Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1000 km Chantepie Verdun

Aller en bas 
+15
Jeff
admin
Cyclaudax
laguepe
Roland
tandem breton
Bilboquet
Dominique
jean-louis
marcus
Qui va piano va solo
Titius
papou
phil35
Roule toujours
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: arrivée   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Sam 31 Juil - 20:19

Toute l'équipe est arrivée à Verdun vers 16 heures dans la bonne humeur !
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Sam 31 Juil - 21:54

phil35 a écrit:
Toute l'équipe est arrivée à Verdun vers 16 heures dans la bonne humeur !
Amélie
M*rd* alors ! RT préférait 15 heures !

Blague à part, bravo à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
laguepe
Grand plateau
Grand plateau
laguepe


Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : Châteaubourg 35
Date d'inscription : 24/04/2010

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Dim 1 Aoû - 12:14

Félicitations à tous cheers
Vous aviez les honneurs de Ouest-France de Vendredi dernier édition RENNES page Chantepie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Dim 1 Aoû - 19:19

16h, c'est bien pour les BN.

Bonne semaine à tous, et reposez vous bien. Il faut en garder pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Dim 1 Aoû - 21:15

Bravo à toute l'équipe cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Lun 2 Aoû - 17:47

Félicitations, dommage on s'est raté. confused
Je suis toujours à Verdun j'usqu'à Vendredi, puis retour vers le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Lun 2 Aoû - 22:43

Mercredi 12h30, je quitte le domicile après un petit bisou à ma fille, direction le lieu de départ CHANTEPIE , le temps est magnifique, le vent de face m’annonce une bonne nouvelle, en effet je suis dans le sens contraire du brevet donc on va l’avoir dans le dos pour le départ. Je roule tranquille et me projette déjà dans l’aventure : un BRM1000 aux multiples objectifs :
-accompagner des amis sur un brevet (Dolphyvéro, Roule Toujours, Titius).
-réaliser mon premier BRM1000.
-augmenter ma plus grande distance en VH en autonomie (pour me rapprocher d’une distance PBP).
-finir mon Randonneur 5000, et donc être de la même promotion que Titius.

J’arrive à l’entrée de Chantepie et je fais une photo avec mon vélo sous le panneau Chantepie, et là je m’aperçois que j’ai fait une erreur sur ma plaque de cadre affraid : j’ai mis Rennes au lieu de Chantepie. J’arrive au départ et je rencontre un cyclo de Montauban que j’ai déjà eu l’occasion de voir sur les brevets, il se prénomme Noël et il se demande si il va s’inscrire. Arrive ensuite Gaby, un ruban blanc, puis Hugues et les autres, nous sommes 14 au départ, chacun se prépare, discute, récupère la carte auprès de Raymonde et c’est bientôt l’heure du départ, mon épouse vient me faire un petit coucou I love you , photo traditionnelle et petit message de Roule Toujours.
15h00, nous partons sous le signal des cloches de l’église, plusieurs amis nous font le plaisir de nous accompagner sur les premiers kilomètres. Le vent est bien là, le profil est favorable, le rythme est bon et nous filons à une moyenne supérieure aux prévisions.
18h15, Château-Gontier Km83, 26km/h, nous sommes au premier arrêt prévu par Roule Toujours, nous sommes 10 (un groupe de 4 est parti devant), nous refaisons les pleins d’eau, j’en profite pour prévenir le restaurant pour l’heure de notre arrivée.
19h40 DAUMERAY Km 116, 25,74Km/h (1er contrôle), nous arrivons au restaurant, et retrouvons 3 des « échappés » à table (Michel, Hugues et Gaby). Au menu salade de riz, rillettes, pâtes à la carbonara et crème vanille. Départ vers 20h30, il fait 22° Embarassed .
Km 159 MOULIHERNE, hésitation dans l’orientation malgré le GPS, demi-tour et surprise une bosse très raide affraid , le % est très important, j’attends la miss en haut et le groupe se reforme, l’ambiance est excellente, l’allure est bonne, le vent toujours favorable, il fait bon, clair de lune… « Elle n’est pas belle la vie… » .
0h50 AZAY LE RIDEAU Km 210, 24,17km/h (2ème contrôle), nous retrouvons à nouveau certains cyclos à l’entrée d’un bar qui fait la fermeture, le pointage et le remplissage se fait gentiment et nous faisons un pause restauration.
3h35 LOCHES Km 261, 23,52Km/h , 2 heures d’avance sur notre feuille de route, nous faisons une pause « sieste » Sleep pour les uns ravitaillement pour les autres et certains découvrent avec étonnement la composition du ravitaillement liquide d’un gars du groupe No ….nous repartons, le groupe progresse a un bon rythme, nous pouvons voir la différence d’éclairage selon les montures, les rubans blancs sont plus performants ainsi Roule Toujours, Dolphyvéro, Gaby et moi-même avons un confort de conduite, je suis pour ma part très content de ma nouvelle disposition : je n’utilise que la bush Müller 60 lux (moyeu) et je n’aurais jamais besoin de mettre la bush 40lux (pile) , preuve de la performance des éclairages : des appels de phare de certains automobilistes….
ECUEILLE Km 291, la fatigue se fait un peu sentir et nous faisons une pause « dodo » pendant ¼ d’heure, j’utilise mon « matelas » du VH à même le sol Sleep . Nous ressentons un peu la fraîcheur du matin.
7h15 BRION Km326 PETIT DEJEUNER, je suis devant et j’aperçois un bar/épicerie ouvert, yes !! Un café, car Roule Toujours m’a fait un affront à LEVROUX Km 317 « passer devant des boulangeries avec l’odeur des viennoiseries et ne pas faire une halte » No , alors ici c’est « arrêt » CHEF ! CHEF ! , petite brioche chocolatée, riz au lait transporté par Roule Toujours chocolat chaud.
8h35 ISSOUDUN Km348, 23,25Km/h (3ème contrôle), un peu plus de 3h d’avance, c’est bon pour le moral, nous prenons un petit café accompagné de viennoiseries.
11h00 LE CHATELET Km387, 23,20Km/h (4ème contrôle), nous profitons de cette localité pour faire le ravitaillement pour notre déjeuner que nous prenons à URCAY Km 420, on se décide pour le lieu du dodo, ce sera LUZY, je confirme l’hôtel. Nous sommes 7 à présent, Roule Toujours, Dolphyvéro, Titius, Cyclo91 (un copain de RT du neuf un !), Hugues, Noël et moi-même. L’ambiance est vraiment super sympa, et les rigolades se succèdent, les histoires, les devinettes de Roule Toujours où on ne comprend RIEN (c’est un indice pour ses prochains compagnons de route…).il fait très chaud, j’ai pris la précaution de garder les manchettes et les jambières car vu mon exposition horizontale et ma sensibilité au soleil, la prudence est de mise. On traverse la forêt de TRONCAIS et peu avant la fin, un groupe de gamin et là, une réflexion « Monsieur regardé, il pédale avec ses pieds » Rolling Eyes , c’est cool un gamin, de toute évidence, la vue de ma position avec les pieds devant l’a un peu intrigué…. et dans la bosse suivante voilà Cyclo91 qui me dit t’a entendu le gamin « il a dit que tu pédalais comme un pied », rigolade générale dans le groupe.
17h30 DECIZE Km503, 23,10Km/h (5ème contrôle), nous faisons un arrêt à Intermarché pour faire le ravitaillement pour le petit déjeuner de demain. Nous avons toujours nos 3 heures d’avance et le fait de passer cette ville nous donne le moral car c’était là que nous devions dormir. Nous repartons en file indienne car la route devient de plus en plus encombrée de véhicule, nous allons faire un bout de 25km « chaine tendue ».. ..Moi devant Roule Toujours et les autres, nous avons hâte de trouver un bon lit douillet, mais avant LUZY nous apercevons les monts du Morvan et là le dénivelé et la fatigue ne font pas bon ménage, la pente est raide et la vitesse est faible mais on se dit qu’il vaut mieux le faire ce soir que demain matin au réveil.
19h40 LUZY Km546 22,81Km/h nous arrivons dans cette ville à 9, nous serons 6 à l’hôtel du Morvan , nous avons un local pour mettre nos montures, mais le restaurant affiche complet , nous décidons donc de prendre une bonne douche et de retourner en ville pour dîner, on se fait réserver une table, au menu pour moi, salade jambon blanc, œuf sur le plat, fromage et frite, en attendant nos assiettes, Roule Toujours nous recommande des étirements et Titius se bat avec sa chaise lol! . Finalement le repas est servi assez rapidement et nous sommes au lit pour 21h15.le réveil est programmé à 3h00 pour un départ à 3h30.
3h00 le réveil sonne, je prend une bonne douche et je me prépare , petit déjeuner à base de cake au fruit, pain aux raisins et coca…, nous sommes prêt, je descends au local et pas de clés…petite panique affraid , je remonte et demande à Roule Toujours , hésitation et indication de sa part « regarde dans la commode à l’entrée : Bingo , ouf c’est bon on va pouvoir partir pour un périple de 300 Km.
4h45 TOULON SUR ARROUX Km 564 22,72Km/h (6ème contrôle) nous pointons à l’aide de carte postale, nous apprendrons plus tard que c’est là que Michel (un cyclo de Chantepie) a abandonné et que dans cette même ville « Esbly » a dormit dans un distributeur automatique chauffé.
LE CREUSOT Km 598, nous trouvons un bar à la sortie de la ville, il sera le bienvenue pour prendre un bon café et reprendre des forces car le passage des monts du Morvan et ses belles pentes ont donné le droit à de belles parties de manivelle mais aussi de sublime paysage surtout au levé du jour.
8h00 CHAGNY Km 630 22.59Km/h (7ème contrôle) nous avons longé pendant une vingtaine de Km le canal du centre « la dheune », c’était vraiment super sympa, les écluses, les hérons de l’autre côté de la berge à l’affût d’un festin annoncé. Peu avant St LOUP de la SALLE, il ya eu un gros arrêt pour des besoins bien naturel, le groupe repart, j’attends un peu car je ne vois pas Roule Toujours et Dolphyvéro, ils arrivent, je suis devant et malgré mon GPS, je m’oriente mal dans le village et au bout d’un bon Km Roule Toujours me demande si je vois la trace sur mon GPS No : ben non, demi-tour et Dolphyvéro de mettre à mal notre équipement...nous retrouvons le groupe, nous passons devant avec Roule Toujours et au bout de quelques Km nous avons les oreilles qui sifflent, c’est évident Dolphyvéro a tout balancé Suspect …nous rattrapons un cyclo local , Jean Paris , les 70 printemps déjà passé, nous discutons avec lui sur plusieurs km et il nous guide dans la ville d’Auxonne jusqu’à l’Intermarché local (Roule Toujours aime bien) Jean Paris nous propose de garder nos vélos pendant que nous faisons nos achats, à la sortie Cyclo91 a déjà commencé à manger, mais la proposition de manger sur les bords de Saône prend le dessus, retour sur nos machines, un au revoir à Jean Paris et nous traversons Auxonne et ses bâtiments militaires , mais pas de bord de Saônne, ce sera au bord d’un cimetière Rolling Eyes … et l’occasion d’un grand moment de fou rire avec CYCLO91 et son histoire (vécue ?) de sa casquette et la position déjeuné de Roule Toujours.
13h40 PESMES Km724 22,36Km/h (8ème contrôle), il fait très chaud, mais l’allure est encore bonne, la patronne du bar est intriguée par mon vélo, çà fait causé. J’en profite pour pointer ma carte BPF. Le profil est composé d’un toboggan quasi continu, je suis devant le groupe et j’en profite pour savourer ce moment et je pense à beaucoup de chose….j’ai envie de boisson fraîche sunny , je fais un arrêt à LAVONCOURT et j’en profite pour confirmer l’hôtel du soir et de réserver 2 chambres supplémentaires car nous sommes toujours en groupe de 8. Le groupe arrive et on repart vers COMBEAUFONTAINE Km 784 pour un nouvel arrêt ravitaillement. Il y a encore de belles bosses et nous savons que Roule Toujours a prévu un petit col au menu au Km843 COL DU HAUT DE SALIN que nous montons tranquillement malgré un petite alerte de Dolphyvéro. Au pied, nous avions retrouvé un cyclo de Cancale qui roule en solo depuis le premier soir. Nous descendons vers CONTREXEVILLE et Dolphyvéro y va de ces petites vannes « GROS CAMION DERRIERE, GROS COU…ON DEVANT », çà se voir qu’on arrive Suspect ….
20h30 CONTREXEVILLE Km851 22 ,14Km/h, nous arrivons à l’hôtel de France, là aussi, un local nous permet de poser nos machines, je récupère les clefs de l’ensemble des chambres et les distribue à mes compagnons, je range mes affaires et m’apprête à monter dans ma chambre mais Titius est déjà parti, avec Roule Toujours et Dolphyvéro, nous le cherchons, on lui téléphone, on l’appelle dans les couloirs mais rien. Après un détour vers l’accueil et un petit moment d’agacement, je le retrouve.la douche fait du bien, et nous nous retrouvons à table où le chef nous a préparé une assiette de melon/pastèque, des pâtes avec du blanc de volaille et une faisselle, le repas est l’occasion de faire un peu de pub pour le forum de notre ADMIN.
Le matin, nous avions prévu un réveil à 6h30 pour un départ à 7h00, mon portable sonne, je saute du lit et je prends une douche, à mon retour je demande à Titius « tu ne te lèves pas », « ben, si mais à 6h30 ! » affraid , et je lui demande pourquoi, il est quelle heure « ben 6h10 ! » avec l’air d’un vieux briscard. Je finis mes préparatifs et je sors de l’hôtel, le local est fermé, normal je suis de bonne heure, je vois le journal coincé dans la poignée de la porte, j’en profite de lire les nouvelles study .
Départ pour notre dernière étape de 150km, au vu du moral et de l’état d’esprit du groupe, la journée va être sympa et nous allons pouvoir profiter du moment.
8h00 ST PAUL Km 868 22,09km/h (9ème contrôle) un petit raidard à l’entrée du petit village, et nous trouvons une chambre d’hôtes, nous rentrons et découvrons 2 cyclos de notre connaissance prenant leur petit déjeuner (Michel et Esbly), nous profitons pour prendre un bon café et un fou rire mémorable avec Dolphyvéro. Nous prenons Roule Toujours en photo sous un animal …
Je profite du passage à DOMREMY LA PUCELLE, village natal de JEANNE D’ARC, pour pointer un nouveau BPF. Les villages se succèdent et nous pensons déjà au ravitaillement de notre dernier repas, mais pas de commerce en vu scratch . Nous arrivons à GIRONVILLE SOUS LES COTES (10ème contrôle) mais pas de commerce, mairie fermée, Roule Toujours et CYCLO91 nous proposent de valider le contrôle dans le village suivant : APREMONT LA FORET.
après une dernière rampe où la distribution des derniers points de la montagne on fait des ravages Embarassed …nous sommes à SAINT MIHIEL KM 964, nouveau BPF, je fais des emplettes dans une boulangerie et je retrouve le groupe un peu plus loin au Carrefour Market, on déjeune sur la place à l’ombre mais je m’aperçois qu’il manque un cyclo,« le père Noël » a disparu, Roule Toujours déguste son casse croûte et je fais goûter une spécialité à base de pain, lardon et fromage que j’ai trouvé à la boulangerie. L’ambiance est au beau fixe, nous savons déjà que le comité d’accueil se met en place à Verdun.
Nous prenons les rives gauches de la MEUSE et il nous tarde de retrouver Marité et Pierre qui nous précédent depuis dimanche, après une grève du peloton à mon initiative contre notre CHEF CHEF Roule Toujours mais sans moi, et les voilà les amis au milieu de la route : c’est trop cool cheers , çà fait un bien fou, on a du mal à repartir, nous échangeons sur nos expériences sur le parcours, et nous décidons de vite nous trouver un bar pour une collation de l’amitié, mais c’est le désert , pas de bar.
Donc route vers l’ultime contrôle VERDUN et là Dolphyvéro piquée par un produit illicite se propulse à l’avant et se met à rêver de nous faire la pige comme des gamins….Gaby est avec moi pour l’encourager et la pousser au bout…je filme et je suis content du moment entre 40et 45km/h, elle a de beau reste la miss...

16h00 La pancarte VERDUN, l’émotion nous envahie, nous réalisons que nous avons fait un truc, Roule Toujours peut être fier de sa filleule et Dolphyvéro fière de sa performance. Nous nous félicitons mutuellement et nous faisons les photos d’usage sous la pancarte.
Il nous reste à retrouver nos amis aux abords de l’enceinte de la semaine fédérale, après une dernière hésitation , nous apercevons le site et nous entendons des cris, ils sont là !, j’utilise le peu d’air qu’il me reste de mon airzon et c’est le moment d’une nouvelle intense émotion, c’est simplement beau à vivre, séance photo, bisous, et nous donnons nos cartes de route à Raymonde. Nous rentrons dans l’enceinte de la semaine fédérale, nous buvons les verres de l’amitié et passons beaucoup de temps avec les amis, c’est l’heure des départs. La pluie est là, je vais récupérer mon sac dans la voiture de Raymonde en compagnie de Roule Toujours et Cyclo91, je mets ma tenue de pluie et ils partent dans un fou rire. Sur le retour, Roule Toujours et CYCLO91 parlent déjà de 2011, j’ai la chance de connaître déjà un de leur projet …retour à la permanence où Roule Toujours et CYCLO91 raconte au groupe l’histoire de ma tunique et ils m’obligent à faire la parade. C’est les bisous et la promesse de vite se revoir sur les routes.
Je retrouve mes collègues de mon club, ils m’accueillent au camping, petite nuit et direction la gare de Verdun pour le retour vers mon domicile en train.

Bilan :
1000km.
22,01km/h
Temps roulage : 45h17

un merci à nos compagnons de routes et plus spécialment à CYCLO91 pour sa bonne humeur, à Gaby pour sa gentillesse, à Titius pour plein de bonnes choses, à Raymonde pour l'organisation, à DOLPHYVERO pour sa compagnie, nos fous rires, nos taquineries et sa grande performance et enfin à ROULE TOUJOURS pour son accompagnement et sa prévoyance envers ses compagnons et sa disponibilité et sa bienveillance, un peu moins pour les devinettes.

voilà c'est fini.....les photos vont suivre.

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 9:36

Encore bravo à vous tous, vous avez eu l'air de bien vous marrer Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 12:49

Bravo Phil et les autres.
Tu étoffes de belle manière ton "palmarès" déjà bien fourni.
Merci pour le récit.

A un moment, lorsque tu parles du participant et de son ravitaillement scratch scratch, j'ai un instant cru que c'était le même avec lequel Roland a petit-déjeuné de bon matin sur le 600 de Brest (lorsqu'ils sont tombés sur le groupe assisté en camping-car en dehors des points de contrôle confused ), l'amateur de conserves de maquereau affraid

Mais là c'est d'alimentation liquide dont tu parles. Alors c'est quoi "la composition de ce ravitaillement liquide" ? Je suis curieux de le savoir.

Cette très importante question mise à part ce 1000 semble avoir été bien préparé (prévisions hôtels) et donc heureux et sans problèmes.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 13:30

admin a écrit:
Encore bravo à vous tous, vous avez eu l'air de bien vous marrer Very Happy

merci Admin,

c'est vrai qu'on a bien rigolé et encore je n'ai pas raconter toutes les anecdotes bounce bounce

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 13:35

jean-louis a écrit:
Bravo Phil et les autres.
Tu étoffes de belle manière ton "palmarès" déjà bien fourni.
Merci pour le récit.

A un moment, lorsque tu parles du participant et de son ravitaillement scratch scratch, j'ai un instant cru que c'était le même avec lequel Roland a petit-déjeuné de bon matin sur le 600 de Brest (lorsqu'ils sont tombés sur le groupe assisté en camping-car en dehors des points de contrôle confused ), l'amateur de conserves de maquereau affraid

Mais là c'est d'alimentation liquide dont tu parles. Alors c'est quoi "la composition de ce ravitaillement liquide" ? Je suis curieux de le savoir.

Cette très importante question mise à part ce 1000 semble avoir été bien préparé (prévisions hôtels) et donc heureux et sans problèmes.
cheers

merci Jean Louis,

c'est vrai que l'on avait bien préparé l'affaire, Roule Toujours s'occupant de beaucoup de chose et surtout de la préparation de Dolphyvéro, le fait d'être dans un groupe de cyclos en totale autonomie favorise la gestion avec hotel et restauration "sacoche" ou resto.

pour le ravitaillement liquide, je ne peux pas vous donner la composition No , mais de mémoire de Roule Toujours c'était du jamais vu Rolling Eyes

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 14:03

jean-louis a écrit:

Mais là c'est d'alimentation liquide dont tu parles. Alors c'est quoi "la composition de ce ravitaillement liquide" ? Je suis curieux de le savoir.

tu passes le maquereau au mixer et voilà 1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Miam-45
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 14:32

Bon, maintenant les tofs ?
... des héros.
(ouais, je sais, bof bof. Mais comme disait Poupou : "je felai mieux la plochaine fois")
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 17:02

Bravo a tous,
joli compte rendu, cela me donne des fourmis dans les jambes!
Reprise du velo dans trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 17:13

Félicitations à tous pour cette belle réussite.
Je lirais le compte rendu un peu plus tard quand ça ira mieux dans ma tête et que je chercherais de la motivation.
Bonne semaine fédérale pour ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
EKINOX
Bitumator !
Bitumator !
EKINOX


Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : dinan
Date d'inscription : 10/02/2008

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 20:49

je ne sais si je dois dire bravo , tout semble si facile lorsqu on lit
le compte rendu , je suis un peu jaloux . felicitations a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheminsdebretagne/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 22:15

EKINOX a écrit:
je ne sais si je dois dire bravo , tout semble si facile lorsqu on lit
le compte rendu , je suis un peu jaloux . felicitations a tous

salut Ekinox et merci,:


on a simplement appliqué la devise de Roule Toujours:

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"......

c'est assez simple finalement.


phil35


Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mar 3 Aoû - 22:22

les photos



1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0010

mon vélo sous le panneau CHANTEPIE

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0011

Raymonde poursuit les inscriptions

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0012
le groupe de 14 avant le départ


phil35






Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mer 4 Aoû - 14:01

Jeff a écrit:
Bravo a tous,
joli compte rendu, cela me donne des fourmis dans les jambes!
...


+1

Ton récit, c'est pas normal... il est trop bien lol! dans une période ou plus rien n'est programmé, ça donne trop envie de repartir, tout de suite !!!!

J'ai adoré le dernier paragraphe : la joie d'être arrivé, les émotions, les aux revoirs...

Merci de nous avoir fait partagé cette aventure ....KEDUBONEUR sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mer 4 Aoû - 19:40

Miss couetteS a écrit:
Ton récit, c'est pas normal... il est trop bien lol! dans une période ou plus rien n'est programmé, ça donne trop envie de repartir, tout de suite !!!!
Il te suffit de programmer le 1000 de La Garde du 11/09... il y aura plein de Rubans blancs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mer 4 Aoû - 20:34

Miss couetteS a écrit:
Jeff a écrit:
Bravo a tous,
joli compte rendu, cela me donne des fourmis dans les jambes!
...


+1

Ton récit, c'est pas normal... il est trop bien lol! dans une période ou plus rien n'est programmé, ça donne trop envie de repartir, tout de suite !!!!

J'ai adoré le dernier paragraphe : la joie d'être arrivé, les émotions, les aux revoirs...

Merci de nous avoir fait partagé cette aventure ....KEDUBONEUR sunny

merci Miss, j'attends avec impatience le CR de Dolphyvéro et des autres bounce bounce bounce


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mer 4 Aoû - 20:38

d'autres photos:

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0013

Cath et Dolphyvéro avant le départ...

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0014

une partie du groupe après une quinzaine de Km

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mer 4 Aoû - 20:54

d'autres photos:

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0015

1er repas le soir

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0016

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0017

Gaby digère...

phil35



Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mer 4 Aoû - 21:03

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0110

Roule Toujours .....

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0111

Roule Toujours au pique nique.

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Img_0210

Roule Toujours a des pensées ......

phil35



Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10Mer 4 Aoû - 21:17

J'aime bien "la vue sur l'ognon" Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 km Chantepie Verdun   1000 km Chantepie Verdun - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 km Chantepie Verdun
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1000 km-
Sauter vers: