OK !! *******************identification de photos du RBR 123
2 participants
Auteur
Sujet: OK !! *******************identification de photos du RBR 123 Jeu 26 Nov - 7:46
Bonjour Voici une personne à identifier pendant le RBR.
La connaissez-vous ?
Merci de vos réponses...
PS: Afin de respecter les libertés individuelles, vous n'êtes pas obligés de répondre à ce message ici et vous pouvez me joindre par mail à : jeanpba@free.fr Je précise que je cherche à identifier différentes photos prises par des bénévoles pendant RBR 2009 sans aucun but lucratif ! Merci de votre compréhension !
Dernière édition par col_du_glandon le Sam 5 Déc - 22:28, édité 1 fois
Ptitjoe35 Petit plateau
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : PACÉ 35 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: OK !! *******************identification de photos du RBR 123 Jeu 26 Nov - 20:45
Bonjour, Je ne me souviens plus de son prénom et encore moins de son nom. Je sais simplement que c'est un cyclo du club de Bignan dans le Morbihan. Des gars très sympas dans ce club et qui ont l'espirt de groupe. Celui-ci est un gros rouleur il doit avoir à son actif 6 ou 7 PBP.
col_du_glandon Papillon
Sujet: Re: OK !! *******************identification de photos du RBR 123 Sam 5 Déc - 22:26
salut ptitjoe !
il a au moins un PBP , celui de 2007. je l'ai retrouvé sur les photos de maindru, car maintenant, je commence à faire des jointures avec les photos de 2007 ! il a le meme velo, le meme casque, donc là, ca va vite ! sujet fermé A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OK !! *******************identification de photos du RBR 123
OK !! *******************identification de photos du RBR 123