Le forum des Rubans Blancs |
|
| J'ai été "chanteur", mais ne le dites à personne... | |
| | Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: J'ai été "chanteur", mais ne le dites à personne... Jeu 6 Jan - 18:41 | |
| |
| | | Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: J'ai été "chanteur", mais ne le dites à personne... Jeu 6 Jan - 20:31 | |
| Merci Jean Louis. Moi aussi j'adore ce site, mais je n'ai pas assez fouiné pour retrouver cette merveille. Par contre, comme l'a dit Jean Louis dans le titre, "ne le dites à personne !". Si par malheur il me prend l'envie de chanter au début d'un BRM (même un 200), c'est la pluie assurée avant l'arrivée ! PS : ne vous bousculez pas pour les autographes, il y en aura pour tout le monde !
Dernière édition par Bucky le Jeu 6 Jan - 21:28, édité 1 fois |
| | | nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| | | | Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: J'ai été "chanteur", mais ne le dites à personne... Jeu 6 Jan - 21:28 | |
| - nanard a écrit:
Tu étais là en 2007? Bonjour Nanard, en 2007 j'étais sur PBP, mais au sec en camping car ! J'accompagnais un ami. En 2011 j'espère y être encore, mais sur mon vélo ! |
| | | tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: J'ai été "chanteur", mais ne le dites à personne... Jeu 6 Jan - 21:42 | |
| - Bucky a écrit:
- nanard a écrit:
Tu étais là en 2007? Bonjour Nanard,
en 2007 j'étais sur PBP, mais au sec en camping car ! J'accompagnais un ami. En 2011 j'espère y être encore, mais sur mon vélo ! Chouette alors !!! car je crois me rappeler que le Rennes Brest Rennes 2009 t'avais bien plu Je viens de t'envoyer un MP par la messagerie concernant ta saccoche avant : TOPEAK GUIDE TOUR DX ? C'est cela? Satisfait? Marc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai été "chanteur", mais ne le dites à personne... | |
| |
| | | | J'ai été "chanteur", mais ne le dites à personne... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|