| Une equipe pour 2011 | |
|
+18Popiette tandem breton rouedevelo phil35 papou Pat-Man jean-louis Miss couetteS Roland Titius dolphyvero Roule toujours Qui va piano va solo l'auvergnat Panoramix Jeff marcus admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff L'aigle des Ecrins

Nombre de messages : 1779 Age : 60 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 18:45 | |
| OUI!!!! Bravo Jean-Louis Bon alors: Roland, Jean-Louis, moi-même, Miss couetteS, c'est quasiment acquis, Y'a encore une place, attention pas deux, pas trois, UNE PLACE, la dernière |
|
 | |
papou Le cannibale mayennais

Nombre de messages : 6722 Age : 68 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 18:53 | |
| - Jeff a écrit:
Y'a encore une place, attention pas deux, pas trois, UNE PLACE, la dernière une fille (même en VC) ce serait top, mais là faudra surveiller de près le Yéti |
|
 | |
phil35 P'tit Philou

Nombre de messages : 2249 Age : 54 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
 | Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 20:12 | |
| - Jeff a écrit:
- OUI!!!!
Bravo Jean-Louis
Bon alors: Roland, Jean-Louis, moi-même, Miss couetteS, c'est quasiment acquis,
Y'a encore une place, attention pas deux, pas trois, UNE PLACE, la dernière deux grands BRETON une p'tite charentaise un sudiste manque plus qu'un givré (marcus) pour que la mayonnaise prenne et le forum serait calme phil35 |
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

Nombre de messages : 1779 Age : 60 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 22:18 | |
| Hooo juste 24 heures, et après il y aura les comptes rendus |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 60 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 22:36 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- (avant-)HIER
- Roland a écrit:
- Le parcours dans l'état actuel de mes cogitations : 425 Km.
Départ le vendredi en fin de journée.
AUJOURD'HUI hier
- Roland a écrit:
- Rien de tel qu'une flèche de 430 Km pour être au top pour un brevet de 400 !Départ le vendredi en fin de journée.
soit déjà 5 kms de plus en une seule journée .... AUJOURD'HUI J'ai revu tout le tracé sur mon logiciel GPS (Mapsource), résultat : 426,718 Km. La fourchette était bonne non ? Altitude max 900 m. Je n'ai pas (encore) le dénivelé. Une remarque : le dénivelé ne fait pas forcément la difficulté, surtout dans une région souvent soumise à de forts vents d'axe Nord-Sud. Dans mon triangle 2010, la diagonale Strasbourg-Perpignan était de loin celle avec le moins de dénivelé et celle durant laquelle j'ai le plus "souffert": 700 Km de vent de face (Dole-Perpignan)...
Dernière édition par Roland le Jeu 13 Jan - 1:49, édité 1 fois |
|
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 56 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 22:40 | |
| vous faîtes ça quel jour ? le vendredi 22 ou le samedi 23 ? |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 60 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 22:46 | |
| - marcus a écrit:
- vous faîtes ça quel jour ? le vendredi 22 ou le samedi 23 ?
Départ le vendredi 22 avril 2011 à 18h03 ! |
|
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 56 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | |
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 22:53 | |
| |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 23:09 | |
| Bon j'ai transféré le parcours de Mapsource à Openrunner voici son verdict : 436 Km (la différence vient de Openrunner qui ne suit pas exactement les mêmes routes que Mapsource). D+ : 3765 m D- : 3708 m C'est plus un parcours arrière-Provence que Provence mais les contraintes étaient : la circulation, le relief, la sensibilité au vent... LE PARCOURS ! Openrunner Les points forts du parcours :Apt Sisteron Les gorges de la Méouge l'Ouvèze Nyons Valréas Donzère Aubenas Vallon-Pont-d'Arc Les gorges de l'Ardèche Pont-St-Esprit Bagnols/Cèze 
Dernière édition par Roland le Mer 12 Jan - 23:42, édité 3 fois |
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 23:39 | |
| La traversée par la Méouge et l'Ouvèze va être magnifique, et c'est un bonheur de retourner dans les gorges de l'Ardèche, traversée à la tombée de la nuit durant le 1000 du sud |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 23:45 | |
| Mais là, les gorges de l'Ardèche on les prend dans l'autre sens (par rapport au 1000 du Sud) et le samedi après-midi |
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 12 Jan - 23:48 | |
| Ca t'inquiètes de descendre les gorges un samedi après midi ? |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 13 Jan - 0:01 | |
| |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| |
 | |
jean-louis Le Yéti du Queyras

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 13 Jan - 0:37 | |
| Je pensais que c'était plus tôt, les vacances de février. Pour les bretons ce sont plutôt les vacances de mars. No problem. D'ici fin février j'aurai ma licence. Normalement.....
|
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 13 Jan - 0:41 | |
| - jean-louis a écrit:
- Je pensais que c'était plus tôt, les vacances de février. Pour les bretons ce sont plutôt les vacances de mars.
Pour l'Éducation Nationale, ce sont des vacances d'hiver. - jean-louis a écrit:
- D'ici fin février j'aurai ma licence.
Normalement..... On peut la renouveler par internet sur le site de la FFCT en réglant par carte bancaire... |
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 13 Jan - 0:44 | |
| De toutes les façons il leur faut surtout le numéro j'imagine, et lui il ne change pas |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 13 Jan - 0:46 | |
| @ Jean-Louis : Comment comptes-tu "descendre" à Avignon ? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 13 Jan - 0:55 | |
| - Roland a écrit:
- @ Jean-Louis :
Comment comptes-tu "descendre" à Avignon ? Ouh là, je n'en sais rien, on verra plus tard. |
|
 | |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 624 Age : 73 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
 | Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 13 Jan - 6:57 | |
| Admin ne poste plus ! Est-ce du au sabotage en règle de son projet au départ de Toulouse ? |
|
 | |
Roland Déménageur Breton

| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 13 Jan - 11:01 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Admin ne poste plus ! Est-ce du au sabotage en règle de son projet au départ de Toulouse ?
Sabotage en règle ! Yvan a fait une proposition de trajet au départ de Toulouse le 3 janvier (Cf. page 3). J'ai fait une proposition de boucle au départ d'Avignon le 9 janvier (Cf. page 7). 1) Faire une proposition pour monter une équipe de maximum cinq personnes, sur un forum de "762 passionnés" (bon OK, peut-être une cinquantaine * de lecteurs assidus) est-ce du sabotage ? Belle vision de la démocratie. (* 53 membres connectés au cours des dernières 24 heures)2) Un départ de Toulouse (ou Dole, ou Nice, ou...) est très bien pour quelqu'un habitant à proximité ou ayant envie d'aller faire un tour en ce lieu. En venant de Brest il m'est beaucoup plus facile d'aller à Avignon qu'à Toulouse. Et une fois à Laudun, il me faudrait retourner à Toulouse (ou Dole, ou Nice, ou...). Ceci me semble aussi vrai pour Jean-Louis venant lui aussi de Bretagne ou de Jeff qui vient de Gap. Si tu relis tout le fil tu verras, page 5, les difficultés de Miss CouetteS pour rentrer de Laudun à chez elle avec la SNCF. 3) Pour l'instant notre équipe est composée de Miss Couettes (?), Jean-Louis, Jeff et moi-même. Aucun de nous ne s'était engagé un tant soit peu pour le départ de Toulouse. D'ailleurs : - Jeff, page 2, a écrit:
- Je pense qu'il serait pratique de trouver un point de départ qui soit facilement accessible en train depuis la gare la plus proche du lieu de regroupement. C'est à dire depuis la gare d'Avignon, et ce d'autant plus si les participants viennent de divers lieux de France.
C'est pour cela que je pensais à Clermont, mais on peut trouver autre chose, Montluçon peut être facilement accessible également Ma réponse d'alors : - Roland, juste après Jeff, page 2, a écrit:
- Clermont m'irait bien.
4) Le 1er janvier tu faisais la proposition suivante : - l'auvergnat, page 3, a écrit:
- Suite à un échange avec Rouedevélo nous vous proposons un parcours entre Chalon / Saône et Laudun qui essaie de minimiser le D+
Réponse d'Yvan : - admin, page 3 toujours, a écrit:
- Le parcours a l'air sympa, mais j'ai regardé pour m'y rendre en train c'est plus que galère. Donc pas possible pour moi
une prochaine fois ! Puis peu après : - admin a écrit:
- J'ai fait l'ébauche d'un parcours hyper plat au départ de Toulouse
http://www.openrunner.com/index.php?id=793387 Considères-tu que la proposition d'Yvan était un "sabotage en règle de ton projet au départ de Chalons/Saône" ? NB : il nous reste une place. Si Yvan veut venir dans notre équipe il est le bienvenu évidemment !
Dernière édition par Roland le Jeu 13 Jan - 13:41, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5302 Age : 49 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 13 Jan - 13:07 | |
| - admin a écrit:
- C'est partie remise pour moi
. Bonne route a tous les flèchards droits ou couchés  - l'auvergnat a écrit:
- Admin ne poste plus ! Est-ce du au sabotage en règle de son projet au départ de Toulouse ?
Y'a pas de sabotage  , pour des raisons persos je ne pourrais pas participer à une flèche cette année. Le parcours fait au départ de Toulouse est toujours en ligne pour ceux qui sont partants |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une equipe pour 2011  | |
| |
|
 | |
| Une equipe pour 2011 | |
|