Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)

Aller en bas 
+21
cyclochica
papyvelo
Titius
cricri69
Cyclaudax
loumi1
Jeff
20100team
phil35
Antonin
nanard
tandem breton
papou
jean-louis
l'auvergnat
Qui va piano va solo
marcus
Portocéan
Roland
admin
normandie-bents
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Mer 25 Nov - 16:46

Salut tout le monde . Bon ba voila, les gens se motivent pour un départ de Clermont Ferrand Very Happy c'est cool .
Vélo couché et vélo droit ensemble cheers
Parcours et infos générales, c'est ici ...............

Bonne préparation a tous @+ Didier

Au départ : ( provisoire )
Normandie-bents / vélo couché
l'auvergnat / vélo couché
admin / vélo droit
Roland / vélo droit
a suivre ...........................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Mer 25 Nov - 17:53

Bien joué Didier,
Ca y est je ne peux plus revenir en arrière Razz

cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Mer 25 Nov - 17:54

Super bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Jeu 26 Nov - 19:48

Parmi les trois variantes proposées par l'Auvergnat quelle est celle que vous préférez ?

https://parisbrestparis2007.actifforum.com/randonneur-5000-f32/la-fleche-velocio-2010-pour-le-5000-km-t1830-45.htm

Pour c'est la variante sud.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Jeu 26 Nov - 21:05

admin a écrit:
Parmi les trois variantes proposées par l'Auvergnat quelle est celle que vous préférez ?
Pour moi c'est la variante sud.
Pour moi aussi bounce

Sud : two points !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Jeu 26 Nov - 22:33

Mefiez-vous...en voile, la route sud, c'est souvent le trou noir, le surplace...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Jeu 26 Nov - 22:43

Beuzeville 130 a écrit:
Mefiez-vous...en voile, la route sud, c'est souvent le trou noir, le surplace...
lol!

c'en est troublant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Ven 27 Nov - 8:02

cheers ok pour la sud version sud : http://www.openrunner.com/index.php?id=429261 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Ven 27 Nov - 16:27

normandie-bents a écrit:
cheers ok pour la sud version sud : http://www.openrunner.com/index.php?id=429261 Very Happy

STP NB , tu peux le faire dans sa totalité , parce que je n'accède plus à l'original ( le début ) ?
Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Dabut_10


Dernière édition par Qui va piano va solo le Sam 28 Nov - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Ven 27 Nov - 19:42

Et toi l'Auvergnat qu'en penses-tu ? Quelle variante préfères-tu ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Sam 28 Nov - 9:20

Ben, moi, tu sais, je n'ai pas de préférence. Je me dis qu'en cas de mauvais temps dans la traversée du plateau ardéchois, on a intérêt à prendre la route la plus courte, mais c'est celle qui va le plus haut en altitude et qui fait redescendre par la route la plus torteuse. Elle fait passer par le Mont Gerbier de Joncs, Lachamp-Raphael et Mezilhac (hauts lieux de l'Ardéchoise). La descente de la vallée du Rhone par la N86 ne pose pas de problème.
Pour la route la plus longue (que je connais mieux hormis un petit passage avant Le Puy en Velay), je peux dire qu'en partant le matin, on mange à Aubenas le soir et là le plus dur est fait. Passer de nuit vers les gorges de l'Ardeche, c'est un peu dommage mais difficile de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Sam 28 Nov - 13:10

Bon si tout le monde est d'accord validons la variante sud sunny

Pierre pourrais-tu retracer sur openrunner la totalité du parcours quand tu auras le temps (comme ça QVPVS pourra le consulter aussi).

Merci à toi Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Sam 28 Nov - 14:03

admin a écrit:
Merci à toi Wink
Oui, merci Pierre pour avoir concocté ce parcours.
Voilà une belle perspective printanière bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Sam 28 Nov - 14:08

Et voila :

http://www.openrunner.com/index.php?id=429265

Un petit problème peu aprés le départ pour traverser une 4 voies mais rien de grave !

Vous arrivez à Clermont le vendredi, pasta party le soir, logement fourni (dans la limite des places disponibles) et départ le samedi matin, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Sam 28 Nov - 14:47

admin a écrit:
Bon si tout le monde est d'accord validons la variante sud sunny

Pierre pourrais-tu retracer sur openrunner la totalité du parcours quand tu auras le temps (comme ça QVPVS pourra le consulter aussi).

Merci à toi Wink

Ben .... QVPVS , il a bien regardé le parcours et c'est pas que votre compagnie me g... , mais quand je dis QVP , c'est parce que je commence à savoir de quoi je suis incapable .
Ya 2/3 choses qui m'arrêtent :
1 le dénivelé total ressemble plus à un brevet montagnard ( que je fais plutot fin Juin / début Juillet ) , Mad
2 une superbe descente vers Aubenas qui risque de se faire entre chien et loup , ( moi qui aime descendre sans toucher aux freins ...) drunken et surtout
3 ( petit rappel du réglement : il faut qu'une distance de 25 kilomètres minimum ait été réalisée entre la 22ème et la 24ème heure ) et quand je regarde l'arrivée , les 25 derniers me prennent 3 h. Suspect

YAPA : faut que je me trouve une autre équipe ....
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Sam 28 Nov - 16:10

l'auvergnat a écrit:
Et voila :

http://www.openrunner.com/index.php?id=429265

Un petit problème peu aprés le départ pour traverser une 4 voies mais rien de grave !

Vous arrivez à Clermont le vendredi, pasta party le soir, logement fourni (dans la limite des places disponibles) et départ le samedi matin, je présume.

Merci pour le parcours Pierre, en plus tu offres le logement c'est super sympa Smile , je réserve ma place lol!

Qui va piano va solo a écrit:
admin a écrit:
Bon si tout le monde est d'accord validons la variante sud sunny

Pierre pourrais-tu retracer sur openrunner la totalité du parcours quand tu auras le temps (comme ça QVPVS pourra le consulter aussi).

Merci à toi Wink

Ben .... QVPVS , il a bien regardé le parcours et c'est pas que votre compagnie me g... , mais quand je dis QVP , c'est parce que je commence à savoir de quoi je suis incapable .
Ya 2/3 choses qui m'arrêtent :
1 le dénivelé total ressemble plus à un brevet montagnard ( que je fais plutot fin Juin / début Juillet ) , Mad
2 une superbe descente vers Aubenas qui risque de se faire entre chien et loup , ( moi qui aime descendre sans toucher aux freins ...) drunken et surtout
3 ( petit rappel du réglement : il faut qu'une distance de 25 kilomètres minimum ait été réalisée entre la 22ème et la 24ème heure ) et quand je regarde l'arrivée , les 25 derniers me prennent 3 h. Suspect

YAPA : faut que je me trouve une autre équipe ....

C'est dommage...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Sam 28 Nov - 16:19


Pour répondre à tes questionnements, Qui va piano va solo

point numéro 3 : le règlement précise :


LA FLÈCHE VELOCIO, organisée et contrôlée par l 'AUDAX CLUB PARISIEN, est une randonnée cycliste en direction de la Concentration Pascale en Provence,

Si cela te convient, on peut donc terminer la flèche à Mollans sur Ouveze.


point numéro 2 : la descente parait longue mais le plus gros est fait à Montpezat sous Bauzon (km 205) qu'il faudra atteindre avant la nuit (heure de coucher du soleil : 20 heures 40). Il sera pour cela sans doute nécessaire de réduire les pauses.

point numéro 1 : là, je ne peux pas grand chose pour toi. Personnellement, je prévois 15 jours avant un BRM 200 avec 2100 m de D+. et dès février quelques sorties en bosses
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Dim 29 Nov - 15:41

Je suis en train de préparer la feuille de route sur tableur. Si vous la voulez, donnez-moi par MP votre adresse mail et dites-moi, si vous souhaitez un fichier excel ou un fichier openOffice calc.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Dim 29 Nov - 16:03

l'auvergnat a écrit:
Je suis en train de préparer la feuille de route sur tableur. Si vous la voulez, donnez-moi par MP votre adresse mail et dites-moi, si vous souhaitez un fichier excel ou un fichier openOffice calc.

Je la veux bien dans un fichier excel, mon mail cyclopassion79@aol.com
Merci Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Dim 29 Nov - 17:08

l'auvergnat a écrit:

Pour répondre à tes questionnements, Qui va piano va solo
point numéro 3 : le règlement précise :

LA FLÈCHE VELOCIO, organisée et contrôlée par l 'AUDAX CLUB PARISIEN, est une randonnée cycliste en direction de la Concentration Pascale en Provence,

Si cela te convient, on peut donc terminer la flèche à Mollans sur Ouveze.

point numéro 2 : la descente parait longue mais le plus gros est fait à Montpezat sous Bauzon (km 205) qu'il faudra atteindre avant la nuit (heure de coucher du soleil : 20 heures 40). Il sera pour cela sans doute nécessaire de réduire les pauses.
point numéro 1 : là, je ne peux pas grand chose pour toi. Personnellement, je prévois 15 jours avant un BRM 200 avec 2100 m de D+. et dès février quelques sorties en bosses
N°3 : je sais et c'est sympa de bien vouloir raccourcir , mais je ne voudrais pas diminuer votre joie de pédaler ; et puis pour avoir fait quelques bornes avec NB et notre ADMIN , je sais aussi que ces lascars roulent plus fort que moi . A moins que ( N° 1 ) la solution câble , mais c'est un handicap de 100 kgs qu'il faudra accrocher à ton spad lol! et puis N°2 "réduire les pauses"
çà jamais . sauf sous la torture . jocolor
Bon c'est bien gentil de me tenter mais je préfère trouver une équipe à mon niveau , peut-être en partant de chez moi Vendredi matin jusqu'à Clermont-Ferrand ( un truc genre relais et je vous suis en voiture..? )
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Dim 29 Nov - 17:47

Qui va piano va solo, tu sais qu'il ne faut pas se laisser abuser par le profil fourni par Openrunner , la bosse à franchir au km 100, ce n'est pas le Galibier, elle fait moins de 3 % de moyenne ! Dans la descente vers Le Puy, il faudra même pédaler !

Et si ADMIN et NB peuvent rouler plus fort, et ben, il faudra qu'ils attendent pour ne pas arriver trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Dim 29 Nov - 18:17

l'auvergnat a écrit:
Qui va piano va solo, tu sais qu'il ne faut pas se laisser abuser par le profil fourni par Openrunner , la bosse à franchir au km 100, ce n'est pas le Galibier, elle fait moins de 3 % de moyenne ! Dans la descente vers Le Puy, il faudra même pédaler !

Et si ADMIN et NB peuvent rouler plus fort, et ben, il faudra qu'ils attendent pour ne pas arriver trop tôt !

Ouais ! Ouais ! devant tant d'insistance , c'est OK je vais y penser.
Mais aussi , comment voyez-vous le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Dim 29 Nov - 19:03

l'auvergnat a écrit:
Qui va piano va solo, tu sais qu'il ne faut pas se laisser abuser par le profil fourni par Openrunner , la bosse à franchir au km 100, ce n'est pas le Galibier, elle fait moins de 3 % de moyenne ! Dans la descente vers Le Puy, il faudra même pédaler !

Et si ADMIN et NB peuvent rouler plus fort, et ben, il faudra qu'ils attendent pour ne pas arriver trop tôt !

Moi rouler fort affraid jamais de la vie Very Happy

Qui va piano va solo a écrit:
l'auvergnat a écrit:
Qui va piano va solo, tu sais qu'il ne faut pas se laisser abuser par le profil fourni par Openrunner , la bosse à franchir au km 100, ce n'est pas le Galibier, elle fait moins de 3 % de moyenne ! Dans la descente vers Le Puy, il faudra même pédaler !

Et si ADMIN et NB peuvent rouler plus fort, et ben, il faudra qu'ils attendent pour ne pas arriver trop tôt !

Ouais ! Ouais ! devant tant d'insistance , c'est OK je vais y penser.
Mais aussi , comment voyez-vous le retour ?

Pour moi le retour se ferra à vélo... Pour nos trois compères je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Dim 29 Nov - 19:13

Very Happy Je la veux bien dans un fichier excel. Merci

Citation :
Pour moi le retour se ferra à vélo... Pour nos trois compères je ne sais pas.
Pour moi je ne sais pas encore car après je vais au rendez-vous en Normandie

OUI cheers viens avec nous et oublie pas ta musique Very Happy

Au départ : ( provisoire )
Normandie-bents / vélo couché
l'auvergnat / vélo couché
admin / vélo droit
Roland / vélo droit
Qui va piano va solo / vélo droit
a suivre ...........................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10Dim 29 Nov - 19:45

Bon voilà une belle équipe qui se profile cheers

Pour mettre au point tous les détails de notre épopée nous pourrions nous servir de la tchat box ! Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas urgent Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Empty
MessageSujet: Re: Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)   Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleche vélocio 2010 - Départ Clermont Ferrand :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flèche Velocio 2010
» La fleche velocio 2010 pour le 5000 km
» Flêche Vélocio départ Toulouse
» Flèche VELOCIO, départ SAUMUR
» 300 Clermont Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonneur 5000 (Flèche Vélocio) - Randonneur 10000-
Sauter vers: