| Rauque, classique, râpe, harde... | |
|
+9Jeff Roland nanard Portocéan jean-louis papou PhilGuen 20100team marcus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 19:16 | |
| quels sont vos goûts musicaux ? |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 19:41 | |
| Moi c'est karaoké |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 19:55 | |
| Sinon plus sérieusement il y avait au début des années 70 un groupe de rock français avec qui je suis devenu très rock peut être que vous le connaissez "Ange" alors |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 20:14 | |
| Pascal LAMOUR, et tout ce type de musique |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 20:52 | |
| - vincentime a écrit:
- Sinon plus sérieusement il y avait au début des années 70 un groupe de rock français avec qui je suis devenu très rock peut être que vous le connaissez "Ange" alors
je me souviens d'une reprise de Brel (ces gens là) par Ange |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 20:58 | |
| Si j'arrive à installer de façon pratique une bonne sono sur mon vélo (je sais déja ce qu'il faut comme HP), et si je cotoie certains d'entre vous sur des BRM, vous aurez le malheur plaisir de connaitre les miens.
Sinon je peux dire déjà ce que je déteste. 1- La bombarde et le biniou, ça c'est au-dessus de mes forces. 2- La mauvaise musique (le choix est vaste)
Aller un petit échantillon (d'autres versions à droite) https://www.youtube.com/watch?v=cnY9ea_q3nI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=dSIg58v0Epc&feature=related ( Le Paolo Conte des années 80-90, maintenant c'est fini)
Dernière édition par jean-louis le Lun 9 Nov - 14:18, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 21:17 | |
| très bon, ça, ANGE ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 21:18 | |
| oh ! sympa ce post... Moi c'est en gros, world music... du jazz sous toutes ses formes , à l'ancienne, en bee bop, mais pas en free. De L Armstrong ... à M Davis, c'est large. Et dans les salles ou chapiteaux, c'est encore mieux. Mais depuis 3 à 4 ans, la musique latino me bouge. Le film "buen vista social club" y est pour beaucoup. D'ou cette nouvelle activité de la danse. Un régal ! Une passion pour le groupe Pink Martini. Il est en concert à Paris cette semaine et plus de place ! mdr Je pratique beaucoup Musicme et Deezer...de la musique gratuite. Et j'ai depuis 3 à 4 mois une petite sono sur mon vélo. Mais pas à l'oreille, sur le guidon. En fin de rando, ou dans les côtes c'est sympa. J'ai ainsi monter cet été le mont Ventoux sur de la salsa et du tango !!! Les ceusses qui me doublaient (et il y en avait beaucoup) trouvaient cela sympa. On se fait remarquer comme on peut... |
|
| |
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 21:19 | |
| - jean-louis a écrit:
- Si j'arrive à installer de façon pratique une bonne sono sur mon vélo (je sais déja ce qu'il faut comme HP), et si je cotoie certains d'entre vous sur des BRM, vous aurez le
malheur plaisir de connaitre les miens.
Sinon je peux dire déjà ce que je déteste. 1- La bombarde et le biniou, ça c'est au-dessus de mes forces. 2- La mauvaise musique (le choix est vaste) à force d'en avoir trop entendu ? parce que moi j'aime beaucoup : Alan Stivel, Dan ar Braz, Manau, mATMATAH |
|
| |
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 21:21 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- oh ! sympa ce post...
Moi c'est en gros, world music... du jazz sous toutes ses formes , à l'ancienne, en bee bop, mais pas en free. De L Armstrong ... à M Davis, c'est large. Et dans les salles ou chapiteaux, c'est encore mieux. Mais depuis 3 à 4 ans, la musique latino me bouge. Le film "buen vista social club" y est pour beaucoup. D'ou cette nouvelle activité de la danse. Un régal ! Une passion pour le groupe Pink Martini. Il est en concert à Paris cette semaine et plus de place ! mdr Je pratique beaucoup Musicme et Deezer...de la musique gratuite. Et j'ai depuis 3 à 4 mois une petite sono sur mon vélo. Mais pas à l'oreille, sur le guidon. En fin de rando, ou dans les côtes c'est sympa. J'ai ainsi monter cet été le mont Ventoux sur de la salsa et du tango !!! Les ceusses qui me doublaient (et il y en avait beaucoup) trouvaient cela sympa. On se fait remarquer comme on peut... cOMPAY sEGUNDO, c'est excellent j'aime aussi PINK MARTINI, c'est SYMPATHIQUE, je ne veux pas travailler" |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 21:41 | |
| oh ! très hétéro clite le Marcus ! (ya pas de jeu de mots, j'ai pas trouvé ) Pour le buen vista social club, c'est la cata... C Segundo : muerto I Ferrer : muerto Cachaito Lopez Ochoa : muerto Et un ou deux autres encore... Heureusement la belle Omara Portuondo est toujours là. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 21:47 | |
| En premier pour moi le Rythme and Blues avec une prédilection pour Otis Redding et Aretha Franklin. mais également tout ce qui tourne autour du Pop rock ( David Bowie, Supertramp, Génésis. et bien sur U2..) Mais aussi de Rock pur style Led Zepellin, Ten years After ou encore Steevy Ray Waugan ou Linky Park, Green Day ou Gossyp, ... pour des groupes d'aujourd'hui. Coté Français un faible pour Renaud, M ou encore Téléphone. |
|
| |
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 21:48 | |
| hétéro...clite, voilà le problème (en fait, ce n'en est pas un, au contraire)
j'aime beaucoup de choses, de gens, de pays, de couleurs, je me disperse, je ventile (aux 4 coins de l'hexagone, façon puzzle !)
"buena vista social club" est vraiment un film génial !
quelle santé, ces musicos ! ça conserve !
c'est vrai qu'à part certain rap français trop engagé, la musique purement commerciale et le hard vraiment "hard" ; j'aime presque tout.
par exemple, je suis allé voir Bernard Lubat et André Minvielle plusieurs fois, je ne m'en lasserai jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 21:50 | |
| - nanard a écrit:
- En premier pour moi le Rythme and Blues avec une prédilection pour Otis Redding et Aretha Franklin. mais également tout ce qui tourne autour du Pop rock ( David Bowie, Supertramp, Génésis. et bien sur U2..) Mais aussi de Rock pur style Led Zepellin, Ten years After ou encore Steevy Ray Waugan ou Linky Park, Green Day ou Gossyp, ... pour des groupes d'aujourd'hui.
Coté Français un faible pour Renaud, M ou encore Téléphone. ça, c'est une liste de rêve ! quels momuments ! j'imagine bien nanard pogoter sur du Linkin park ! comme quoi, on ne connaît pas les gens ! le rock : source de jeunesse pour le corps et l'esprit, bravo nanard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 21:53 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ZK0THcrxCvc&feature=related |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Dim 8 Nov - 22:19 | |
| Tous ensemble ! https://www.youtube.com/watch?v=6JEdf7XsV5g&feature=fvw |
|
| |
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Lun 9 Nov - 15:07 | |
| merci du k'do ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Lun 9 Nov - 15:41 | |
| Pour Papou et pour tous
https://www.youtube.com/watch?v=NS40ovGNVmY
Vincent |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Lun 9 Nov - 16:38 | |
| Superbe ! Beaucoup vont crier au scandale, du genre Brel est trahi... Aujourd'hui, il aurait peut-être orchestré ainsi.
J'aime bien sur musicme, piocher dans les diverses versions d'un grand succès. Il y a des bonnes surprises. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Lun 9 Nov - 20:52 | |
| Et ce monument .... Mondial !!
Qu'en pensez-vous
http://fr.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Lun 9 Nov - 21:57 | |
| Excellent ! Je ne connaissais pas. Ce stand by me a 354 versions sur musicme...on devrait en trouver d'autres aussi étonnantes... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Lun 9 Nov - 21:59 | |
| Petit problème technique hors post : Pour certaines vidéos, il y a interruptions pour charge. C'est pénible. Comment éviter cela ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Lun 9 Nov - 22:27 | |
| En attendant, régalez-vous.
https://www.youtube.com/watch?v=33orc70TAxg |
|
| |
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Lun 9 Nov - 22:47 | |
| j'aime aussi ça ! https://www.youtube.com/watch?v=TJTayAiygRo quand j'ai une oreille qui est bouchée ! c'est mieux qu'un coton-tige ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... Lun 9 Nov - 23:06 | |
| Non merci Je préfère cela... https://www.dailymotion.com/video/x2v7dd_cucurrucucu-paloma-par-caetano-velo_music |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rauque, classique, râpe, harde... | |
| |
|
| |
| Rauque, classique, râpe, harde... | |
|