| WANTED ! | |
|
+7phil35 jean-louis admin Jeff papou Antonin Roland 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: WANTED ! Dim 14 Nov - 15:24 | |
|
Dernière édition par Roland le Dim 12 Déc - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: WANTED ! Dim 14 Nov - 15:41 | |
| - Roland a écrit:
Ou encore " LE ETI DU QUEYRAS" désolé, le typographe n'a qu'un seul Y dans son stock... c'est la crise! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: WANTED ! Dim 14 Nov - 16:59 | |
| OK! on envoye le chasseur de prime |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: WANTED ! Mar 16 Nov - 19:48 | |
| Ouai, et puis maintenant c'est à ski qu'il va falloir lancer les recherches, et c'est grand le Queyras Sérieusement, Jean-Louis, ça va ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: WANTED ! Mar 16 Nov - 19:58 | |
| J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé... à notre Jean-Louis national ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: WANTED ! Dim 21 Nov - 1:40 | |
| Sallut tou le petit monde des randoneur Sa va pour moi sauf que si je nai pas ozé écrire depui lomgtemp ses que j'ai tres honte de mon ortograffe et de mon aixpression quand je tout seul par moimaime et que je n'ais pu mon emploillé assistan que javai depui l'année derniere pour écrire les maissage a ma place, sinon jaurai jamais osé écrire sur ce forom il est parti a la retraite le moi dernier; il ma dit qu'il en avai marre de travaillé pour engraissé les capitaliste et les banquiér et pourtan je lui es dis que je nétai pas un capitaliste mais il étais tres en colere et il a rien voulu savoir et quil voulai arreté de travaillé pour allé lui aussi fère du vélo et que il voulait pouvoir fère du vélo avan d'etre tro fatigué et malade pour pouvoir en fère baucoup
Et pui il ma dis aussi quil avait besoin de temp pour préparé la raivolution citoihiene citoiyene ses ce quil m'a dis.
Alors mintenant je sui bien enbèter pour continuer a parler dans le forum parse que jai honte d'écrire comme sa et que si je fais ce message ses pour vou dire que je vai bien quan même Et que je vai aisséyé de trouvé un autre assistan pour écrire les maissages mais que sa va pas etre facile parseque les amployé mintenant ils on des guouts de luqse et il veulent etre paiyé plus que 1 euro de l'heure pour travaillé malgré que mon députer il dis quon va a la catastroph et quon va plu etre con pé ti tif si sa continue comme sa il parle tou le temp de con péti tivité mon députer et il dis que les gen ils faut qu'ils comprainent que il faut qu'ils fassen des eforts pour epongé le defisit et que ses comme sa et qu'il ni a pas d'autre altairnative mais jai pas tou conpris quan il a aixpliqué et pis il a aixpliqué tres tres vite et il avais l'air detre pressé de passé a otre chose
J'ai fai ce maissage ici parceque j'ai vu ma photo mais je nai pas compri ce que sa veu dire wanted
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: WANTED ! Dim 21 Nov - 11:07 | |
| chalut gens louy, cha va aitre ciant de tekrire et deux te lyre fil 8-5 et 8-3 |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: WANTED ! Dim 21 Nov - 11:16 | |
| salut Jean-Louis (il nous a fait peur ce con...) je veux bien être ton assistant ; je suis anarchiste-révolutionnaire ! ça te va ? |
|
| |
Hardemar Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 18 Localisation : Proche Boulogne sur mer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: WANTED ! Dim 21 Nov - 13:59 | |
| Y’a quand même des choses étranges sur ce forum, des gens soi-disant derrière des pseudos, et qui ont plus de messages que l’administrateur. Comment peut-on croire à tout ça ! Je pense que de temps à autre, certains pseudos n’émettent plus, étonnamment quand l’admin s’en va faire une diago ou une mer-montagne par exemple… En plus quand on voit l’heure à la quelle sont rédigés les messages, ont sait tous comment les « robots » informatiques sont programmés. (devinez un peu les pseudos) D’ailleurs, moi-même, transfuge de Régulier, trouvez pas ça louche vous ? Remettre le compteur de message à zéro, quelle personne censée s’infligerait une telle punition ? BOT révolt 62
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: WANTED ! Dim 21 Nov - 20:43 | |
| Salut Jean-Louis, content de te lire, même si ça réclame un peu plus d'attention que par le passé En tous les cas, sache que je respecte totalement les nouveaux engagements politiques de ton ancien employé, et qu'il a tout mon soutien, il peut m'appeler quand il veut pour reparler de tout ça... |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: WANTED ! Lun 22 Nov - 13:25 | |
| Alors, si je comprend bien yéti ou yéti pas lui qui écrit ? |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: WANTED ! Lun 22 Nov - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WANTED ! Mar 23 Nov - 9:36 | |
| - Miss couetteS a écrit:
Donc Admin part avec le yéti faire une mer montagne ????
faire une mère-montagne on va pas en faire une montagne... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: WANTED ! Mar 23 Nov - 11:28 | |
| peut-être a d'min ... bof |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WANTED ! | |
| |
|
| |
| WANTED ! | |
|