir une ligne régulière Brest-Menton-Brest |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 21:57 | |
| C'est de plus en plus tentant. Reste l'hébergement. Je n'ai pas envie de prendre un hotel pour le quitter à 4 heures du mat. A voir donc. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Mer 14 Oct - 22:25 | |
| - tandem breton a écrit:
Jean Louis Melines ne c'etait pas egare en postant cette reponse dans le poste GPS et Carte C'est que comme je le disait la discussion a derive et Melines ce faisait un plaisir de repondre apres avoir clique sur le lien que Zapillon venait de mettre concernant le suivi en direct sur PC de participants au PBP grace au module emetteur recepteur GPS qu'ils possedaient et relie au site Maprace.com . Marc Ah ? J'ai cru qu'il s'était trompé de fil, comme il parlait de Fresnay sur Sarthe qui n'est pas très éloigné de Villaine La Juhel où passera le 300 de Phil35. Ca prêtait à confusion. J'ai joué le rôle de l'éléphant dans le magasin d'oeufs (de porcelaine?). Veux-tu bien accepter mes excuses Melinès ? Par contre essaies de citer le message ou le lien auquel tu réponds, surtout quand ta réponse ne vient pas directement après. Sinon ! Je préfère ne pas décrire les infernaux tourments que tu subiras, des yeux innocents peuvent nous lirent, c'est trop affreux |
|
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Jeu 15 Oct - 14:52 | |
| C'est tout le topic GPS qui était en train de dévier vers PBP.... surprenant ?
tu connais le tracé de ce 300? j'ai hâte de voir ça. en fait, en cette période de boulot acharné et de stress intense, l'appel du grand large se fait de plus en plus présent, comme la lueur du phare au milieu du brouillard qui illumine l'esprit tourmenté du matelot égaré. là, je pense qu'il est temps de m'y remettre au boulot.... |
|
| |
Mélinès Bitumator !
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Jeu 15 Oct - 14:55 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Jeu 15 Oct - 16:01 | |
| - tandem breton a écrit:
- jean-louis a écrit:
En attendant tout ça fait un bon buzz pour ton brevet... Jean Louis Melines ne c'etait pas egare en postant cette reponse dans le poste GPS et Carte C'est que comme je le disait la discussion a derive et Melines ce faisait un plaisir de repondre apres avoir clique sur le lien que Zapillon venait de mettre concernant le suivi en direct sur PC de participants au PBP grace au module emetteur recepteur GPS qu'ils possedaient et relie au site Maprace.com .
Sinon concernant notre presence a Chateaubourg en 2010 cela dependra de notre decision a participer ou non au PBP2011 et donc de faire des BRM en 2010 pour esperer un droit de postuler plus tot ou bien de rester tranquille avec les enfants en pratiquant du cyclotourisme familial. Dilemne !!!
Marc c'est trop tard, j'ai déjà dit plus haut que j'avais déjà des noms et évidement pour vous 2 j'ai tout en stock (adresse, N° de licence et même des N° d'homologation de BRM ) manque plus que le règlement et pour la chorale si on a pas Magaly phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Jeu 15 Oct - 16:24 | |
| - Mélinès a écrit:
tu connais le tracé de ce 300? j'ai hâte de voir ça. . Les brevets sont sur le site de JPBattu , le lien est deux étages au-dessus, "calendrier des BRM" , le voici : http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2010 ( Cliquer sur le kilométrage pour avoir le parcours ) Tu remarqueras que Angers en a bien sûr prévu. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Jeu 15 Oct - 16:45 | |
| - phil35 a écrit:
je vois déjà l'ambiance avec l'orchestre BZH pour l'animation phil35 Comme chef évidemment Roule Toujours Au violon : Cyclochica Au "chant" : Magaly, Cath, Dolphyvero (?) A la batterie (de cuisine?) : Marc A la (poil à) gratte(r) : Papou Aux percussions : Marcus A la basse (!) : Rouedevélo Aux claviers (de caisse) : Melinès A l'accordéon (ou "élastique" en langage cycliste) : ma pomme Au triangle (diagonaliste) : Roland Au cornet (un coup dans le...) : Nanard Et aux cinq balles : Phil35 Que voilà un beau tintamarre qui s'prépare ! Hohé, fermiers et paysans hauts-bretons, bas-normands, meniots, rentrez les vaches, le lait risque eu'd' tourner... |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Jeu 15 Oct - 17:40 | |
| j'ai tout de suite percuté ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Jeu 15 Oct - 17:42 | |
| - jean-louis a écrit:
- phil35 a écrit:
je vois déjà l'ambiance avec l'orchestre BZH pour l'animation phil35 Comme chef évidemment Roule Toujours Au violon : Cyclochica Au "chant" : Magaly, Cath, Dolphyvero (?) A la batterie (de cuisine?) : Marc A la (poil à) gratte(r) : Papou Aux percussions : Marcus A la basse (!) : Rouedevélo Aux claviers (de caisse) : Melinès A l'accordéon (ou "élastique" en langage cycliste) : ma pomme Au triangle (diagonaliste) : Roland Au cornet (un coup dans le...) : Nanard Et aux cinq balles : Phil35
Que voilà un beau tintamarre qui s'prépare ! Hohé, fermiers et paysans hauts-bretons, bas-normands, meniots, rentrez les vaches, le lait risque eu'd' tourner... avec çà au programme à l'arrivée, va pas falloir trainer en route phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Jeu 15 Oct - 18:28 | |
| Phil35 dit aussi Philarmonique ( pour les intimes...) |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 Jeu 15 Oct - 18:41 | |
| - jean-louis a écrit:
- phil35 a écrit:
je vois déjà l'ambiance avec l'orchestre BZH pour l'animation phil35 Comme chef évidemment Roule Toujours Au violon : Cyclochica Au "chant" : Magaly, Cath, Dolphyvero (?) A la batterie (de cuisine?) : Marc A la (poil à) gratte(r) : Papou Aux percussions : Marcus A la basse (!) : Rouedevélo Aux claviers (de caisse) : Melinès A l'accordéon (ou "élastique" en langage cycliste) : ma pomme Au triangle (diagonaliste) : Roland Au cornet (un coup dans le...) : Nanard Et aux cinq balles : Phil35
Que voilà un beau tintamarre qui s'prépare ! Hohé, fermiers et paysans hauts-bretons, bas-normands, meniots, rentrez les vaches, le lait risque eu'd' tourner... Surtout que si mon pedalier refait le meme bruit qu'au dernier BRM 300 de Chantepie , je pourrais faire l'homme orchestre a moi tout seul !!!! Marc (Mais franchement j'ai pas envie de revivre la meme galere: 250 kms avec un roulement d'axe de pedalier HS et donc un pedalage carre ou oval ou je ne sais pas comment j'en veut plus !!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 | |
| |
|
| |
| BRM 300 chateaubourg (35) 8 mai 2010 | |
|