| 600 du Douaisis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: 600 du Douaisis Mer 24 Fév - 11:12 | |
| Il y a de fortes chances que je participe au 600 km du Douaisis organisé à l'ascension avec mon pote Pierrot voire avec aussi Christian (qui faisait partie de l'assistance lors de mon PBP 2007) et Jean Philippe (avec qui j'ai déjà fait plusieurs brevets et une flèche Vélocio), tous deux très tentés par 2011.
Vous pouvez les voir sur mon blog: pbpaujourlejour.over-blog.com
Ce brevet va jusqu'à Fécamp et retour en contournant Rouen par le sud. D'autres amateurs parmi vous? |
|
| |
RV Grand plateau
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Mer 24 Fév - 12:03 | |
| Pas cette année, hélas ! Ce que je regrette beaucoup car c'est mon club qui organise et c'est un parcours pas mal dont j'ai un beau souvenir Pour 2 raisons : - la date jeudi et vendredi de l'Ascension, le vendredi je bosse. Et oui tout le monde ne fait pas le pont... - mi-mai cela fait tôt en saison selon moi Je tenterai donc les BRM d'un club voisin. |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Ven 6 Mai - 15:32 | |
| Je serai demain à Orchies pour le 400 km et le 2 juin a Douai pour le 600 avec un ami équipier pour PBP2011. J'espère qu'il y aura du monde sur les deux rendez-vous, car avons l'intention de rouler de nuit pour avoir une bonne préparation de nuit. Peu tu nous dire le nombre de participants qu'il pourrait avoir sur le 600 une année de PBP , car pas beaucoup d'info les BRM de Douai sur le net. Merci , a bientôt sur les routes |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Jeu 26 Mai - 22:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Jeu 26 Mai - 22:54 | |
| Pat-Man TU ROULE DE NUIT. Si oui tu peux te joindre a nous avec mon ami Bertil. Arrivée prévue pour +/- 12h a douai , avec arrêt restauration de +/- 1h15 ENTRE 19H -20H30 SUIVENT DANS QUELLE VILLE NOUS SERONS et recharge GPS. Nous avons fait le 400 km d'Orchies. Pour gagner du temps à l'inscription, tu peux contacter l'organisateur , il préparera ta carte . Départ à 5h30. |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Ven 27 Mai - 7:10 | |
| Salut dingovelo, Normalement je roule toujours de nuit donc pas de problème ! D'habitude je ne suis pas terrassé par le sommeil mais plutôt par les pauses pipi ! Apparemment il ne devrait pas y avoir foule : juste une trentaine de cyclos inscrits. |
|
| |
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Ven 27 Mai - 9:30 | |
| Le nombre de participants ne fait pas la qualité d'un brevet de qualification , juste la disponibilité des participants.
Pour les pauses pipi Bertil , même problème que toi a 40 ans.
J'espère que la météo sera bonne .
A jeudi
|
|
| |
yayou30250 Petit plateau
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : Bondy Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Ven 27 Mai - 19:01 | |
| L'organisateur est très sympa et si il y a des crevaisons il les répare en 2mn maxi (vrai) Mais il fait une pause à 320kms et repart vers 5h00 du mat, Lannée derniere nous étions une dizaine au départ; et la nuit nous avons roulé à deux!!! Je croyais que le 600 était samedi Bon 600 |
|
| |
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Ven 27 Mai - 22:35 | |
| - dingovelo a écrit:
- Le nombre de participants ne fait pas la qualité d'un brevet
Je suis d'accord... et puis sinon il n'y aurait pas beaucoup de 1000 de qualité ! |
|
| |
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Mar 31 Mai - 11:50 | |
| Salut Pat-Man , j'ai des renforts Belge nous serons 3 ou 4 dont un qui a fait un 600 km le week-end passé a Villance en Belgique , a voir s'il aura récupérer. Tu parles Belge , j'espère pour toi ? Et que tu auras la frite. À jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Mar 31 Mai - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Sam 4 Juin - 11:57 | |
| PAT-MAN les 200 derniers kilomètres de Douai n'ont pas été trop dur?
Le petit groupe est arrivé a Douai le vendredi 12 h. comme prévu , a quelle heure est tu arrivé.
Quand tu es sur ton vélo, tu devrais communiquer plus avec les autres, et pas toujours faire la tête , tu as donné l'impression au groupe d’être levier du pied gauche ou alors tu parles aussi français sous la torture ?
Continue bien ta préparation pour PBP pour arriver à Paris cette année .
Bien sportivement de la Belgique. |
|
| |
| Sujet: Re: 600 du Douaisis Sam 4 Juin - 23:44 | |
| J'étais obligé de ralentir, les genoux ne tennaient pas le coup en montées. Peur de voir revenir une tendinite avant le PBP comme en 2007. En fait je suis arrivé 2h pile après vous, en ramant bien contre le vent sur toute la dernière étape... et en me perdant quelque chose de bien vers Suzanne. Sinon j'essayais de ne pas trop faire la gueule mais effectivement, soucis de boulot appris la veille et que j'ai ruminé ces 2 jours... et que j'essaie encore de digérer. Bref pas une grande année pour moi : trop de boulot, pas assez de vélo, des genoux fragiles depuis le 300... On fait avec. Quoi qu'il en soit ça n'a rien de personnel bien au contraire et j'ai apprécié que nous roulions ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 du Douaisis | |
| |
|
| |
| 600 du Douaisis | |
|