| Brest - strasbourg Miss couetteS | |
|
+17danicau phil35 EKINOX loumi1 col_du_glandon admin loic papou Qui va piano va solo Roland 20100team Portocéan jean-louis pascalb Miss couetteS papyvelo Jeff 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 61 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Dim 18 Juil - 22:36 | |
| |
|
 | |
jean-louis Le Yéti du Queyras

| |
 | |

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 21 Juil - 19:43 | |
| Té, v'la l'aut' qui s'réveille...
Dis moi, MisscouetteS, votre diagonale a été superbe et réussie, pas de doute là-dessus, mais elle aurait été vraiment parfaite si ... SI QUOI ??? |
|
 | |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 21 Juil - 21:24 | |
| C’est pas si facile que ça de répondre !!!!!! surtout que ce soir ça fait 1 semaine pile que je suis arrivée et que j’attends toujours le 2me effet kiss cool qui ferait qu’après atterrissage je serais moins enthousiaste, mais non je suis toujours sur mon nuage…. Alors parlons dans l’Absolu, elle aurait été vraiment parfaite si….. …. J’aurais aimé juste avoir un petit plus de temps…. Pour apprécier pleinement les paysages que j’ai eu la chance de traverser… et aussi un peu plus de temps pour manger et dormir Mais d'un autre côté c'est certainement ce qui fait la différence entre une diagonale et une randonnée... Alors rien à faire.... cette diagonale elle était vraiment parfaite !!!!! |
|
 | |
phil35 P'tit Philou

Nombre de messages : 2250 Age : 55 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 21 Juil - 21:27 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- C’est pas si facile que ça de répondre !!!!!!
surtout que ce soir ça fait 1 semaine pile que je suis arrivée et que j’attends toujours le 2me effet kiss cool qui ferait qu’après atterrissage je serais moins enthousiaste, mais non je suis toujours sur mon nuage….
Alors parlons dans l’Absolu, elle aurait été vraiment parfaite si…..
…. J’aurais aimé juste avoir un petit plus de temps…. Pour apprécier pleinement les paysages que j’ai eu la chance de traverser… et aussi un peu plus de temps pour manger et dormir
Mais d'un autre côté c'est certainement ce qui fait la différence entre une diagonale et une randonnée...
Alors rien à faire.... cette diagonale elle était vraiment parfaite !!!!! t'avais vu jean louis ou pas..... phil35 |
|
 | |

Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 21 Juil - 21:41 | |
| Alors admettons le ..... cette diagonale n'était pas vraiment parfaite puisque j'ai raté Jean Louis  ... a qui j'ai posé un Attention je sens que ça va se déchaîner sur le forum !!!!!! C'est Phil35 qui l'a cherché !!!!!! |
|
 | |

| |
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 51 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 21 Juil - 22:05 | |
| - jean-louis a écrit:
- Moi je dis que la perfection eut été atteinte si vous eussiez été arrivés à Sizun à 6h01.
Marcus sors de son corps  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |
phil35 P'tit Philou

Nombre de messages : 2250 Age : 55 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 21 Juil - 22:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 21 Juil - 22:20 | |
| |
|
 | |
Portocéan Yapaphoto

Nombre de messages : 3828 Age : 74 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 21 Juil - 22:20 | |
| Je viens tout juste de lire ton CR Miss couetteS...superbe ! c'est tout sauf la langue de bois ! j'aime bien cette sincérité dans ces heures de galère et de doute. Pour le cochon en Bretagne, n'oublie pas cette devise : Tout est bon dans le cochon... alors même les odeurs |
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

Nombre de messages : 1781 Age : 61 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Jeu 22 Juil - 18:14 | |
| Idem pour moi, je viens juste de te lire, un grand BRAVO |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Jeu 22 Juil - 19:11 | |
| Bravo à toi Miss Couettes et à tes deux co-équipiers! Ton compte-rendu reflète bien les états par lesquels on peut passer... Le 2ème effet Kiss-Cool, ça sera peut-être le projet de recommencer?... Au plaisir de te rencontrer et encore bravo à l'équipe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Jeu 22 Juil - 21:38 | |
| |
|
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 57 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | |
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 57 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | |
 | |
Cyclaudax Centmois

Nombre de messages : 1031 Age : 63 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Dim 25 Juil - 17:34 | |
| comme tous les récits diagonales, pleins d'émotions. Mais le bref récit en "live" sur la route de Paris Tourmalet l'était bien plus.
Au plaisir de te voir en réaliser de nouvelles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mar 19 Oct - 21:16 | |
| Je viens de remplir mon bulletin de participation à la réunion de l'amicale des diagonalistes pour aller chercher mon carnet de diagonale validé...... sssssuuuuuuuppppppeeeeeeerrrrrrrrrrrr !!!!!! |
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

Nombre de messages : 1781 Age : 61 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mar 19 Oct - 21:28 | |
| C'est quelle réunion, je serai à Béziers le 20 novembre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mar 19 Oct - 21:32 | |
| je serai à Tours... le 27 novembre |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 61 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mar 19 Oct - 21:53 | |
| |
|
 | |
col_du_glandon Papillon

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 20 Oct - 23:26 | |
| Salut à toutes et à tous
que vous alliez à Avranches, à Beziers ou à paris ou je ne sais où, vous pouvez en profiter pour rejoindre l'amicale des diagonalistes. En prime pour la premiere année, un cadeau et en plus vous payez moins cher car la premiere année est sponsorisée par la Fédération
Nous rejoindre, ca va vous permettre quoi ? - recevoir deux fois par an le petit diagonaliste, la revue avec les extraits de passage et le bouquet final, pouvoir contribuer à sa redaction si vous le souhaiter - en savoir plus sur les diagonalistes grace à la prochaine section membre qui sera bientot mise en ligne sur le site - Etre au courant des dernieres nouvelles de l'amicale et suivre l'actualité des diagonalistes en temps reel - recevoir un kit de bienvenue diagonaliste pour la premiere adhésion. vous comprendrez que je ne dévoile pas ce kit de bienvenu, vous aurez le plaisir de le découvrir lors de votre premiere inscription
Pour en savoir plus, pas de panique, vous allez sur le site http://www.diagonales-de-france.info et vous trouverez les formulaires à remplir et à rammener aux réunions
Alors à la prochaine à l'Amicale ?
jean - philippe
PS: je précise que je fais pas ici d'adhésion forcée ! et oui ! vous restez maitre de votre décision et de votre liberté d'appartenir ou non à notre amicale. C'etait juste un message informatif de ma part, sans aucune connotation marketing bonne nuit
|
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 20 Oct - 23:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Jeu 21 Oct - 20:40 | |
| |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 51 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Jeu 21 Oct - 20:58 | |
| P'tain le 27 chuis d'inventaire  Je vais voir si je ne peux pas me libérer. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
Dernière édition par admin le Jeu 21 Oct - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS  | |
| |
|
 | |
| Brest - strasbourg Miss couetteS | |
|