| Groupe VIPdaleur | |
|
+3l'auvergnat jean-louis admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 13:43 | |
| Salut les VIP , Je viens de créer un groupe spécial pour vous, vous serez donc facilement repérable avec une couleur particulière (ça ne sert pas à grand chose mais ça m'amuse ). Je vous laisse donc le choix de la couleur du groupe, à vous de jouer !! A bientôt. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 14:31 | |
| Salut Admin et que le forum continue à bien vivre cette année et les suivantes. Dans la fra-ter-ni-té (sic) et la bonne humeur.
Pour la couleur ? En orange as usual. Première raison : Pour l'appréhension visuelle, sinon ça devient un peu "bariolé" . Deuxième raison : Pourquoi faire un distinguo ? Il y a déja le surnom/rang que j'aime bien ( petit brainstorming rigolo ). |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 14:51 | |
| - jean-louis a écrit:
- Pourquoi faire un distinguo ?
- admin a écrit:
- (ça ne sert pas à grand chose mais ça m'amuse )
Je bidouille en ce moment comme tu peux le constater , je découvre de nouvelles options, etc... Voyons les avis des autres VIP et nonVIP (ce n'est pas parceque je l'ai fait qu'il faut le garder (maintenant que je sais faire je passe à autre chose )) |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 15:26 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- admin a écrit:
- ... maintenant que je sais faire je passe à autre chose ))
Ote moi un doute ! Tu as montré que tu savais faire du vélo : tu continues au moins ! OUI je te rassure et je serais bien au départ de la flèche Vélocio T'as vu j'ai copié ta signature (normalement le compteur se débloque demain ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 16:02 | |
| je trouve le noir plutôt classe, ça me va et ça reste lisible j'ai aussi rajouté le compteur à ma signature |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 16:28 | |
| - papou a écrit:
- je trouve le noir plutôt classe, ça me va et ça reste lisible
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 17:30 | |
| Dans ce cas il faut encore "coloriser" différemment Marcus et ses + de 2000. Mais je persiste, je trouve que ce n'est pas une bonne idée. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 18:00 | |
| - jean-louis a écrit:
- Dans ce cas il faut encore "coloriser" différemment Marcus et ses + de 2000.
Mais je persiste, je trouve que ce n'est pas une bonne idée. Marcus peut avoir 100000000000 de messages il ne changera pas de groupe pour autant puisse qu'il faut avoir plus de 1000 messages pour être VIP ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 18:39 | |
| Et bien je viens de comprendre pourquoi notre pseudo apparaissait d'un couleur différente !
Rouge, comme le soleil couchant de Méditérannée, Rouge, comme le vin de Bordeaux dans ma tête étoilée, Rouge, comme le sang de Raimbaud coulant sur un cahier Rouge , comme la couleur du ciel quand il va s'écrouler...
Mais aussi Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Bref, ROUGE ! (mais si cela est facilement lisible pour nos amis atteint de quelques maladies visuelles) |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 19:06 | |
| - tandem breton a écrit:
Rouge, comme le sang de Raimbaud coulant sur un cahier Mais aussi Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
- Le p'tit Pierre Raimbaud (le frère du Jean Raimbaud) ? Ou A. RIMBAUD ? - Une photo ? (j'en ai sous le coude) |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 19:22 | |
| - jean-louis a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Rouge, comme le sang de Raimbaud coulant sur un cahier
- Le p'tit Pierre Raimbaud (le frère du Jean Raimbaud) ? Ou A. RIMBAUD ?
Non, rouge comme le sang de RAMBO |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 19:23 | |
| bravo admin pour ton super boulot ! bonne année aux VIP !!! les couleurs me vont bien, en + mon beau vélo est ROUGE ! allez COCRELLE et COL DU GLANDON, on vous attend ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 19:38 | |
| Sur le forum le rouge est destiné aux choses importantes donc pas pour vous (j'me bidonne tout seul ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Ven 1 Jan - 20:42 | |
| un petit verre de rouge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Sam 2 Jan - 12:41 | |
| ou un p'tit noir |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur Sam 2 Jan - 12:58 | |
| Va pour le noir , affaire classée ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe VIPdaleur | |
| |
|
| |
| Groupe VIPdaleur | |
|