| Demandez le programme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Demandez le programme Jeu 27 Jan - 13:46 | |
| J'ai mis sur mon Blog mon programme préparatoire pour PBP.
Ce serait bien que d'autres le fassent pour partager aussi ces moments et peut-être nous fixer des rendez-vous sur les brevets ou les autres sorties communes.
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/ |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Demandez le programme Jeu 27 Jan - 20:52 | |
| ok nanard
voici le mien :
http://marcusneron.free.fr/2011.html |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Demandez le programme Jeu 27 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Demandez le programme Jeu 27 Jan - 21:01 | |
| sauf, que moi, je ne paye pas ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Demandez le programme Jeu 27 Jan - 21:07 | |
| - marcus a écrit:
- sauf, que moi, je ne paye pas !
et pour les amis phil35 |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demandez le programme Jeu 27 Jan - 22:57 | |
| Joli programme ma foi. Je t'envie de disposer de tout ce temps pour le faire.
Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Bon courage et réussite pour tous ces projets. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez le programme Jeu 27 Jan - 23:01 | |
| merci nanard, mais je travaille aussi |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Demandez le programme Jeu 27 Jan - 23:04 | |
| Certes, et je ne doute pas que tu ais aussi des contraintes. Mais avec quinze jours d'astreinte par mois ce n'est pas facile de faire toutes les sorties que j'aimerais faire. Donc pour moi, vivement la retraite. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez le programme Jeu 27 Jan - 23:07 | |
| tu es donc d'astreinte une semaine sur deux, du lundi au dimanche ? |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Demandez le programme Jeu 27 Jan - 23:10 | |
| En fait ça marche sur deux semaines du lundi au dimanche de la semaine suivante.
Le revers du prestige de cadre du social ! |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 28 Jan - 13:05 | |
| - nanard a écrit:
- J'ai mis sur mon Blog mon programme préparatoire pour PBP.
Ce serait bien que d'autres le fassent pour partager aussi ces moments et peut-être nous fixer des rendez-vous sur les brevets ou les autres sorties communes.
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/ Salut Nanard, j'ai vu que tu va effectuer plusieurs BRM din ch'nord à Orchies. Tu as des attaches là bas ? Pour ma part, je n'ai pas encore bien défini mon programme, mais peut être qu'on se rencontrera là bas. Je te dirai quoi d'ici là ... Bucky. |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 28 Jan - 13:14 | |
| Effectivement, j'ai des attaches dans ch'nord.
Mon meilleur ami, Pierrot, habite Arras. J'ai fait son assistance en 2003 et nous sommes partis ensemble en 2007 mais il a du abandonné le premier soir pour des raisons de santé. Nous partons donc ensemble cette année avec Christian qui a fait notre assistance en 2007 et qui lui demeure à Charleville Mézière. Tu peux voir tout ça sur le forum dans les premier article et sur les images d'un livre rédigé par un 4ème larron Jean Pierre qui nous a donc éditer un livre... en Ch'ti |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 28 Jan - 13:22 | |
| - nanard a écrit:
Tu peux voir tout ça sur le forum dans les premier article et sur les images d'un livre rédigé par un 4ème larron Jean Pierre qui nous a donc éditer un livre... en Ch'ti Je vais chercher cet article. J'ai un peu déserté le forum à une certaine période et j'ai loupé des choses intéressantes. Merci et à bientôt |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: rêver de la retraite Ven 28 Jan - 14:19 | |
| - nanard a écrit:
- Certes, et je ne doute pas que tu ais aussi des contraintes. Mais avec quinze jours d'astreinte par mois ce n'est pas facile de faire toutes les sorties que j'aimerais faire.
Donc pour moi, vivement la retraite. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- O.K. c'est ce que j'ai cru pendant 30 ans..vivement la retraite !! sauf qu'une fois la quille.. physiquement tu n'as plus la même énergie et rien n'est comme imaginé ! tu n'as plus l'alternance "subie" comme une frustration , boulot/repos qui te semblait être une contrainte, alors qu'en fait..le boulot te permettait de récupérer !... te permettait malgré toi , de recharger les batteries...quant à la motivation ..une fois en retraite , tu n'as plus la même rage, le même besoin impératif d'évacuer le stress de la semaine, puisque tu es en vacances tous les jours...La nouveauté , c'est d'apprendre à gérer les temps de récupération, ne pas saturer par un surentrainement forcené ..à l'opposé ne pas céder au farniente - c'est un nouvel apprentissage qui bouleverse toute une vie de cyclo - une réadaptation qui n'est pas du tout évidente !! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 4 Fév - 0:10 | |
| Mon programme pour 2011... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 4 Fév - 9:27 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 4 Fév - 9:31 | |
| - marcus a écrit:
- tu es bien-sûr mon invité sur HD
Je n'ai pas encore fait mon trajet pour cette diagonale. Mais je te remercie déjà pour ta proposition. Je ne sais pas si mon découpage me fera faire halte à Saumur mais j'espère bien que l'on se verra au passage |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 4 Fév - 13:13 | |
| - Bucky a écrit:
- nanard a écrit:
Tu peux voir tout ça sur le forum dans les premier article et sur les images d'un livre rédigé par un 4ème larron Jean Pierre qui nous a donc éditer un livre... en Ch'ti Je vais chercher cet article. J'ai un peu déserté le forum à une certaine période et j'ai loupé des choses intéressantes. Merci et à bientôt Tu peux aussi le trouver plus facilement sur mon Blog http://pbpaujourlejour.over-blog.com/ |
|
| |
Bucky Bitumator !
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 4 Fév - 13:42 | |
| - nanard a écrit:
Tu peux aussi le trouver plus facilement sur mon Blog
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/ Super, merci Nanard |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 4 Fév - 15:36 | |
| - jean-louis a écrit:
- Roland a écrit:
- Mon programme pour 2011...
Tes diagos, tu les fais en avion ? Ou en vélo à ailes. Non les diagonales seront faites au ras du sol (lequel pourra atteindre de belles altitudes ) mais les trajets sont pour l'instant classés " secret défonce" - jean-louis a écrit:
- Mais, puisqu'on est dans la rubrique "préparation", ensuite, tu fais quelles épreuves et randonnées, alors ?
Tu parles de la période entre la fin du triangle et PBP ? Réponse : séjours dans les Hautes Alpes.
Dernière édition par Roland le Ven 4 Fév - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Bucky Bitumator !
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 4 Fév - 16:29 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 4 Fév - 18:31 | |
| |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Demandez le programme Ven 4 Fév - 19:40 | |
| Moi les frittes je les préfère avec du beurre salé Oui je sais, c'est déjà plein d'huile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez le programme | |
| |
|
| |
| Demandez le programme | |
|