| Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Dim 7 Nov - 14:34 | |
| Salut à toutes et à tous en 2007 et 2008, il était vendu chez decathlon un sous vetement de velo : ce modele est maintenant épuisé et je cherche à avoir un change, donc je recherche ce modele en taille M avec le col zippé (important pour moi, car je suis frileux de la gorge !!) Si vous l'avez mais que la taille ne vous convient pas, que vous ne l'aimez pas, qu'il est trop chaud, je suis preneur ! Pour vos offres, merci de m'écrire sur jeanpba@free.fr Merci d'avance peut etre ! jean-philippe |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Dim 7 Nov - 19:58 | |
| j'en ai déjà parlé il y a un moment, mais va voir là http://www.arod.fr/accueil/ACC_accueil.asp c'est du vrai made in France et pour en avoir un depuis 1 an je peux recommander. C'est parfaitement anti odeurs |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Dim 7 Nov - 21:00 | |
| salut Papou
Merci de ta réponse, j'ai été voir et j'ai vu les trois modeles avec col zippé . Ceci dit, le modele que je recherche a devant une sorte de plastron qui isole du vent et actuellement, je ne roule qu'avec cela sur du plat ou dans les montées. J'ai été tres surpris pas ce produit et je n'ai pas essayé ceux que tu conseilles. Etant prudent, je recherche celui-ci et pas un autre pour le moment. Si j'avais su, j'en aurais acheté 50 en 2007 ! a+
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Lun 8 Nov - 8:45 | |
| " parfaitement anti odeurs "
tout se perd, même le parfum enivrant des couchages sur pbp !
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Lun 8 Nov - 10:12 | |
| - zapilon a écrit:
tout se perd, même le parfum enivrant des couchages sur pbp !
Rassures toi zap, tu auras encore l'occasion de humer cette douce odeur de Fennec que tu semble tant apprécier |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Lun 8 Nov - 13:34 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- Salut à toutes et à tous
en 2007 et 2008, il était vendu chez decathlon un sous vetement de velo :
ce modele est maintenant épuisé et je cherche à avoir un change, donc je recherche ce modele en taille M avec le col zippé (important pour moi, car je suis frileux de la gorge !!)
Si vous l'avez mais que la taille ne vous convient pas, que vous ne l'aimez pas, qu'il est trop chaud, je suis preneur ! Pour vos offres, merci de m'écrire sur jeanpba@free.fr
Merci d'avance peut etre !
jean-philippe
J'ai acheté le même et j'ai d'ailleurs roulé avec hier. C'est vrai qu'il est très confortable et comme toi je regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs. |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Lun 8 Nov - 13:50 | |
| Sur tes conseils Papou, je suis allé voir le site et en plus du MADE IN FRANCE ! Cela change des produits DECATHLON..... J'ai acheté ça : Je transpire beaucoup même l'hiver ! Livraison en 48 H ..... je vais pouvoir le tester bientôt ! Merci pour le lien ! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Sam 20 Nov - 10:19 | |
| Il s'avère qu"étant peu corpulent, je recherche le confort pour les longs trajets hivernaux (vélotaf et dominicales). J'ai donc aussi quelque part dans mon armoire, le modèle DK en taille L. Le trouvant moins performant que les modèles de HH, autant que les mittes n'en profitent pas. |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Sam 20 Nov - 10:22 | |
| - pascalb a écrit:
- Il s'avère qu"étant peu corpulent, je recherche le confort pour les longs trajets hivernaux (vélotaf et dominicales).
J'ai donc aussi quelque part dans mon armoire, le modèle DK en taille L. Le trouvant moins performant que les modèles de HH, autant que les mittes n'en profitent pas. Suis aussi fragile du gosier, et je considère tout achat de vétements vélo en privilégiant le col montant. JP as-tu un retour sur la dernière veste FFCT? |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Sam 20 Nov - 18:25 | |
| salut Pascal
Aye, c'est dommage que tu n'aies pas la taille M car j'ai peur que la taille L soit trop grande et j'aime justement bien qui soit pres du corps. Avec lui , je ne transpire jamais, c'est lui est mouillé et qui seche tres vite !
Pour la veste ffct, je n'ai pas eu de retour. tu parles certainement de la veste fluo ? si c'est elle , elle a l'air bien, mais doit etre porter avec une couche en dessous. Personnellement, je l'ai essayé et je coince un peu au niveau des bras. je suis mal foutu ?
A+
|
|
| |
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) Sam 20 Nov - 18:51 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- salut Pascal
Aye, c'est dommage que tu n'aies pas la taille M car j'ai peur que la taille L soit trop grande et j'aime justement bien qui soit pres du corps. Avec lui , je ne transpire jamais, c'est lui est mouillé et qui seche tres vite !
Pour la veste ffct, je n'ai pas eu de retour. tu parles certainement de la veste fluo ? si c'est elle , elle a l'air bien, mais doit etre porter avec une couche en dessous. Personnellement, je l'ai essayé et je coince un peu au niveau des bras. je suis mal foutu ?
A+
Tant pis je le porterais demain matin! Concernant le vétement FFCT, pour sur qu'il ne se porte pas à même la peau! Le retour d'expérience intéressant est la couverture du col montant. Je ne trouve pas souvent un vétement qui le soit suffisamment. Quelle est la gène que tu as ressenti? Est-ce en position de roulage? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) | |
| |
|
| |
| Cherche à acheter anciens sous vetements (de velo) | |
|