| Encore un... | |
|
+1520100team tandem breton l'auvergnat jeje87 Mélinès Roland jean-louis phil35 papou nanard marcus Portocéan admin Rêveur cycliste Antonin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Encore un... Lun 19 Oct - 22:13 | |
| A propos de la caféine et du red bull, des précisions dans un forum de natation :
http://nat-action.com/topic4087.html |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Encore un... Mar 20 Oct - 12:59 | |
| Je ne met même plus de sirop dans mes bidons... c'est grave dacteur ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Encore un... Mar 20 Oct - 17:49 | |
| Salut Yvan
Moi non plus et je me porte pas trop mal.
Maintenant sur des longues distances je m'interroge, l'eau suffit-elle?
Vincent |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6729 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Encore un... Mar 20 Oct - 18:37 | |
| - vincentime a écrit:
- Maintenant sur des longues distances je m'interroge, l'eau suffit-elle?
Vincent zap a répondu à cette question fondamentale sur son site, na! |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Encore un... Mar 20 Oct - 18:58 | |
| - papou a écrit:
- vincentime a écrit:
Vincent zap a répondu à cette question fondamentale sur son site, na! J'ai pas vu NA NA |
|
| |
Nombre de messages : 6729 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Encore un... Mar 20 Oct - 19:06 | |
| - vincentime a écrit:
Vincent c'est une question bizarre..... ....pour un breton |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Encore un... Mar 20 Oct - 19:47 | |
| pour faire une belle balade sympa à vélo, c'est sûr qu'une alimentation normale suffit amplement combien de cyclo ont un jour savouré un sandwich jambon-beurre lors d'un brevet et se sont régalés de ce pur moment de plaisir ? le jour où je ferai (bientôt, promis) un brevet sans chercher le chrono, je peux vous assurer qu'il faudra me présenter autre chose que des barres énergétiques et de la boisson isotonique (ta reum') mon père a rallié Saumur à Marseille (900km) en 4 jours à 77 ans tout seul avec son vélo en 650 demi-ballon (ses cons de frères rient) avec 3 vitesses à l'arrière et un 42 dents devant, avec un axe rond et des clavettes ! eh bah, il rigole de tout ça ! l'huile de sa boîte de sardines lui a même servi à enlever le bruit d'une pédale qui grinçait ! quand son médecin lui a dit qu'il était fou et que ce n'était pas possible, il lui a répondu : "c'est simple : 15 heures à 15km/h X 4 jours = 900 km" c'est bien mon père ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un... Mar 20 Oct - 19:50 | |
| Papou
je trouves que tes informations sur les bretons sont un peu caricaturale.
Dommage je t'aimais bien avant |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Encore un... Mar 20 Oct - 21:11 | |
| Aller Vincentime, une petite faiblesse peut encore être possible, et penses à ce qu'il a fallu d'efforts et de patiente opiniâtreté pour accéder à un état à peu près civilisé lorsqu'on porte des croix aussi pesantes et un passif aussi accablant tels que, dans l'ordre, ch'ti, meniot et cannibale. Je sais bien qu'il y a encore du travail pour qu'enfin il accède à la pleine reconnaissance de la juste valeur, qui est grande, de la celtitude way of life, inégalée et enviée dans le monde entier. Mais soyons magnanimes. Demain ne pas oublier mon |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 9:49 | |
| si on peut pu rire ici, et bin j'me casse |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 10:56 | |
| - papou a écrit:
- vincentime a écrit:
Vincent c'est une question bizarre.....
....pour un breton Suis Breton et pourtant je ne bois pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 11:33 | |
| j'disais ça parce que l'eau là bas elle est plus buvable (y a qu'à voir le pb des algues vertes sur les côtes pour comprendre) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 11:40 | |
| - papou a écrit:
- j'disais ça parce que l'eau là bas elle est plus buvable
(y a qu'à voir le pb des algues vertes sur les côtes pour comprendre) Marées noires, algues vertes, vin rouge, bière brune, blonde, rousse, blanche... dégouts et des couleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 11:59 | |
| - Roland a écrit:
- Marées noires, algues vertes, vin rouge, bière brune, blonde, rousse, blanche...
dégouts et des couleurs... pour Roland, c'est la vie en rose |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 12:01 | |
| Je ne trouve pas ton illustration très appropriée... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 12:12 | |
| j'ai pas trouvé aut'chose comme couleur mille excuses |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 13:14 | |
| Roland parlait de ton avatar, vantard ! |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 16:49 | |
| Non,non, je ne parlais pas de l'avatar. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 19:01 | |
| - vincentime a écrit:
Les cyclistes a belle mine vivent sans dopage |
|
| |
jp77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 65 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 23:08 | |
| Dopage et vélo... Dopage et sport... ? J'ai publié un message sur mon blog ( http://montourdefrance1959.blogspot.com ) à propos d'article paru dans le Miroir des sports en 1959 ! Les frères Pélissier dans les années 20 parlaient à Albert Londres de ce qu'ils devaient ingurgiter pour faire leur métier. Alors ? Pas question bien sûr d'excuser le dopage... mais comme Nanard, je crois que c'est moins simple qu'il n'y paraît. Et comme le chantait Brassens: Ne jetons pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière... Et Pantani grimpant l'Alpe d'Huez, ça avait quand même plus de gueule qu'un grupetto de coureurs français. Vive la France !!!! Pour ma part, au cours de mes sorties, c'est une bonne bière qui me "dope" mais il y a de moins en moins de bistrots dans nos campagnes ! Diable ! |
|
| |
jp77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 65 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Encore un... Mer 21 Oct - 23:09 | |
| Oubli : Le message en question est sur mon blog en date du 13 octobre. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un... Jeu 22 Oct - 0:06 | |
| Les cyclistes a belle mine vivent sans dopage[/quote] il a osé la faire ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Encore un... Mar 10 Nov - 12:16 | |
| Dernières news de la chronique dopage
Cette nuit j'ai fait ma petite cure, ça va mieux maintenant. La prochaine dans....
???????????
Dernière édition par jean-louis le Mar 10 Nov - 14:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un... Mar 10 Nov - 12:23 | |
| t'as pris quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un... | |
| |
|
| |
| Encore un... | |
|