marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: lettre d'information Mar 22 Déc - 23:33 | |
| ou "newsletter" est-ce que cela existe sur le forum ?
a-t-elle déjà servi ? |
|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: lettre d'information Mer 23 Déc - 0:47 | |
| - marcus a écrit:
- ou "newsletter" est-ce que cela existe sur le forum ?
Ben c'est le forum.... |
|
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: lettre d'information Mer 23 Déc - 11:53 | |
| - jean-louis a écrit:
- marcus a écrit:
Ben c'est le forum.... qui c'est ce Ben' dont tu parles si souvent ? euh, une newsletter, ce n'est pas un mail qui peut être envoyé à tous les forumeux en même temps ? |
|
admin ^^
| Sujet: Re: lettre d'information Mer 23 Déc - 13:49 | |
| - marcus a écrit:
a-t-elle déjà servi ? Oui il y a moyen de faire une newsletter, mais je ne m'en suis jamais servi ! Tu veux faire saturer les boites mail des forumeurs ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: lettre d'information Jeu 24 Déc - 14:20 | |
| - marcus a écrit:
- si 200, ou 300, ou + de rubans blancs communiquaient leurs kilomètres effectués en cette belle année 2009
Oh oui super ! je gagnerais bien qqs places Pour cela il faut que : ceux qui roulent mais ne comptent pas ceux qui causent mais ne roulent pas ceux qui ont revendu leur vélo ceux ......etc. etc. se manifestent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre d'information | |
| |
|