| présentation de lolo | |
|
+8Portocéan Miss couetteS admin jeje87 20100team papou marcus LOLO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LOLO Cuisse de grenouille
| Sujet: présentation de lolo Lun 14 Juin - 9:06 | |
| lolo, 29 ans et breton et fier de l'être.
J'étais coursier dans ma jeunesse (cadet, junior, espoir (R1)) et j'ai arr^été le vélo pendant 10 ans suite à un problème de santé. J'ai repris l'année dernière en octobre et je n'ai que 5000 km dans les jambes depuis.
Je me suis lancé dans la grande distance un peu par hasard mais j'ai aimé les 3 brevets auxquels j'ai participé. Alors je me suis dit pourquoi pas le 600? Et cela s'est mal passé.
J'habite proche de Tinténiac. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation de lolo Lun 14 Juin - 9:30 | |
| - LOLO a écrit:
- lolo, 29 ans et breton et fier de l'être.
J'étais coursier dans ma jeunesse (cadet, junior, espoir (R1)) et j'ai arr^été le vélo pendant 10 ans suite à un problème de santé. J'ai repris l'année dernière en octobre et je n'ai que 5000 km dans les jambes depuis.
Je me suis lancé dans la grande distance un peu par hasard mais j'ai aimé les 3 brevets auxquels j'ai participé. Alors je me suis dit pourquoi pas le 600? Et cela s'est mal passé.
J'habite proche de Tinténiac. salut lolo et bienvenu chez les fous ! 5000km c'est bien raconte-nous un peu ce 600... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: présentation de lolo Lun 14 Juin - 9:30 | |
| avec un pédigrée comme le tien et 5000 au compteur depuis l'automne, tu es armé comme un vrai ruban blanc persiste LOLO (tu es breton que diable!) y a pas de raisons! Si tu baisses les bras dès le 1er problème, c'est le mental qu'il faut travailler. Prend le temps de l'analyse et recommence, on passe tous par ce genre de soucis. Parcours le forum , il y a surement réponse à tes questions |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: présentation de lolo Lun 14 Juin - 11:38 | |
| Bienvenue Lolo,
Tant de libertés pour si peu de bonheur Est-ce que ça vaut la peine Si on veut t'amener à renier tes erreurs Que le soir tu te couches Sans aucun rêve en toi
Persiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, bats-toi, signe et persiste... Persiste. |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: présentation de lolo Lun 14 Juin - 11:44 | |
| salut a toi lolo, ne t'arrêtes pas sur un coup de tête, c'est juste un essai, pbp c'est l'année prochaine tu auras l'occasion de t'essayer à nouveau. de plus tu es un breton!!! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: présentation de lolo Lun 14 Juin - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: présentation de lolo Lun 14 Juin - 20:24 | |
| Bonjour Lolo et bienvenue sur le forum... Ecoute bien .... quelqu'un qui pourrait être ..... ta mère Tu as 29 ans... un super palmarès... en plein de choses à réaliser devant toi..... bref tu as toutes les chances de réussir .... Si tu abandonnes que ferait une MissCouettes de 51 ans qui s'est mise au vélo il y a 3 ans ?????? qui a eu une blessure et qui s'est accrochée.... Une pensée aussi pour Roland.... avec son épaule ....qui a quitté son RAAMeur ce we pour son vélo Bref LOLO.... le Breton .... donnes toi des objectifs et tu les réaliseras..... |
|
| |
| Sujet: réponse à miss couette Lun 14 Juin - 20:36 | |
| salut miss couette
J'étais sur le coup de la déception après ce BRM de galère. je cherche toujours à comprendre ce qu'il m'est arrivé. mais bon il faut relativiser, dans la vie y a des choses plus graves.
Bonne chance à toi pour les BRM |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: présentation de lolo Lun 14 Juin - 21:57 | |
| Bienvenue Lolo sur ce forum. Ton pseudo me rappelle ce que chantaient mes filles après la visite de leur grand mère : Bibi Lolo de St Malo Qui tue sa femme à coup de couteau Qui la console à coup de casserole Qui la guérit à coup de fusilBon, Tinténiac, ce n'est pas St Malo... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: présentation de lolo Lun 14 Juin - 22:04 | |
| bienvenue voisin, t'as déjà un avantage sur nous, t'as pas à trouver un endroit pour te restaurer, te laver et ou dormir sur PBP, en plus à l'aller et au retour en espérant faire ta connaissance rapidement, au défi35 ce WE au gayeulles à Rennes? à bientôt, phil35 |
|
| |
| Sujet: voisin Lun 14 Juin - 22:07 | |
| salut phil,
ce week end je ne peux pas. Ma femme risque de ne pas être d''accord à force. Mais je me tate pour le BRM 600 de Brest. a voir |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: présentation de lolo Mar 15 Juin - 9:14 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- Une pensée aussi pour Roland.... avec son épaule ....qui a quitté son RAAMeur ce we pour son vélo
Merci, merci ! Mais je ne quitte pas mon rameur (pour la RAAM, qui sait ?...) j'aime l'endurance et cumule les engins !... Pour revenir à Lolo. Accroche-toi ! Longue distance, ça porte bien son nom... J'ai l'habitude de dire que "si j'avais du m'arrêter à la première difficulté, je n'aurais jamais franchi mon premier col... celui de ma mère justement !" |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation de lolo Mar 15 Juin - 10:29 | |
| ton premier col que tu as vomi ? |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: présentation de lolo Mer 16 Juin - 13:42 | |
| Bienvenu à toi Lolo
Comme les autres je te peux que t'encourager à persister mais cherche à comprendre ce qui s'est passé. Peut être certains d'ici pourraient t'y aider d'ailleurs. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: présentation de lolo Mer 16 Juin - 14:33 | |
| - Roland a écrit:
J'ai l'habitude de dire que "si j'avais du m'arrêter à la première difficulté, je n'aurais jamais franchi mon premier col... celui de ma mère justement !" et quand on connait la taille du bébé, on sait que c'est un vrai col HC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de lolo | |
| |
|
| |
| présentation de lolo | |
|