| Alain le seino-marin d'adoption | |
|
+5marcus phil35 admin Roland bellodgia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Alain le seino-marin d'adoption Dim 8 Aoû - 23:05 | |
| franchement ? non. et puis, plus le vent pire, plus les chauves sourient |
|
| |
Le HéroN Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Alain le seino-marin d'adoption Lun 9 Aoû - 10:40 | |
| Ca y est j'ai l'image de toi qui reprend sa place dans les souvenirs du 300 en effet j'avais même associé le qualificatif à l'accompagnateur de Normandie Bent qu'il surnomme le Yéti...sans rancune j'espére...pour ma part je trouve que tu roules bien et vu la préparation entamée et poursuivie tu vas te faire plaisir sur PBP, pour le 200 j'avais hésité à prendre vos roues à toi et au cyclo UFOLEP....j'aurais du, j'aurais juste craquer plus tôt..... |
|
| |
bellodgia Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 83 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Alain le seino-marin d'adoption Mar 10 Aoû - 9:37 | |
| Bonjour Le HéroN, "Cyclo hirsute", je l'ai à travers de la gorge, mets toi à ma place ! Mais non, je déconne bien sûr, je trouve cela plutôt très rigolo et conviens que cette expression reflète une certaine réalité Question: Combien de temps te faudra t'il pour être aussi à l'aise sur ton Baron que sur ton vélo traditionnel ? Combien de Km à effectuer pour bien tout maitriser ? |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Alain le seino-marin d'adoption Mar 10 Aoû - 10:09 | |
| " Combien de Km à effectuer pour bien tout maitriser ? "
je m'invite pour répondre:
2 000 pour surmonter les principales appréhensions 5 000 pour être à l'aise 10 000 pour oublier qu'on roule couché |
|
| |
bellodgia Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 83 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Alain le seino-marin d'adoption Mar 10 Aoû - 11:02 | |
| Ah oui,quand même ! Pas évident l'apprentissage du VC ! C'est à peu près le kilométrage qu'il me faudra pour être tout à fait à l'aise en mono-cycle ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Alain le seino-marin d'adoption Mar 10 Aoû - 14:05 | |
| " Tu vois, tu commences le VC en Septembre-Octobre et c'est tout bon pour PBP."
exact, à la condition d'avoir choisi auparavant le bon "cheval" ce qui peut demander un ou deux ans de plus |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Alain le seino-marin d'adoption Sam 14 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain le seino-marin d'adoption | |
| |
|
| |
| Alain le seino-marin d'adoption | |
|