| Une petite place pour les Experts... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Une petite place pour les Experts... Jeu 27 Jan - 22:40 | |
| Allez, nous avons tous plus ou moins pratiqué ce sport... à l'école, au collège, au lycée ou en club. Et nous avons la chance depuis une dizaine d'années, d'avoir une équipe nationale au top mondial...avec un encadrement (Constantini, Onesta) des plus compétents parmi le sport français...un sport pas encore contaminé par l'argent outrancié...alors vibrons ! France Suède, c'est demain... Bien sûr pas sur le service public |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Une petite place pour les Experts... Jeu 27 Jan - 22:45 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une petite place pour les Experts... Jeu 27 Jan - 22:59 | |
| surtout ; prononcez hand-balle et non hand-boll et dîtes : le gardien, pas le goal ! z'aiment pas ça, les handeux (j'en sais kekshoz ; ma nièce en fait) |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une petite place pour les Experts... Jeu 27 Jan - 23:37 | |
| Nous suivons cela avec mes filles. Pas question de louper la moindre minutes de cette demi finale. C'est vrai que c'est un sport très vivant et très prenant émotionnellement. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une petite place pour les Experts... Ven 28 Jan - 20:54 | |
| Et une finale de plus...une... la Suède écartée (29 26) Ce sera Danemark ou Espagne. Deux équipes redoutables...les danois très jeunes et enthousiastes ou les espagnols très expérimentés. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une petite place pour les Experts... Lun 31 Jan - 12:01 | |
| quelle soirée fantastique, mes amis ! 4ème titre de champion du monde ! quel suspense ! quelle émotion ! quel bel esprit sportif ! (ah ça, c'est sûr, mon brave meussieur, c'est ot'choz' que le foot !) |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une petite place pour les Experts... Lun 31 Jan - 13:52 | |
| Et en plus ils sont sympas et pas bégueules. Des mecs biens et qui savent faire partager et aimer leur passion! Mes filles les adorent !...... Je me demande si c'est que pour le sport? |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Une petite place pour les Experts... Lun 31 Jan - 16:35 | |
| Oui vraiment une grande soirée sportive avec une équipe qui prouve que lorsque les valeurs fondamentales du sport ne sont pas galvaudées et qu'une fédération est gérée par des gens compétents, on est capable de gagner. Nos amis footeux et rugbymen feraient bien de d'en inspirer. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Une petite place pour les Experts... Lun 31 Jan - 19:35 | |
| Et je n'ai même pas vu la finale ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite place pour les Experts... | |
| |
|
| |
| Une petite place pour les Experts... | |
|