Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brest Perpignan

Aller en bas 
+19
Cyclaudax
Jeff
Portocéan
papyvelo
CTC86
loumi1
l'auvergnat
cricri69
phil35
jean-louis
tandem breton
20100team
papou
col_du_glandon
Miss couetteS
pascalb
marcus
Roland
admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Lun 6 Sep - 22:42

Miss couetteS a écrit:
J'ai trouvé pour ton anniversaire .... le tendeur, c'est Cadeau !!!!! Brest Perpignan - Page 5 Icon_lol

cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Mer 8 Sep - 20:59

admin a écrit:
Miss couetteS a écrit:
J'ai trouvé pour ton anniversaire .... le tendeur, c'est Cadeau !!!!! Brest Perpignan - Page 5 Icon_lol

cheers
Voilà, je te laisse partir seul et c'est toi qui a un ( petit) pb méca!
Je garde en mémoire ton parcours en vue de combler lapériode post qualif.
Chapeau tout de même à toi. On doit + ou- être un peu tous pareils, devant un tel périple, puis dès le départ cela s'estompe et la pompe à adrénaline se met en route!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Sam 11 Sep - 16:07

Je viens de poster mon carnet et CR. Fin de la diagonale Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Sam 11 Sep - 17:52

quel bon moment !!!! et comptes tu aller à la remise du carnet validé lors d'une réunion de l'Amicale des Diagonaliste en fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Sam 11 Sep - 18:24

Miss couetteS a écrit:
quel bon moment !!!! et comptes tu aller à la remise du carnet validé lors d'une réunion de l'Amicale des Diagonaliste en fin d'année ?

Je ne sais pas ça dépend du lieu de cette réunion... Je ne suis pas motorisé Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Sam 11 Sep - 18:33

admin a écrit:
Miss couetteS a écrit:
quel bon moment !!!! et comptes tu aller à la remise du carnet validé lors d'une réunion de l'Amicale des Diagonaliste en fin d'année ?

Je ne sais pas ça dépend du lieu de cette réunion... Je ne suis pas motorisé Very Happy

Vu tes réalisations et les idées en l'air, un déplacement en "Follis" ne devrait pas te faire peur ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Sam 11 Sep - 18:47

Sur le site des diagonalistes il y a plusieurs réunions en France,.... une à lieu à Tours le 27 novembre... si ça t'intéresse tu me le dis ... on a le temps !!!! ... et on verra en temps voulu pour l'organisation.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Sam 11 Sep - 20:07

Miss couetteS a écrit:
Sur le site des diagonalistes il y a plusieurs réunions en France,.... une à lieu à Tours le 27 novembre... si ça t'intéresse tu me le dis ... on a le temps !!!! ... et on verra en temps voulu pour l'organisation.... Very Happy

C'est à voir, il y en aura peut-être une plus prêt.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Sam 18 Sep - 21:13

C'est après un long moment hors forum que je viens de lire ton CR.
Ces lectures sont toujours aussi intéressantes, lorsque les diagonalistes ou randonneurs ont autant de plaisir à conter qu'à pédaler. La réalisation en solo prend alors une autre dimension tant elle est partagée.
Pour la remise des carnets, si tu viens à Tours, nous aurons le plaisir de faire connaissance, si je suis disponible le WE prévu.

Ah, je me permet une remarque : roule plus de jours, nous en profiterons plus dans le diaporama.

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Sam 18 Sep - 21:39

CYCLAUDAX a écrit:
C'est après un long moment hors forum que je viens de lire ton CR.
Ces lectures sont toujours aussi intéressantes, lorsque les diagonalistes ou randonneurs ont autant de plaisir à conter qu'à pédaler. La réalisation en solo prend alors une autre dimension tant elle est partagée.
Pour la remise des carnets, si tu viens à Tours, nous aurons le plaisir de faire connaissance, si je suis disponible le WE prévu.

Ah, je me permet une remarque : roule plus de jours, nous en profiterons plus dans le diaporama.


Pour Tours je ne sais pas encore...
Pour ce qui est de rouler plus de jour... pas facile avec mon découpage Very Happy (je ferais un effort la prochaine fois Suspect)

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10Dim 3 Oct - 23:51

Même pas pris le temps de te féliciter... Pfff ! j'ai au moins 10 mois de retard dans toutes les lectures...
Bravo Yvan, tu as réussi là où nous n'avons même pas pu partir ! (Mais ce n'est que partie remise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





Brest Perpignan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brest Perpignan   Brest Perpignan - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest Perpignan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Diagonales brest-perpignan perpignan -brest
» diagonale brest perpignan 26/04/14
» Préparation Brest Perpignan
» Diagonale Brest Perpignan
» Brest-Perpignan 5 au 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: