Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème de dédoublement instantané des messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

problème de dédoublement instantané des messages Empty
MessageSujet: problème de dédoublement instantané des messages   problème de dédoublement instantané des messages Mini_h10Jeu 31 Déc - 19:21

hey admin, dans le topic "en attendant 2011" cath a mis un message pour souhaiter la bonne année, j'ai répondu, et aussitôt le message s'est dédoublé ! affraid

je voulais te prévenir, car sinon je vais passer à 4000 messages et le forum va avoir 1100 membres !

avec un seul admin' tu ne vas plus avoir le temps de faire du vélo !

qu'en pensez-vous les amis ? vous aussi avez ce problème de dédoublement je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

problème de dédoublement instantané des messages Empty
MessageSujet: Re: problème de dédoublement instantané des messages   problème de dédoublement instantané des messages Mini_h10Jeu 31 Déc - 19:29

Moi pas. Mais je n'ai pas encore entamé l'apéro...problème de dédoublement instantané des messages 0014
drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

problème de dédoublement instantané des messages Empty
MessageSujet: Re: problème de dédoublement instantané des messages   problème de dédoublement instantané des messages Mini_h10Ven 1 Jan - 9:36

J'ai supprimé ce doublon (c'est un message de Cath faut pas chercher plus loin... Very Happy )

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de dédoublement instantané des messages Empty
MessageSujet: Re: problème de dédoublement instantané des messages   problème de dédoublement instantané des messages Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de dédoublement instantané des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri des messages
» Dates des messages
» Messages d'encouragement sur le site du PBP
» [Résolu] Dates des messages
» Fière de vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Participez à la vie du forum :: Vos questions concernant le forum-
Sauter vers: