| chaud devant | |
|
+3Qui va piano va solo phil35 EKINOX 7 participants |
Auteur | Message |
---|
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: chaud devant Dim 7 Fév - 17:56 | |
| s il y a les pieds tendres il y a aussi les pieds chauds , que faites vous quand ceux ci vous brulent ?? certains vont me repondre de les mouiller mais apres ils vont devenir tout blancs et je vais devoir demander a jean louis ce qu il fait dans ce cas . plus serieusement avez vous une reponse |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: chaud devant Dim 7 Fév - 21:17 | |
| pour ma part, j'utilise une pommade A QUI L'EST INE ROUGE qui me réussit bien sinon effectivement un petit raffraichissement d'eau limite la sensation f'échauffement mais de façon très limité. autre solution , petit arrêt et marche de quelques minutes....
phil35 |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: chaud devant Lun 8 Fév - 8:52 | |
| - EKINOX a écrit:
- s il y a les pieds tendres il y a aussi les pieds chauds , que faites vous quand ceux ci vous brulent ?? certains vont me repondre de les mouiller
mais apres ils vont devenir tout blancs et je vais devoir demander a jean louis ce qu il fait dans ce cas . plus serieusement avez vous une reponse ne pas trop serrer la chaussure , même si le pied remonte dans la chaussure quand on tire sur la pédale . ( éternel problème d' équilibre entre rendement et confort ! ) talquer les chaussettes |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: chaud devant Ven 12 Fév - 20:14 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir. Je te propose de rouler quand il fait froid, comme ces derniers jours. Je plaisante, mais mon problème à moi, ce sont les pieds gelés. Mercredi, 3h de vélo, 2h de pieds gelés au moins et presque autant pour les réchauffer. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: chaud devant Ven 12 Fév - 21:00 | |
| - EKINOX a écrit:
- s il y a les pieds tendres il y a aussi les pieds chauds , que faites vous quand ceux ci vous brulent ?? certains vont me repondre de les mouiller
mais apres ils vont devenir tout blancs et je vais devoir demander a jean louis ce qu il fait dans ce cas . plus serieusement avez vous une reponse attention, si tu as le sang qui bout ! |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: chaud devant Sam 13 Fév - 8:59 | |
| - marcus a écrit:
- EKINOX a écrit:
mais apres ils vont devenir tout blancs et je vais devoir demander a jean louis ce qu il fait dans ce cas . plus serieusement avez vous une reponse
attention, si tu as le sang qui bout ! je te sens venir marcus |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: chaud devant Sam 13 Fév - 12:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: chaud devant Sam 13 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: chaud devant Mer 9 Juin - 12:57 | |
| Pour revenir au sujet (d'actualité !) avec sandales Shim il y a déja une bonne aération générale, et en plus pour prévenir/ou soigner l'échauffement de la plante des pieds utilisation de "l'aki le ine " Nok. |
|
| |
| Sujet: Re: chaud devant Mer 9 Juin - 13:05 | |
| tout est bon pour ne plus être en tête dans le sujet " santé " (oui, mais pas des pieds, je reste dans le topic) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaud devant | |
| |
|
| |
| chaud devant | |
|