| BRM 400 à Descartes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiralbibi Bitumator !
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Jeu 10 Juin - 17:00 | |
| - PhilGuen a écrit:
- Amiralbibi a écrit:
- PhilGuen a écrit:
- Amiralbibi a écrit:
- Hello,
J'avais initialement prévu de venir faire ce BRM. Mais devant mon échec au 300 de Tours, je ne suis pas encore prêt pour un 400. J'espère que l'an prochain vous remettrez le couvert.
Bonne route Essaie de venir quand même ... je pense qu'il y aura un groupe qui roulera "tranquille" en utilisant le maximum des délais. Merci pour la proposition, mais ce week-end j'ai essayé de suivre un peu le groupe des derniers. Sur le plat, j'ai pu suivre. Mais dés la première bosse, je me suis retrouvé dans un monde sans cyclo.
Je suis trop à la rue dans les montées et le palpitant monte trop vite. Il faut justement que je prenne RDV avec le doc pour lui demander conseil.
Peut-être l'an prochain pour les brevets qualificatifs (si je suis à niveau).
Bon BRM à toi et les autres. Allez ... je vais essayer d'insister ....
Ceux de Descartes (je pense à notamment à Ferdy LOS ... tiens allez visiter son site, vous verrez la mentalité du bonhomme http://cyclefuennu.free.fr ) qui vont faire le groupe de fermeture, s'ils savent rouler vite, ont également l'habitude de rouler "au train" et SAVENT gérer l'allure pour ramener tout le monde à l'arrivée. J'ai en tête 2006 où nous avons, à 3, réussit à faire boucler le BPR à notre présidente qui n'avait que 2000 kms dans les jambes. Elle a terminé "comme une fleur" .
ALLEZ CHICHE .... si tu le fais, je prends le départ aussi Sincèrement, ce fut avec plaisir que je l'aurais tenté. Mais je pense que je vais arrivé dans le max des délais soit vers 20h00 le dimanche après une nuit blanche. Après, je dois rentré sur Paris et donc me faire 3h00 de route; pour reprendre le boulot lundi à 8h00 (lever 5h30 à cause des transports). Ce n'est pas raisonnable. J'adore le vélo, mais je privilégie ma santé avant tout. Mais pour l'an prochain, je pense faire mes BRM en Touraine. Donc on devrais se croiser. |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Jeu 10 Juin - 17:15 | |
| - Amiralbibi a écrit:
- PhilGuen a écrit:
- Amiralbibi a écrit:
- PhilGuen a écrit:
- Amiralbibi a écrit:
- Hello,
J'avais initialement prévu de venir faire ce BRM. Mais devant mon échec au 300 de Tours, je ne suis pas encore prêt pour un 400. J'espère que l'an prochain vous remettrez le couvert.
Bonne route Essaie de venir quand même ... je pense qu'il y aura un groupe qui roulera "tranquille" en utilisant le maximum des délais. Merci pour la proposition, mais ce week-end j'ai essayé de suivre un peu le groupe des derniers. Sur le plat, j'ai pu suivre. Mais dés la première bosse, je me suis retrouvé dans un monde sans cyclo.
Je suis trop à la rue dans les montées et le palpitant monte trop vite. Il faut justement que je prenne RDV avec le doc pour lui demander conseil.
Peut-être l'an prochain pour les brevets qualificatifs (si je suis à niveau).
Bon BRM à toi et les autres. Allez ... je vais essayer d'insister ....
Ceux de Descartes (je pense à notamment à Ferdy LOS ... tiens allez visiter son site, vous verrez la mentalité du bonhomme http://cyclefuennu.free.fr ) qui vont faire le groupe de fermeture, s'ils savent rouler vite, ont également l'habitude de rouler "au train" et SAVENT gérer l'allure pour ramener tout le monde à l'arrivée. J'ai en tête 2006 où nous avons, à 3, réussit à faire boucler le BPR à notre présidente qui n'avait que 2000 kms dans les jambes. Elle a terminé "comme une fleur" .
ALLEZ CHICHE .... si tu le fais, je prends le départ aussi Sincèrement, ce fut avec plaisir que je l'aurais tenté. Mais je pense que je vais arrivé dans le max des délais soit vers 20h00 le dimanche après une nuit blanche. Après, je dois rentré sur Paris et donc me faire 3h00 de route; pour reprendre le boulot lundi à 8h00 (lever 5h30 à cause des transports). Ce n'est pas raisonnable. J'adore le vélo, mais je privilégie ma santé avant tout.
Mais pour l'an prochain, je pense faire mes BRM en Touraine. Donc on devrais se croiser. OK ... c'est sur que si tu bosses lundi !!! Allez ... roule tranquille, ne te prends pas la tête .... fais éventuellement un test d'effort pour vérifier que tout va bien . J'espère à plus tard !!! |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Ven 11 Juin - 19:24 | |
| - PhilGuen a écrit:
- je pense qu'il y aura un groupe qui roulera "tranquille" en utilisant le maximum des délais.
"je pense" ou 'je sais'??? J'ai BESOIN du dernier!!! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Ven 11 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Ven 11 Juin - 21:30 | |
| mais oui, très bon, descartes... cogito ergo sum |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Ven 11 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Sam 12 Juin - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Lun 14 Juin - 19:56 | |
| - admin a écrit:
- PhilGuen a écrit:
- J'ai dû légèrement modifier le parcours. J'attends la validation.
Ce parcours est-il le définitif ? http://www.openrunner.com/index.php?id=268068
Que je puisse gaver mon GPS Je viens de recevoir par mail lé récépissé de la préfecture du Cher. Le parcours validé est donc celui-ci http://www.openrunner.com/index.php?id=568985 soit une légère modification entre les kms 115 et 140 - Il faudra éviter Reuilly et passer par Lury-sur-Arnon ... Désolé de cette modification de dernière minute. A samedi |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Lun 14 Juin - 20:00 | |
| Merci pour l'info, ce sera donc 412 km ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Lun 14 Juin - 20:40 | |
| - admin a écrit:
- Merci pour l'info, ce sera donc 412 km
C'est la gendarmerie locale qui nous impose ce détour pour éviter un rond-point après Reuilly ... mais un scoop !!!! il n'y aura pas de contrôle secret à cet endroit donc, si tu et si tu vas tout droit à St Pierre de Jards, bah !!! Errare humanum est |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Lun 14 Juin - 20:56 | |
| - PhilGuen a écrit:
- admin a écrit:
- Merci pour l'info, ce sera donc 412 km
C'est la gendarmerie locale qui nous impose ce détour pour éviter un rond-point après Reuilly ... mais un scoop !!!! il n'y aura pas de contrôle secret à cet endroit donc, si tu et si tu vas tout droit à St Pierre de Jards, bah !!! Errare humanum est Non, non je suivrais le parcours officiel ! As-tu une idée du nombre de participants ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Mar 15 Juin - 12:22 | |
| une dizaine environ à ce jour |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Ven 18 Juin - 21:38 | |
| Le vélo est prêt, plus qu'a préparer la bouffe Qui aurais-je le plaisir de rencontrer ??? PhilGuen qui organise... Andrew ? Là pas la ??? Qui d'autres, allez quoi ne soyez pas timide ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Ven 18 Juin - 21:57 | |
| Je crois que Miss couetteS et sa bande ont changé d'avis, ils viennent à Descartes finalement. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Ven 18 Juin - 22:05 | |
| - jean-louis a écrit:
- Je crois que Miss couetteS et sa bande ont changé d'avis, ils viennent à Descartes finalement.
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Sam 19 Juin - 8:57 | |
| - jean-louis a écrit:
- Je crois que Miss couetteS et sa bande ont changé d'avis, ils viennent à Descartes finalement.
Super !!!! Allez Marcus .... t'es le plus près ... tu vas pas louper ca !!! Et notre ami CTC86 de Châtellerault ????? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Sam 19 Juin - 13:11 | |
| bon brevet à toutes et à tous aujourd'hui je bosse et demain aussi, stand à Gennes pour la Fête du Vélo en Anjou |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Lun 21 Juin - 17:34 | |
| Mon CR http://superandonneur.fr/brm_400_descartes_2010.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Lun 21 Juin - 18:09 | |
| Bravo à Yvan pour cette nouvelle réussite dans des conditions pas faciles...Agréable de voir des photos présentant les participants. Courage et bon moral à Philguen, organisateur et participant malheureux, pour reprendre la route -seul ou avec de nouveaux amis- |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Lun 21 Juin - 18:28 | |
| Merci Yvan. Même si je n'ai pas terminé (il ne pouvait en être autrement dans ma forme actuelle), je pense que ce brevet restera pour moi un excellent souvenir. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un autre post, la nuit a été magique. Nous formions un bon groupe (pas bavards c'est certain ) J'ai retrouvé d'excellentes sensations sur 200 km et ca me redonne la pêche ... y a plus qu'à accumuler les km pour ambitionner d'autres objectifs. Yvan, encore une fois merci de t'être déplacé pour notre première réalisation et félicitations pour ce (presque) 600. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes Lun 21 Juin - 20:14 | |
| - PhilGuen a écrit:
- Merci Yvan.
Même si je n'ai pas terminé (il ne pouvait en être autrement dans ma forme actuelle), je pense que ce brevet restera pour moi un excellent souvenir.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un autre post, la nuit a été magique. Nous formions un bon groupe (pas bavards c'est certain ) J'ai retrouvé d'excellentes sensations sur 200 km et ca me redonne la pêche ... y a plus qu'à accumuler les km pour ambitionner d'autres objectifs.
Yvan, encore une fois merci de t'être déplacé pour notre première réalisation et félicitations pour ce (presque) 600. Si tu as retrouvé la pêche et surtout l'envie c'est super ! Finalement ta femme a bien eu raison de te pousser un peu ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 400 à Descartes | |
| |
|
| |
| BRM 400 à Descartes | |
|