| Brest Perpignan | |
|
+19Cyclaudax Jeff Portocéan papyvelo CTC86 loumi1 l'auvergnat cricri69 phil35 jean-louis tandem breton 20100team papou col_du_glandon Miss couetteS pascalb marcus Roland admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 51 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | |
 | |
pascalb Cyclo vachement bien

Nombre de messages : 2455 Age : 65 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Brest Perpignan Mer 8 Sep - 20:59 | |
| - admin a écrit:
- Miss couetteS a écrit:
- J'ai trouvé pour ton anniversaire .... le tendeur, c'est Cadeau !!!!!
 Voilà, je te laisse partir seul et c'est toi qui a un ( petit) pb méca! Je garde en mémoire ton parcours en vue de combler lapériode post qualif. Chapeau tout de même à toi. On doit + ou- être un peu tous pareils, devant un tel périple, puis dès le départ cela s'estompe et la pompe à adrénaline se met en route! |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 51 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Brest Perpignan Sam 11 Sep - 16:07 | |
| Je viens de poster mon carnet et CR. Fin de la diagonale ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: Brest Perpignan Sam 11 Sep - 17:52 | |
| quel bon moment !!!! et comptes tu aller à la remise du carnet validé lors d'une réunion de l'Amicale des Diagonaliste en fin d'année ? |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Brest Perpignan Sam 11 Sep - 18:24 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- quel bon moment !!!! et comptes tu aller à la remise du carnet validé lors d'une réunion de l'Amicale des Diagonaliste en fin d'année ?
Je ne sais pas ça dépend du lieu de cette réunion... Je ne suis pas motorisé ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
papyvelo Bitumator !

Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
 | |
 | |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: Brest Perpignan Sam 11 Sep - 18:47 | |
| Sur le site des diagonalistes il y a plusieurs réunions en France,.... une à lieu à Tours le 27 novembre... si ça t'intéresse tu me le dis ... on a le temps !!!! ... et on verra en temps voulu pour l'organisation.... |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Brest Perpignan Sam 11 Sep - 20:07 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- Sur le site des diagonalistes il y a plusieurs réunions en France,.... une à lieu à Tours le 27 novembre... si ça t'intéresse tu me le dis ... on a le temps !!!! ... et on verra en temps voulu pour l'organisation....
C'est à voir, il y en aura peut-être une plus prêt. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
Cyclaudax Centmois

Nombre de messages : 1031 Age : 63 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Brest Perpignan Sam 18 Sep - 21:13 | |
| C'est après un long moment hors forum que je viens de lire ton CR. Ces lectures sont toujours aussi intéressantes, lorsque les diagonalistes ou randonneurs ont autant de plaisir à conter qu'à pédaler. La réalisation en solo prend alors une autre dimension tant elle est partagée. Pour la remise des carnets, si tu viens à Tours, nous aurons le plaisir de faire connaissance, si je suis disponible le WE prévu.
Ah, je me permet une remarque : roule plus de jours, nous en profiterons plus dans le diaporama.
|
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

| Sujet: Re: Brest Perpignan Sam 18 Sep - 21:39 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- C'est après un long moment hors forum que je viens de lire ton CR.
Ces lectures sont toujours aussi intéressantes, lorsque les diagonalistes ou randonneurs ont autant de plaisir à conter qu'à pédaler. La réalisation en solo prend alors une autre dimension tant elle est partagée. Pour la remise des carnets, si tu viens à Tours, nous aurons le plaisir de faire connaissance, si je suis disponible le WE prévu.
Ah, je me permet une remarque : roule plus de jours, nous en profiterons plus dans le diaporama.
Pour Tours je ne sais pas encore... Pour ce qui est de rouler plus de jour... pas facile avec mon découpage  (je ferais un effort la prochaine fois  ) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
 | |
tandem breton M&M's

Nombre de messages : 2585 Age : 49 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
 | Sujet: Re: Brest Perpignan Dim 3 Oct - 23:51 | |
| Même pas pris le temps de te féliciter... Pfff ! j'ai au moins 10 mois de retard dans toutes les lectures... Bravo Yvan, tu as réussi là où nous n'avons même pas pu partir ! (Mais ce n'est que partie remise...) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Brest Perpignan  | |
| |
|
 | |
| Brest Perpignan | |
|