| Brest - strasbourg Miss couetteS | |
|
+17danicau phil35 EKINOX loumi1 col_du_glandon admin loic papou Qui va piano va solo Roland 20100team Portocéan jean-louis pascalb Miss couetteS papyvelo Jeff 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss couetteS Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
 | |
 | |
tandem breton M&M's

Nombre de messages : 2585 Age : 49 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Jeu 21 Oct - 21:48 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- - recevoir un kit de bienvenue diagonaliste pour la premiere adhésion. vous comprendrez que je ne dévoile pas ce kit de bienvenu, vous aurez le plaisir de le découvrir lors de votre premiere inscription
jean - philippe Ce magnifique autocollant qui reste le seul que je souhaite mettre sur mon garde boue arrière... Comme il dit dans la pub "je l'aurai un jour, je l'aurai..." Quant au petit diagonaliste, j'avoue que j'assouvis la passion grâce à un généreux prêteur (par ailleurs membre de ce forum mais chutttt...) Il est vrai que c'est une magnifique revue, sans pub et emplie de passion de la première à la dernière page. D'ailleurs je ne dois plus en avoir à me mettre sous les yeux e ce moment, valeureux ami... Magaly (candidate au statut de diagonaliste) |
|
 | |
col_du_glandon Papillon

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Jeu 21 Oct - 22:37 | |
| - admin a écrit:
- P'tain le 27 chuis d'inventaire
Salut Admin Ce n'est pas grave, tonton Glandon t'a trouvé une autre date, regarde : le 13 / 11 , tu peux venir à paris, un coup de tgv et c'est bon ! tu verras des diagonalistes d'autres régions et l'an prochain, tu pourras aller à la réunion du grand ouest pour voir encore plein d'autres diagonalistes... A ++ Tonton Glandon |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 51 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Jeu 21 Oct - 23:10 | |
- admin a écrit:
- P'tain le 27 chuis d'inventaire
Salut Admin
Ce n'est pas grave, tonton Glandon t'a trouvé une autre date, regarde : le 13 / 11 , tu peux venir à paris, un coup de tgv et c'est bon ! tu verras des diagonalistes d'autres régions et l'an prochain, tu pourras aller à la réunion du grand ouest pour voir encore plein d'autres diagonalistes...
A ++
Tonton Glandon
P'tain le 13 chuis d'mer/montagne  , merci quand même tonton ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 61 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Ven 22 Oct - 0:00 | |
| Bon et bien Yvan tu viens le 04/11 à Avranches à la réunion des diagonalistes du Far (breton) Grand Ouest !
(En partant de Royan ça te fait faire un mer-mer !) |
|
 | |
Cyclaudax Centmois

Nombre de messages : 1031 Age : 63 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Sam 23 Oct - 9:06 | |
| Le petit diagonaliste est arrivé cette semaine dans ma boite.
Une diagonale hier matin avant d'aller au boulot, que du bonheur ! et j'en ai bien pour les 2 semaines à venir. Avec le froid de canard qui vient d'arriver, ça me réchauffe et je suis au top pour prendre le vélo avant le lever du jour.
NB. pour ceuces qui n'ont pas la revue, de nombreux extraits sont sur le site. |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 61 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | |
 | |
Portocéan Yapaphoto

Nombre de messages : 3828 Age : 74 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Sam 23 Oct - 12:48 | |
| |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Sam 23 Oct - 13:05 | |
| |
|
 | |
col_du_glandon Papillon

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Sam 23 Oct - 19:55 | |
| - Portocéan a écrit:
- Roland a écrit:
Et la photo de couverture est d'un certain Gilbert G., plus connu ici sous le pseudo de Cyclaudax On peut la voir ? Mais bien sur !! et pour en savoir plus, je te conseille cette histoire: http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=736&menu=6#meeting09 A+ |
|
 | |
stephmev Super randonneur

Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Dim 24 Oct - 9:02 | |
| Merci Miss Couettes pour ton compte rendu que je viens de découvrir, il m'a mis du baume au coeur, lecture idoine avant d'aller rouler. Bon dimanche à tous |
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

Nombre de messages : 1781 Age : 61 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Dim 21 Nov - 21:06 | |
| C'est fait, j'ai signé Je rentre de la Réunion de Béziers et j'ai récupéré mon carnet de route Soirée super sympa @ Col du Glandon Heu, Jean-Philippe, c'était quoi le cadeau et le kit de bienvenue? |
|
 | |
col_du_glandon Papillon

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Lun 22 Nov - 13:51 | |
| salut Jeff super, bien content de te savoir rentré de la réunion de Beziers j'espere que vous avez passé une bonne soirée Quant au cadeau et au kit de bienvenue, le mieux est d'attendre patiemment. Je te conseille de bien regarder ton vélo, des fois qu'il se transforme en citrouille le soir apres minuit et de regarder autour de toi ce qui va se passer ! tu comprendras aisément que comme je ne suis pas le dieu des diagonales, je ne sache pas exactement ce qui se cache derriere ces cadeaux. Le mieux est d'attendre A++ |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Lun 22 Nov - 14:58 | |
| En fait, il y a une surprise et un cadeau. Et la surprise, c'est qu'il n'y a pas de cadeau ! |
|
 | |

Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Lun 22 Nov - 21:42 | |
| |
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

Nombre de messages : 1781 Age : 61 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Lun 22 Nov - 22:15 | |
| Pas mal d'échanges, beaucoup de diversité, certains abordent ça en solitaires, d'autres ne conçoivent les diagonales qu'en groupe, un peu ambiance audax, ça fait des projets, cherche des coéquipiers, discute éthique, et puis il y a quand même de sacrés collectionneurs... Deux gars ont fait cette année leur 9 ième diagonale, ils ont bouclé les 9 en 23 ans, toujours ensembles, et n'en referont plus...objectif atteint |
|
 | |

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Lun 22 Nov - 22:36 | |
| Faire toutes les diagonales avec le même partenaire .... belle amitié ! Combien de temps me faudra -t'il pour terminer les 9 diagonales ????? car bien que la notion de jeunesse soit toute relative  !!!!!....  j'ai du mettre mes petits genoux au repos après la mer-montagne.... comme l'impression que les quelques gouttes de pluie que nous avons eu avaient grippé la machine .... Et tu es bien placé pour savoir que les genoux .... |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Lun 22 Nov - 23:41 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- Idem pour Roland.... toi aussi tu es allé le chercher ton carnet ...
 Mes TROIS carnets ! C'était la troisième fois que je me rendais à une réunion annuelle des diagonalistes. La première fois en 2008 (Guipavas - 29) pour me renseigner. La deuxième, en 2009 (Questembert - 56) pour mes deux carnets BM & MB. Et cette année 2010 (Avranches - 50) pour BS, SP & PB. C'est sympa car c'est aussi l'occasion de revoir des saristes que l'on a rencontré sur la route. A force on connait de plus en plus de monde et c'est de plus en plus sympa ! Bienvenue au club ! |
|
 | |
papou Le cannibale mayennais

Nombre de messages : 6724 Age : 69 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | |
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mar 23 Nov - 9:58 | |
| |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 51 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 24 Nov - 17:34 | |
- Salut à toutes et à tous
que vous alliez à Avranches, à Beziers ou à paris ou je ne sais où, vous pouvez en profiter pour rejoindre l'amicale des diagonalistes. En prime pour la premiere année, un cadeau et en plus vous payez moins cher car la premiere année est sponsorisée par la Fédération
Nous rejoindre, ca va vous permettre quoi ? - recevoir deux fois par an le petit diagonaliste, la revue avec les extraits de passage et le bouquet final, pouvoir contribuer à sa redaction si vous le souhaiter - en savoir plus sur les diagonalistes grace à la prochaine section membre qui sera bientot mise en ligne sur le site - Etre au courant des dernieres nouvelles de l'amicale et suivre l'actualité des diagonalistes en temps reel - recevoir un kit de bienvenue diagonaliste pour la premiere adhésion. vous comprendrez que je ne dévoile pas ce kit de bienvenu, vous aurez le plaisir de le découvrir lors de votre premiere inscription
Pour en savoir plus, pas de panique, vous allez sur le site http://www.diagonales-de-france.info et vous trouverez les formulaires à remplir et à rammener aux réunions
Alors à la prochaine à l'Amicale ?
jean - philippe
PS: je précise que je fais pas ici d'adhésion forcée ! et oui ! vous restez maitre de votre décision et de votre liberté d'appartenir ou non à notre amicale. C'etait juste un message informatif de ma part, sans aucune connotation marketing bonne nuit
Mon inscription part demain  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 24 Nov - 22:11 | |
| @ Col du glandon.... Je peux directement apporter l'adhésion à la prochaine réunion du 27/11 ???? pas besoin de l'envoyer ??? |
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

| Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS Mer 24 Nov - 22:13 | |
| Oui, oui, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Brest - strasbourg Miss couetteS  | |
| |
|
 | |
| Brest - strasbourg Miss couetteS | |
|