| Chambre à air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Chambre à air Dim 4 Juil - 17:32 | |
| Salut à tous, D'après vous quelle marque sort du lot concernant les chambres à air ? Je parle de la qualité uniquement. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Chambre à air Dim 4 Juil - 20:46 | |
| Usager des trois marques suivantes: MICHELIN, SCHWALBE et CONTINENTAL, je ne mets aucne marque en retrait des autres. Cependant je me suis limité aux marques des grands manufacturiers.
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chambre à air Dim 4 Juil - 21:36 | |
| je n'utilise que des m.ch..in Latex (route ou vtt) et ne crève jamais Une règle: bien gonfler et toujours vérifier avant de partir L'inconvénient c'est que les chambres de secours (des butyl) qui traînent dans la sacoche depuis plusieurs années, je les retrouve fissurées quand j'en ai besoin (cf le 600 d'Angers) |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chambre à air Dim 4 Juil - 21:58 | |
| J'ai des schwalbe depuis 7 à 8000 km sans aucune crevaison. Je sens que je vais crever demain... |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re Dim 4 Juil - 22:27 | |
| Plutôt Michelin , sans pour autant être un inconditionnel. Mon vélociste vend aussi des BBB qui donnent satisfaction.
La chambre ne peut sans doute pas rattraper un mauvais choix de pneu ou un fond de jante fissuré. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Chambre à air Lun 5 Juil - 9:07 | |
| " La chambre ne peut sans doute pas rattraper un mauvais choix de pneu "
+ 1 |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chambre à air Lun 5 Juil - 22:42 | |
| MICHELIN - HUTCHINSON - CONTINENTAL et SCHWALBE sont fiables (j'en oublie certainement)
oublie de préférence la chambre à air vendue à 1 euro... car même si on peut se dire :
- tiens, 1 euro, ce n'est pas cher, et j'en aurai toujours besoin un jour...
et Papou a raison, le jour où tu en as besoin, le caoutchouc est craquelé ou poreux
comme disent ctc et zap, un bon pneu diminue les crevaisons, et surtout la pression de gonflage, le poids emmené et la façon de rouler |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chambre à air Mar 6 Juil - 8:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chambre à air Mar 6 Juil - 13:09 | |
| éviter les nids de poules, monter les trottoirs de biais, les descendre tout doucement, ne pas bloquer ses freins, se lever de la selle sur les pavés... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre à air Mer 7 Juil - 0:00 | |
| je l'ai un peu cherchée, celle-là ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre à air | |
| |
|
| |
| Chambre à air | |
|