Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BRM 400 à Descartes

Aller en bas 
+2
admin
PhilGuen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Juin - 17:00

PhilGuen a écrit:
Amiralbibi a écrit:
PhilGuen a écrit:
Amiralbibi a écrit:
Hello,

J'avais initialement prévu de venir faire ce BRM. Mais devant mon échec au 300 de Tours, je ne suis pas encore prêt pour un 400. J'espère que l'an prochain vous remettrez le couvert.

Bonne route

Essaie de venir quand même ... je pense qu'il y aura un groupe qui roulera "tranquille" en utilisant le maximum des délais.
Merci pour la proposition, mais ce week-end j'ai essayé de suivre un peu le groupe des derniers. Sur le plat, j'ai pu suivre. Mais dés la première bosse, je me suis retrouvé dans un monde sans cyclo.

Je suis trop à la rue dans les montées et le palpitant monte trop vite. Il faut justement que je prenne RDV avec le doc pour lui demander conseil.

Peut-être l'an prochain pour les brevets qualificatifs (si je suis à niveau).

Bon BRM à toi et les autres.

Allez ... je vais essayer d'insister ....

Ceux de Descartes (je pense à notamment à Ferdy LOS ... tiens allez visiter son site, vous verrez la mentalité du bonhomme http://cyclefuennu.free.fr ) qui vont faire le groupe de fermeture, s'ils savent rouler vite, ont également l'habitude de rouler "au train" et SAVENT gérer l'allure pour ramener tout le monde à l'arrivée. J'ai en tête 2006 où nous avons, à 3, réussit à faire boucler le BPR à notre présidente qui n'avait que 2000 kms dans les jambes. Elle a terminé "comme une fleur" .

ALLEZ CHICHE .... si tu le fais, je prends le départ aussi pale
Sincèrement, ce fut avec plaisir que je l'aurais tenté. Mais je pense que je vais arrivé dans le max des délais soit vers 20h00 le dimanche après une nuit blanche. Après, je dois rentré sur Paris et donc me faire 3h00 de route; pour reprendre le boulot lundi à 8h00 (lever 5h30 à cause des transports). Ce n'est pas raisonnable. J'adore le vélo, mais je privilégie ma santé avant tout.

Mais pour l'an prochain, je pense faire mes BRM en Touraine. Donc on devrais se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Juin - 17:15

Amiralbibi a écrit:
PhilGuen a écrit:
Amiralbibi a écrit:
PhilGuen a écrit:
Amiralbibi a écrit:
Hello,

J'avais initialement prévu de venir faire ce BRM. Mais devant mon échec au 300 de Tours, je ne suis pas encore prêt pour un 400. J'espère que l'an prochain vous remettrez le couvert.

Bonne route

Essaie de venir quand même ... je pense qu'il y aura un groupe qui roulera "tranquille" en utilisant le maximum des délais.
Merci pour la proposition, mais ce week-end j'ai essayé de suivre un peu le groupe des derniers. Sur le plat, j'ai pu suivre. Mais dés la première bosse, je me suis retrouvé dans un monde sans cyclo.

Je suis trop à la rue dans les montées et le palpitant monte trop vite. Il faut justement que je prenne RDV avec le doc pour lui demander conseil.

Peut-être l'an prochain pour les brevets qualificatifs (si je suis à niveau).

Bon BRM à toi et les autres.

Allez ... je vais essayer d'insister ....

Ceux de Descartes (je pense à notamment à Ferdy LOS ... tiens allez visiter son site, vous verrez la mentalité du bonhomme http://cyclefuennu.free.fr ) qui vont faire le groupe de fermeture, s'ils savent rouler vite, ont également l'habitude de rouler "au train" et SAVENT gérer l'allure pour ramener tout le monde à l'arrivée. J'ai en tête 2006 où nous avons, à 3, réussit à faire boucler le BPR à notre présidente qui n'avait que 2000 kms dans les jambes. Elle a terminé "comme une fleur" .

ALLEZ CHICHE .... si tu le fais, je prends le départ aussi pale
Sincèrement, ce fut avec plaisir que je l'aurais tenté. Mais je pense que je vais arrivé dans le max des délais soit vers 20h00 le dimanche après une nuit blanche. Après, je dois rentré sur Paris et donc me faire 3h00 de route; pour reprendre le boulot lundi à 8h00 (lever 5h30 à cause des transports). Ce n'est pas raisonnable. J'adore le vélo, mais je privilégie ma santé avant tout.

Mais pour l'an prochain, je pense faire mes BRM en Touraine. Donc on devrais se croiser.

OK ... c'est sur que si tu bosses lundi !!!

Allez ... roule tranquille, ne te prends pas la tête .... fais éventuellement un test d'effort pour vérifier que tout va bien . J'espère à plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Guest
Invité




BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Ven 11 Juin - 19:24

PhilGuen a écrit:
je pense qu'il y aura un groupe qui roulera "tranquille" en utilisant le maximum des délais.

"je pense" ou 'je sais'??? J'ai BESOIN du dernier!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Ven 11 Juin - 21:00

Andrew a écrit:

"je pense" ou 'je sais'??? J'ai BESOIN du dernier!!! Laughing

Mille mercis Andrew pour THE perche. BRM 400 à Descartes - Page 2 Vil-idee

"Je pense donc je suis" ....le groupe.
Razz

Ben oui, on parle du 400 de...Du 400 de ...?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Ven 11 Juin - 21:30

mais oui, très bon, Laughing

descartes... cogito ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Ven 11 Juin - 22:14

Andrew, 1999 km... Tu n'es pas allé chercher le pain aujourd'hui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Ven 11 Juin - 22:30

jean-louis a écrit:
Andrew a écrit:

"je pense" ou 'je sais'??? J'ai BESOIN du dernier!!! Laughing

Mille mercis Andrew pour THE perche. BRM 400 à Descartes - Page 2 Vil-idee

"Je pense donc je suis" ....le groupe.
Razz

Ben oui, on parle du 400 de...Du 400 de ...?

Andrew a écrit:
mais oui, très bon, Laughing

descartes... cogito ergo sum

HOU la !!! ca vole haut ce soir !!! study

Pour répondre à la question, je vais dire J'ESPERE
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Guest
Invité




BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Sam 12 Juin - 10:23

jean-louis a écrit:
Andrew, 1999 km... Tu n'es pas allé chercher le pain aujourd'hui ? lol!

...Ils livrent Crying or Very sad Wink

la longue distance est physique et mentale... donc, je dois rouler avec ma tête ... mon cœur, mon âme, mon esprit ... mes coudes et mes oreilles .... n'importe où qui peut stocker le glycogène ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Lun 14 Juin - 19:56

admin a écrit:
PhilGuen a écrit:
J'ai dû légèrement modifier le parcours. J'attends la validation.

Ce parcours est-il le définitif ?
http://www.openrunner.com/index.php?id=268068

Que je puisse gaver mon GPS BRM 400 à Descartes - Page 2 Icon_biggrin

Je viens de recevoir par mail lé récépissé de la préfecture du Cher.

Le parcours validé est donc celui-ci

http://www.openrunner.com/index.php?id=568985

soit une légère modification entre les kms 115 et 140 - Il faudra éviter Reuilly et passer par Lury-sur-Arnon ...

Désolé de cette modification de dernière minute.

A samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Lun 14 Juin - 20:00

Merci pour l'info, ce sera donc 412 km BRM 400 à Descartes - Page 2 Icon_razz

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Lun 14 Juin - 20:40

admin a écrit:
Merci pour l'info, ce sera donc 412 km BRM 400 à Descartes - Page 2 Icon_razz

C'est la gendarmerie locale qui nous impose ce détour pour éviter un rond-point après Reuilly ... mais un scoop !!!! il n'y aura pas de contrôle secret à cet endroit donc, si tu Sleep et si tu vas tout droit à St Pierre de Jards, bah !!! Errare humanum est
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Lun 14 Juin - 20:56

PhilGuen a écrit:
admin a écrit:
Merci pour l'info, ce sera donc 412 km BRM 400 à Descartes - Page 2 Icon_razz

C'est la gendarmerie locale qui nous impose ce détour pour éviter un rond-point après Reuilly ... mais un scoop !!!! il n'y aura pas de contrôle secret à cet endroit donc, si tu Sleep et si tu vas tout droit à St Pierre de Jards, bah !!! Errare humanum est

Non, non je suivrais le parcours officiel !
As-tu une idée du nombre de participants ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juin - 12:22

une dizaine environ à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Ven 18 Juin - 21:38

Le vélo est prêt, plus qu'a préparer la bouffe BRM 400 à Descartes - Page 2 Icon_biggrin

Qui aurais-je le plaisir de rencontrer ???

PhilGuen qui organise...
Andrew ? Là pas la ???

Qui d'autres, allez quoi ne soyez pas timide BRM 400 à Descartes - Page 2 Lol

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Ven 18 Juin - 21:57

Je crois que Miss couetteS et sa bande ont changé d'avis, ils viennent à Descartes finalement.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Ven 18 Juin - 22:05

jean-louis a écrit:
Je crois que Miss couetteS et sa bande ont changé d'avis, ils viennent à Descartes finalement.

BRM 400 à Descartes - Page 2 Affraid

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin - 8:54

admin a écrit:
Le vélo est prêt, plus qu'a préparer la bouffe BRM 400 à Descartes - Page 2 Icon_biggrin
Andrew ? Là pas la ???
BRM 400 à Descartes - Page 2 Lol

Oui, Andrew sera là ... nous nous rendons au départ ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin - 8:57

jean-louis a écrit:
Je crois que Miss couetteS et sa bande ont changé d'avis, ils viennent à Descartes finalement.

Super !!!!


Allez Marcus .... t'es le plus près ... tu vas pas louper ca !!!

Et notre ami CTC86 de Châtellerault ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin - 12:18

PhilGuen a écrit:
jean-louis a écrit:
Je crois que Miss couetteS et sa bande ont changé d'avis, ils viennent à Descartes finalement.

Super !!!!

Phil, c'était un petit joke en passant, spécial dédicace à Admin... BRM 400 à Descartes - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin - 12:46

jean-louis a écrit:
PhilGuen a écrit:
jean-louis a écrit:
Je crois que Miss couetteS et sa bande ont changé d'avis, ils viennent à Descartes finalement.

Super !!!!

Phil, c'était un petit joke en passant, spécial dédicace à Admin... BRM 400 à Descartes - Page 2 04

Sad

Bon ... à La Jarrige, il pleut des cordes, je pars quand même pour Descartes car on a commandé le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juin - 13:11

bon brevet à toutes et à tous sunny

aujourd'hui je bosse et demain aussi, stand à Gennes pour la Fête du Vélo en Anjou
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin - 17:34

Mon CR http://superandonneur.fr/brm_400_descartes_2010.htm

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin - 18:09

Bravo à Yvan pour cette nouvelle réussite dans des conditions pas faciles...Agréable de voir des photos présentant les participants.
Courage et bon moral à Philguen, organisateur et participant malheureux, pour reprendre la route -seul ou avec de nouveaux amis-
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin - 18:28

Merci Yvan.

Même si je n'ai pas terminé (il ne pouvait en être autrement dans ma forme actuelle), je pense que ce brevet restera pour moi un excellent souvenir.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un autre post, la nuit a été magique. Nous formions un bon groupe (pas bavards c'est certain Laughing ) J'ai retrouvé d'excellentes sensations sur 200 km et ca me redonne la pêche ... y a plus qu'à accumuler les km pour ambitionner d'autres objectifs.

Yvan, encore une fois merci de t'être déplacé pour notre première réalisation et félicitations pour ce (presque) 600.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10Lun 21 Juin - 20:14

PhilGuen a écrit:
Merci Yvan.

Même si je n'ai pas terminé (il ne pouvait en être autrement dans ma forme actuelle), je pense que ce brevet restera pour moi un excellent souvenir.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un autre post, la nuit a été magique. Nous formions un bon groupe (pas bavards c'est certain Laughing ) J'ai retrouvé d'excellentes sensations sur 200 km et ca me redonne la pêche ... y a plus qu'à accumuler les km pour ambitionner d'autres objectifs.

Yvan, encore une fois merci de t'être déplacé pour notre première réalisation et félicitations pour ce (presque) 600.

Si tu as retrouvé la pêche et surtout l'envie c'est super ! Finalement ta femme a bien eu raison de te pousser un peu BRM 400 à Descartes - Page 2 Icon_biggrin

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 400 à Descartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 à Descartes   BRM 400 à Descartes - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 400 à Descartes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 400 km-
Sauter vers: