| Plus d'avatar | |
|
+4jean-louis admin Rêveur cycliste tandem breton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Plus d'avatar Ven 16 Oct - 17:44 | |
| Admin ( et les autres)
Est ce un probleme de ma part mais ce midi impossible d'acceder au forum?
Je tombais directement sur le site de Actifforum . J'ai ensuite cru comprendre qu'il y avait une action de maintenace chez eux.
Depuis il n'y a plus les avatars!!!
Specifique a mon micro ( sous Mozilla Firefox pour l'acces internet ) ou bien idem pour tout le monde?
Marc |
|
| |
Rêveur cycliste Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 68 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Plus d'avatar Ven 16 Oct - 18:33 | |
| Je viens de faire un test avec différents navigateurs : Firefox, Safari, Internet Explorer et j'obtiens le même résultat, les avatars se sont fait la malle, peut-être que certains affreux ont fait fuir les autres |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Plus d'avatar Ven 16 Oct - 19:00 | |
| - Rêveur cycliste a écrit:
- certains affreux ont fait fuir les autres
Attention a ce que tu dis ou certains vont s'enerver Aller Admin Au boulot pour nous remettre de l'ordre là dedans. Marc |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Plus d'avatar Ven 16 Oct - 19:05 | |
| J'ai aussi du mal à me connecter en ce moment, il y a déjà un certain qu'une maintenance est en cours... Pour les avatars attendons un peu, je ne peux pas agir la-dessus ! SOYONS FORT ET PATIENT ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Plus d'avatar Ven 16 Oct - 19:07 | |
| PS : Ne pas tenir compte de mon post ci dessous car Admin a fait la meme remarque en meme temps que j'ecrivais le mien
De plus je trouve l'ouverture des pages tres tres lente ce soir ( deja remarque cela depuis qqs jours). Pareil : pb micro perso ou general?
Marc |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Plus d'avatar Ven 16 Oct - 19:14 | |
| Ca fait 2 semaines qu'ils pédalent dans la semoule chez Forumactif avec leur maintenance, j'en ai parlé lorsque ça bloquait complètement chez moi et d'autres pour TOUS les forums Forumactif, et il y en a + de 3600.
Pour moi ça continue à bugger de temps en temps, encore aujourd'hui.
ce n'est pas un problème chez vous http://www.infos-du-net.com/forum/106618-21-probleme-forum-actif |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Plus d'avatar Ven 16 Oct - 19:45 | |
| http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/une-solution-trouvee-pour-les-desagrements-subis-ces-deux-dernieres-semaines-t251746.htm#2277078
Pour les avatars je n'ai pas de news, affaire à suivre... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'avatar Ven 16 Oct - 20:56 | |
| Je viens de lire l'annonce sur le forum des forums, et je suis bidonné De renommée mondiale ? Parce que IBM n'a qu'une renommée départementale, régionale à la rigueur Bon j'arrête de poster parce que apparemment c'est trop de travail pour ces serveurs hyper op - ti - mi - sés, top, maxi, méga performants. Je n'ose imaginer le cas où 200 membres, sans même parler des 500 du forum, postaient beaucoup, Des quotas ! Des quotas ! Et je rappelle qu'il y a + de 3600 forums comme celui-ci ( c'est assez étrange d'y aller voir d'ailleurs, un peu la troisième dimension, certains avec 1 ou 2 membres dont un inactif ) Mais je suis mauvaise langue. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Plus d'avatar Mar 20 Oct - 18:57 | |
| Toujours pas d'avatar, je vous demande de ne rien modifier pour le moment. La résolution d'un bug est en cours... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 22 Oct - 13:11 | |
| Vu que certains ont remis leurs avatars et que celà ne pose pas de soucis, vous pouvez les remettre !!!
Je pensais qu'une correction du bug le ferait en automatique tant pis. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 22 Oct - 22:14 | |
| ah oui, il y a bien un souci, Yvan ! tu as rajeuni, et changé de sexe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus d'avatar Ven 23 Oct - 11:53 | |
| Ouais, et ben moi on m'a changé mon vélo, sans rien me demander ! |
|
| |
admin ^^
| |
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Plus d'avatar Ven 23 Oct - 20:04 | |
| En fait ils ont bien remis les avatars mais dans le désordre. YAPLUKA retrouver le sien |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 19 Nov - 1:35 | |
| je ne vois plus mon avatar, en + de quelques autres, il y a une croix rouge à la place, c'est normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 19 Nov - 14:14 | |
| - marcus a écrit:
- je ne vois plus mon avatar, en + de quelques autres, il y a une croix rouge à la place, c'est normal ?
Trop tard, tu es fiché |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 19 Nov - 17:54 | |
| - marcus a écrit:
- je ne vois plus mon avatar, en + de quelques autres, il y a une croix rouge à la place, c'est normal ?
Un peu long à la détente... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Rêveur cycliste Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 68 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 19 Nov - 18:40 | |
| Méfie toi Marcus, au début il y a juste une croix rouge, mais après... Oh non, je n'ose pas te le dire, c'est top affreux. |
|
| |
admin ^^
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 19 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 19 Nov - 23:14 | |
| - admin a écrit:
- marcus a écrit:
Un peu long à la détente... certainement, j'ai loupé quelque chose ? |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 19 Nov - 23:22 | |
| - marcus a écrit:
- admin a écrit:
- marcus a écrit:
Un peu long à la détente...
certainement, j'ai loupé quelque chose ? Ben oui Cela fait plus d'un mois que j'ai ouvert ce poste Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 19 Nov - 23:27 | |
| et donc, on fait comment ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 19 Nov - 23:39 | |
| J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre solution que remettre un avatar à la place de l'ancien. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Plus d'avatar Jeu 19 Nov - 23:42 | |
| - Antonin a écrit:
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre solution que remettre un avatar à la place de l'ancien.
D'ailleurs Marcus, magne-toi, car sinon "ils" vont remettre ton nombre de messages à zéro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'avatar | |
| |
|
| |
| Plus d'avatar | |
|