| Bonhomme de neige | |
|
+26Philippe_91180 breizh44 Panoramix mzjo Popiette pascalb N 3 l'Islandais Miss couetteS Jeff Qui va piano va solo Mélinès EKINOX Roland Neuki nanard Antonin Portocéan jean-louis Cyclaudax l'auvergnat phil35 zapilon papou marcus admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Jeu 9 Fév - 11:41 | |
| - papou a écrit:
- l'eau coule toujours chez toi ?
Ben oui, ici les températures sont positives... |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Jeu 9 Fév - 12:03 | |
| - Roland a écrit:
- papou a écrit:
- l'eau coule toujours chez toi ?
Ben oui, ici les températures sont positives... Je ne coomprends pas toute cette excitement, toujours pas fait de bonhomme de neige cette annee! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 6:57 | |
| Bon je déterre (une fois de plus) ce post Neige ou pas neige, verglas ou pas verglas, boulot ou pas boulot... J'attends comme un gosse Pour le moment ça neigeotte, annonce de pluie verglaçante dans l'aprèm... à suivre ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 11:34 | |
| Ca neige et cà tient dans le cotentin! |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 11:47 | |
| une légère couche de neige verglacée ce matin changement de vélo pour le trajet taf , vtt à la place du VC |
|
| |
Philippe_91180 Petit plateau
Nombre de messages : 48 Localisation : St Germain les Arpajon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 11:54 | |
| et ben sur la région Parisienne, le ciel est porteur de neige.... on va rigoler encore!!!!!!!!!! J'adore ca! SAVOIE LIBRE...euh pardon je m'emporte.. mais quand la neige arrive.. je suis tt...tt chose! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 12:07 | |
| ça va venir philippe et vu ce qu'on a pris par ici, ça va être le bordel en région parisienne |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 12:24 | |
| - breizh44 a écrit:
- une légère couche de neige verglacée ce matin changement de vélo pour le trajet taf , vtt à la place du VC
Tiens, (je n'ai - pas encore - roulé en VC mais) j'aurais pensé que le VC était préférable (en cas de chute par exemple) ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 12:53 | |
| Même au Havre, ça tombe !
|
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 13:02 | |
| - Roland a écrit:
- breizh44 a écrit:
- une légère couche de neige verglacée ce matin changement de vélo pour le trajet taf , vtt à la place du VC
Tiens, (je n'ai - pas encore - roulé en VC mais) j'aurais pensé que le VC était préférable (en cas de chute par exemple) ? pour la largeur des pneus |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 13:29 | |
| - breizh44 a écrit:
- Roland a écrit:
- breizh44 a écrit:
Tiens, (je n'ai - pas encore - roulé en VC mais) j'aurais pensé que le VC était préférable (en cas de chute par exemple) ? pour la largeur des pneus OK ! Le mieux serait un trike monté avec des 26" à clous...
Dernière édition par Roland le Ven 18 Jan - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 14:49 | |
| - Roland a écrit:
-
Le mieux serait un trike monté avec de 26" à clous... Tu radotes, Roland, tu l'avais déjà dit l'année dernière (mais il n'y avait qu'un clou )
- Roland, le 8 Février 2012, a écrit:
-
Un trike avec des pneus à clou ! Le VTT dans la neige fraiche, ça le fait, par contre j'en ai vu rouler dans la bouillasse épaisse consécutive au déversement de sel, j'ai eu peur pour eux. Serais-je un peu, beaucoup, sensibilisé à la chute ? En tout cas, j'ai mis des chaussettes au bout de mes béquilles.... |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 14:57 | |
| - jean-louis a écrit:
- Roland a écrit:
-
Le mieux serait un trike monté avec de 26" à clous... Tu radotes, Roland, tu l'avais déjà dit l'année dernière (mais il n'y avait qu'un clou )
- Roland, le 8 Février 2012, a écrit:
-
Un trike avec des pneus à clou ! Le VTT dans la neige fraiche, ça le fait, par contre j'en ai vu rouler dans la bouillasse épaisse consécutive au déversement de sel, j'ai eu peur pour eux. Serais-je un peu, beaucoup, sensibilisé à la chute ? En tout cas, j'ai mis des chaussettes au bout de mes béquilles.... Le jour ou je peux mettre ceci sur un VD http://www.rumilly2roues.com/liste_produits.php?menuid=6&bmenuid=96&cmenuid=224 |
|
| |
Nombre de messages : 48 Localisation : St Germain les Arpajon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 14:57 | |
| le mieux pour rouler dans la neige... c'est des skis! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 15:01 | |
| - Philippe_91180 a écrit:
- le mieux pour rouler dans la neige... c'est des skis!
marcher, voire glisser parce que rouler c'est signe de chute! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 15:21 | |
| - jean-louis a écrit:
- En tout cas, j'ai mis des chaussettes au bout de mes béquilles....
Des chaussettes à clous ? Rappel : "les chaussettes à clous" désignaient en argot "les flics". Cf. Boris Vian, "La java des chaussettes à clous" |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 15:22 | |
Pour descendre oui... mais pas pour monter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 16:17 | |
| - Roland a écrit:
- Philippe_91180 a écrit:
Pour descendre oui... mais pas pour monter ! Ouuuuuuuuuuuhlàlà!!! que nenni!! Pour monter il y a les peaux de phoques!!! et c top!! ca ressemble bcp au cyclo!!! et c genial!! |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 16:33 | |
| la nuit dernière je bossais . J 'ai surveuillé via un site internet l 'avancé de la neige sur notre pays . Et au petit matin j 'ai scruter la route en espérant voir la relève arriver . En deux sevres elle est tombé vers 5 h soit 2h30 apres la bretagne Ne pensez pas que j'avais que ça a foutre |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 16:53 | |
- Roland a écrit:
- Philippe_91180 a écrit:
Pour descendre oui... mais pas pour monter ! Ouuuuuuuuuuuhlàlà!!! que nenni!! Pour monter il y a les peaux de phoques!!! et c top!! ca ressemble bcp au cyclo!!! et c genial!! Ouais, ouais, je connais... Mais les chenilles c'est pas mal non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 18:02 | |
| assassin! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 20:09 | |
- assassin!
Entendons nous bien ! Je n'irai pas en montagne en motoneige... sauf si elle est à pédales ! Parce que les motoneiges, c'est comme les jetskis... ça me donne envie de faire du balltrap... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Ven 18 Jan - 22:03 | |
| Promis Roland, un jour on ira faire de la peau dans le Champsaur |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Sam 19 Jan - 1:19 | |
| - Jeff a écrit:
- Promis Roland, un jour on ira faire de la peau dans le Champsaur
Salut Jeff ! Moi j'aime bien tailler ma route avec mes raquettes et mon GPS là où personne n'est passé... Et dans six semaines j'y serai... |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Bonhomme de neige Sam 19 Jan - 9:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonhomme de neige | |
| |
|
| |
| Bonhomme de neige | |
|