| Publicité | |
|
+8Antonin jean-louis zapilon Roland CTC86 marcus admin l'auvergnat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Publicité Jeu 29 Avr - 9:21 | |
| [/quote]euh sinon, Admin, pourquoi y a-t-il OVERSTIM'S en page d'accueil du forum ?
Tu voulais parler du site PBP 2011 ? (rubrique Préparation/alimentation). |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Publicité Jeu 29 Avr - 23:29 | |
| A propos de pubs "robots" elles ont disparues depuis un moment en bandeau de page d'accueil. Qu'est ce que ça change dans l'administration du forum, Admin ? |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Publicité Ven 25 Juin - 11:05 | |
| Heu, vous avez quoi comme pub en ce moment dans le bandeau ? Je ne sais pas si je suis particulièrement visé, mais c'est sting, tanga et autres sous-vètements féminins !!! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Publicité Ven 25 Juin - 11:33 | |
| salut Jeff t'en as de la chance, moi c'est haltères, banc de muscu et presse oblique...
(mais comment savent-il que je suis freluquet ?) |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Publicité Ven 25 Juin - 11:34 | |
| Je ne sais trop qu'en conclure pour mon compte !!! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Publicité Ven 25 Juin - 12:17 | |
| - Jeff a écrit:
- Heu, vous avez quoi comme pub en ce moment dans le bandeau ?
Je ne sais pas si je suis particulièrement visé, mais c'est sting, tanga et autres sous-vètements féminins !!! ça dépend des sites que tu visites moi par exemple, si je vais sur le site Conrad et bin bingo! j'ai un bandeau élements electroniques de chez conrad qui apparait à ma visite suivante du forum... donc arrête de visiter des sites de lingerie |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Publicité Ven 25 Juin - 12:21 | |
| Tu vas sur le site criteo.com qui a installé un cookie qui te surveille. Et comme ils disent qu'ils sont respectueux de ta vie privée, ils te fournissent la possibilité de te désinscrire.
Sont-ils pas gentils ?! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Publicité Ven 25 Juin - 12:32 | |
| Bon, c'est pas non plus brulant, c'est "la Redoute", -50%, peut-être que je vais ouvrir et refaire ma garde robe !!! |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Lun 28 Juin - 19:22 | |
| Si vous avez eu droit au "scanner déshabillant" vous n'avez rien remarqué de parfaitement anormal ?
(Je ne sais pas quel site il faut avoir consulté pour avoir droit à cette pub ...impôts.gouv;fr ? ) |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Publicité Jeu 29 Juil - 23:53 | |
| A propos de pubs il n'y en a plus depuis longtemps, en tout cas chez moi. C'est BIEN, c'est BON.
Est-ce celle d'Overstims en page d'accueil qui permet celà ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité | |
| |
|
| |
| Publicité | |
|