| perdus de vue... | |
|
+11jean-louis Antonin admin l'auvergnat Portocéan papou zapilon phil35 nanard PhilGuen marcus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: perdus de vue... Jeu 27 Mai - 23:57 | |
| Jacques Pradel serait sur les rangs nous recherchons activement Philguen, Krusti et Bicycle si vous êtes en possession d'informations nous permettant d'avancer dans notre nequête, je vous en prie, contactez Super Man Randonneur ! merci d'avance pour votre collaboration. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: perdus de vue... Lun 31 Mai - 23:20 | |
| on vient de me signaler la présence rassurante de philguen dans " brm 400 de Descartes " , ouf ... |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 9:19 | |
| - marcus a écrit:
- on vient de me signaler la présence rassurante de philguen dans " brm 400 de Descartes " , ouf ...
Chers amis et cher Marcus, Un grand merci de vous inquiétez de moi. La physique ne va pas trop mal, mais " c'est la tête qui ne va pas docteur". J'ai du mal à m'intégrer au club d'Argenton sur Creuse, ne serait-ce que par la distance, et je roule souvent tout seul, ce qui, contrairement à certains, ne me plait pas du tout. En bref, j'ai beaucoup de mal à aligner les kms, donc je ne suis pas entraîné, donc je souffre sur le vélo, donc j'ai pas envie de rouler ... Le mois dernier, j'ai fait le 200 de Tours avec mes copains de Descartes et ca c'est super bien passé. Samedi, je me suis aligné sur le 300 (toujours de l'UCT) et j'ai roulé 280 kms seul (dont 100 avec vent de face) et ca c'est super mal passé. Je n'ai pas compris comment, parti avec les premiers (il y avait un groupe derrière nous), je me suis retrouvé dernier et seul sans que personne ne me double hormis 4 cyclos de Blois. Je n'ai jamais tant souffert sur un vélo. C'est sans doute normal avec seulement 2600 kms dans les jambes, mais j'ai décidé de ne pas faire le 400 de Descartes (que j'ai pourtant organisé) et je mets fin à mes projets de PBP 2011. Je ne veux plus connaître à nouveau une telle galère. J'ai toujours plus ou moins souffert sur un vélo (je ne suis pas très doué) mais là c'était intolérable. Bien pire qu'au PBP 2007. Comme je regrette mes copains de Descartes et l'émulation qui règne dans ce club. Avec toutes mes amitiés à tous. Philippe |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 13:39 | |
| C'est triste de te lire PhilGuen. Je voudrais bien dire quelque chose qui te fasse changer d'avis. Comme quoi "il faut lieux être seul que mal accompagné". "Que le cyclo c'est parfois aussi l'occasion de faire des rencontres qui peuvent être propice à d'autres sorties". "Que sur les brevets, il est toujours possible de trouver, même avant le départ, des compagnons de route". Mais je ne trouve rien .... Seulement ce que je viens de dire. Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 15:25 | |
| allez Philguen, on se re-motive ! il y a sûrement d'autres cyclos sympas même non-licenciés en club pour rouler du côté de Chatellerault, Loches, Ligueuil, etc... tu ne vas pas laisser des c... te pourrir ta vie, tes rêves, tes passions ! on ne vit qu'une fois, un jour, il sera trop tard pour nous tous pour avoir des regrets souffle un peu, repose-toi, digère tout ça, parles-en avec tes anciens copains de club avec le temps, va, tout s'en va... bon courage, Phil |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 16:15 | |
| allez courage, ce n'est qu'une année de transition et la grande messe c'est en aout prochain, et les beaux jours sont devant nous( enfin normalement...)
à bientôt,
phil35 |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 16:25 | |
| Dans la vie du cyclo c'est comme au pbp, il y a des bas mais qui sont suivis de hauts, et puis on roule mieux avec les autres quand on supporte de rouler seul, même vent de face.
La décision de participer à pbp peut attendre le printemps 2011 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 18:24 | |
| et puis si tu aimes rouler accompagné, sur PBP tu seras servi |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 18:26 | |
| Quand la tête ne va pas...une seule réponse...faire travailler son corps. Donc il faut que tu insistes dans ton activité cyclo, mais sans peut-être se fixer des objectifs ou des projets trop ambitieux pour l'instant. Il n'y a pas que les BRM dans la vie d'un cyclo. jette un coup d'oeil sur les RP de ta ligue. Il y a certainement des randos motivantes. Que tu peux faire à ta guise, cool ou comme un BRM. Bon courage Philguen. |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 18:41 | |
| Tu as fait un 300 qui te permettra d'être pas trop mal placé dans la file d'attente des inscription à PBP donc c'est déjà un objectif d'atteint pour 2010.
Les beaux jours vont arriver. Rien n'est perdu.
Et tes recherches généalogiques ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 19:49 | |
| Peut-être que 2010 sera pour toi une année sabbatique niveau vélo pour mieux revenir en 2011 et réaliser ce PBP. Il n'y a pas que la longue distance, fait d'autres randonnées plus faciles, histoire de te faire plaisir et de t'entretenir.
J'espère bien te voir à Descartes et peut-être faire quelques kilomètres ensemble !! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 20:06 | |
| Merci à tous de tous ces bons mots.
Je crois que la plus grosse erreur que j'ai faite a été de ne plus fréquenter ce forum pendant trop longtemps ... c'est ici, aussi, que, grâce à vous, je peux retrouver un minimum de motivation.
MERCI
En fait, ca fait maintenant 3 ans que je me trouve "isolé" dans cette partie sud de l'Indre, que je roule seul, parce que je m'ennuie avec les cyclos d'Argenton.
Attention, leur pratique du vélo est tout à fait respectable (et me conviendra sans doute dans quelques années), mais parcourir le plat pays de la Brenne à 20 km/h ou grimper les côtes du sud Berry à 9 km/h (tout ceci entrecoupés de pauses "casse-croute" après 35 km) ne me permettent pas d'obtenir une condition physique en rapport avec mes objectifs.
Je ne suis pas doué naturellement pour le vélo ... j'ai besoin de beaucoup rouler, de me "surpasser" à tenir des roues, etc ... pour progresser dans ma pratique. Et ca je ne sais pas le faire tout seul.
Je vais suivre les conseils de Portocéan ... revoir à la baisse mes objectifs de cette année, mais ne rien lâcher en terme de kilométrages. On verra bien l'an prochain.
Dommage pour "mon bébé" le 400 de Descartes ... je serais au départ, mais dans l'organisation. Ce n'est pas en 15 jours que je peux revenir à niveau.
Encore merci à tous |
|
| |
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 1 Juin - 23:59 | |
| ah, ça a l'air d'aller mieux ! des randos cyclos, il y en a tous les dimanches, si tu ne veux pas rouler seul, il y a des groupes qui roulent vite et bien je te souhaite de te faire plein de nouvels amis cyclos ! on va d'ailleurs lancer un appel dans le 36, qu'est-ce que c'est que ce département !? bonne organisation pour ton 400 ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: perdus de vue... Dim 6 Juin - 14:05 | |
| Bon courage PhilGuen. Il y a peut-être d'autres clubs proches de chez toi qui te conviendraient, y compris des clubs non FFCT qui peuvent avoir une pratique moins sportive que supposée. |
|
| |
| Sujet: Re: perdus de vue... Lun 7 Juin - 13:30 | |
| Merci Antonin, merci à tous |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: perdus de vue... Jeu 10 Juin - 22:18 | |
| Alors ? Et Krusti, Bicycle, des nouvelles ? Et Bucky, tiens ? |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re Ven 11 Juin - 8:35 | |
| Le site WEB de Krusti reste accessible. Il semblerait que notre ami ait donné une autre orientation à ses activités et mis le vélo en "sommeil". |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: perdus de vue... Sam 3 Juil - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: perdus de vue... Mer 27 Avr - 19:32 | |
| On a re-perdu de vue Philguen... Quelqu'un a-t'il des nouvelles ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: perdus de vue... Mer 27 Avr - 21:45 | |
| - jean-louis a écrit:
- On a re-perdu de vue Philguen...
Oui...et Rêveur cycliste...et Laguèpe...et Melinès...? |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: perdus de vue... Mer 27 Avr - 21:49 | |
| - Portocéan a écrit:
- jean-louis a écrit:
- On a re-perdu de vue Philguen...
Oui...et Rêveur cycliste...et Laguèpe...et Melinès...? Laguèpe fait un break à mon grand désespoir) mais j'ai une bonne nouvelle en 2015, il aura 50 ans et il a déjà une idée en tête phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: perdus de vue... Mer 27 Avr - 23:04 | |
| Mélinès vous souhaite à toutes et à tous le bonjour fin 2010 et début 2011 n'ont pas été tendres envers lui ; blessures, vente de son magasin, soucis familiaux, changement de travail, il n'a vraiment pas été épargné son rêve de faire PBP s'est éloigné, il enrage de ne pouvoir faire de vélo, et il essaye de se changer les idées je lui transmettrai vos bonjours |
|
| |
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 3 Mai - 0:17 | |
| Il (Mélines) peut (veut ?) toujours lire le forum ?
Si ce n'est pas le cas, transmets-lui nos amitiés. |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 3 Mai - 0:26 | |
| +1 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: perdus de vue... Mar 3 Mai - 9:36 | |
| - marcus a écrit:
- Mélinès vous souhaite à toutes et à tous le bonjour
fin 2010 et début 2011 n'ont pas été tendres envers lui ; blessures, vente de son magasin, soucis familiaux, changement de travail, il n'a vraiment pas été épargné son rêve de faire PBP s'est éloigné, il enrage de ne pouvoir faire de vélo, et il essaye de se changer les idées je lui transmettrai vos bonjours Je découvre ce fil aujourd'hui... Transmets lui notre soutien... maintenant le vélo c'est bien aussi pour se changer les idées... Et personne n'est obligé de faire PBP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdus de vue... | |
| |
|
| |
| perdus de vue... | |
|