| Chrystel de Lyon | |
|
+10l'auvergnat nanard Lenorman ptit braquet pitchoun69 tandem breton col_du_glandon 20100team admin chrystel69 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Chrystel de Lyon Sam 27 Jan - 12:00 | |
| Voilà un petit moment maintenant que je suis votre forum que je trouve particulièrement très riche surtout pour une néophyte comme moi.
Je me prépare donc pour mon premier PBP. Je ne fais du vélo que depuis deux ans, de façon sérieuse. L'année dernière j'ai goûté aux longs brevets (audax certes!) et me voilà piquée!
Je compte faire mes brevets qualificatifs (du 200 au 600) sur Lyon, au départ de Bron plus exactement et peut-être un 1000 au départ de Beaurepaire du 13 au 16 juillet.
A bientôt
Chrystel |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Sam 27 Jan - 15:26 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Lun 29 Jan - 0:21 | |
| - chrystel69 a écrit:
- sur Lyon, au départ de Bron plus exactement et ....
Chrystel Salut Chrystel69 ! Bienvenue sur le forum et n'hésites pas à nous interroger dans tous les sens! Venir sur un forum comme celui-ci et y laisser des messages, montre que tu es motivé par le PBP et ça, c'est déjà une premiere reussite. Donc, déjà, tu peux dire que le PBP pour toi est gagné à 2%... Pour te faire voyage, je viens de repérer le 200k de lyon dans les chambaran, et plus précisement la boucle de Thodure Plus de détails sur : http://jeanpba.homeip.net/index.php?page=54&onglet=1 Bonne continuation et à la prochaine ! A++ |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Lun 29 Jan - 19:48 | |
| Merci pour tous ces p'tits mots de bienvenu et ce soutien. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Lun 29 Jan - 20:34 | |
| Bonjour et bienvenue Chrystel !
Chouette, une fille ! Nous ne sommes pas de trop de la gente féminine alors, même si cela permet de se faire choucouter par certains de ces messieurs (et de se faire aussi chambrer de temps en temps mais cela reste toujours agréable et bon-enfant), cela fait plaisir de trouver une consoeur.
Il y a aussi Sab, coach de luxe de notre administrateur, mais depuis le 08/01 elle pouponne sérieusement la petite merveille qu'ils ont mis au monde.
Bonne route ! |
|
| |
pitchoun69 Grand plateau
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Dim 4 Fév - 13:37 | |
| Salut Chrystel, je serais également au départ du BRM 200 de bron le 17 mars 2007, mais en vélo couché, nous serons d'ailleurs plusieurs à partir couché pour ce BRM. @ bientôt. |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Mar 6 Fév - 7:08 | |
| Bienvenue Chrystel69,
Je te souhaite bon courage dans ta préparation. Je participerai égalemement aux brevets Lyonnais.
A bientôt donc sur la route. |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Mar 6 Fév - 9:04 | |
| Super. Moi je ne serai pas seule nonplus. Nous sommes trois du club à avoir entouré le 20 août sur notre calendrier et pour les brevets y a plein de coapins cyclo qui nous accompagneront (pas tous jusqu'au 600). |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Chrystel de Lyon Mar 6 Fév - 17:55 | |
| Bienvenue Chrystel,
Comment çà "Audax certes", Les Audax, créés par Henri Desgrange, sont à l'origine de tous les brevets grande distance de cyclotourisme. C'est la meilleure école pour les grandes distances, et apprendre à gérer son temps. Parles en à des diagonalistes, qui souvent roulent en solitaire, ils seront de cet avis. A moins que tu ne veuilles faire un temps, essaies sur un brevet qualif tu verras. Bonne préparation, car en cyclotourisme on ne s'entraîne pas on se prépare. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Lun 19 Fév - 19:34 | |
| Bon anniversaire Chrystel !!! |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Lun 19 Fév - 21:44 | |
| Merci beaucoup. Mais comment as-tu su? |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Lun 19 Fév - 22:12 | |
| - chrystel69 a écrit:
- Merci beaucoup. Mais comment as-tu su?
Tout simplement en consultant ton profil De plus en allant sur le site de ton club il y a un trombinoscope ou tu apparait me semble-t-il? Sur ce forum , on traque le moindre faits et gestes des postulants a PBP 2007!!! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Lun 19 Fév - 22:34 | |
| Laissez l'ordinateur à votre chéri et il répond à côté de la plaque... Non, je (le) taquine ! Tu peux trouver ces renseignements de 2 façons très rapides : - 1èrement : sur la page d'accueil, en bas, tu as en dessous du nom des personnes connectées les pseudos de ceux qui fêtent leur anniversaire ce jour. - Deuxième méthode rapide : sur le calendrier (menu en haut à gauche), tu retrouves tous les anniversaires mois par mois... Ainsi, tu pourras voir que demain, Sab soufflera ses bougies. Nul doute qu'Yvan et les enfants y penseront... Après, tu peux toujours consulter les profils de chaque membre un à un mais bon, ce risque d'être long quand même... |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Ven 19 Fév - 10:13 | |
| Ouah ! 40 ans ! Bon anniversaire Chrystel69... Au plaisir de te revoir sur un autre parcours, M&M |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Ven 19 Fév - 11:11 | |
| |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Sam 20 Fév - 18:14 | |
| Bienvenu et bon anniversaire à toi. 40 ans, c'est un age idéal pour attaquer un grand défi sportif. N'hésite pas poser des questions et aller sur les quelques sites et blog des plus expérimentés d'entre nous. Tu y trouveras, c'est sur, de bonnes réponses à tes questions et même des petits trucs auxquels tu n'as jamais pensé. |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Sam 20 Fév - 18:23 | |
| Bon anniversaire et si je ne me trompe pas cela fait au moins deux membres de ATSCAF Cyclo 69 sur le forum ! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Sam 20 Fév - 19:27 | |
| - nanard a écrit:
- Bienvenu et bon anniversaire à toi. 40 ans, c'est un age idéal pour attaquer un grand défi sportif.
N'hésite pas poser des questions et aller sur les quelques sites et blog des plus expérimentés d'entre nous. Tu y trouveras, c'est sur, de bonnes réponses à tes questions et même des petits trucs auxquels tu n'as jamais pensé. Attention Nanard Ton bienvenu a 3 ans de retard En effet le post date de janvier 2007 Nous avions croise Chrystel69 a la SF de Perigueux et donc son projet de PBP a il me semble ete realise en 2007 car si je ne me trompe pas on l'a aperçu a la sortie du controle de Dreux. Peut etre va t elle le retenter en 2011 et la c'est vrai que les nouveaux conseils pourront l'aider Marc |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Bonjour Christel69 Dim 21 Fév - 17:49 | |
| Bienvenue sur le forum des Rubans Blancs, moi aussi ce sera mon premier PBP avec Ma Juju Cath ! et le club de Chantepie avec "Roule Toujours" mon Parrain de préparation. Pour ma part j'ai juste commencé le vélo sérieusement voilà deux semaines ! Le vélo est tout neuf et magnifique, la motivation des kilomètres parcourus et à parcourir ce nourrit des récits de ma Juju et des Cyclos de mon club et quand Tandem Breton se mêle aux récits, là , je craque d'envie de découvrir tous ces moments qui construiront ma préparation au PBP. je te souhaite de joyeux kilomètres partagés avec les tiens, et peut être nous croiserons nous sur la route l'année prochaine? Envisages-tu de te rendre à la semaine Fédérale cette année à Verdun Kenavo Dolphy Véro |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon Dim 21 Fév - 18:27 | |
| |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Bonjour Jean-Louis Dim 21 Fév - 18:40 | |
| Oui c'est partie pour DolphyVéro Pour Cath il faudra attendre un peu (blessée) mais bon l' année prochaine nous serons au départ c'est sur !! Kenavo Véro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrystel de Lyon | |
| |
|
| |
| Chrystel de Lyon | |
|