| patitrottinetterie | |
|
+7Portocéan nanard stephmev marcus Roland admin patitrotte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
patitrotte Super randonneur

Nombre de messages : 486 Age : 53 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
 | Sujet: patitrottinetterie Sam 12 Fév - 20:26 | |
| dés lundi, je partirai pour une sorte de mini -diagonale cassée à vitesse pas trop expess. Paris-Nantes-Béziers (ou Montpellier)
Dernière édition par patitrotte le Dim 13 Fév - 21:50, édité 1 fois |
|
 | |
admin Yvan Le Terrible

Nombre de messages : 5303 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Sam 12 Fév - 20:47 | |
| Bon voyage !! Tu nous raconteras tout  ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Super Randonneur, la longue distance à vélo BRM de Ménigoute
|
|
 | |
Roland Déménageur Breton

Nombre de messages : 6510 Age : 61 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Sam 12 Fév - 21:44 | |
| Bon voyage ! |
|
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages : 5601 Age : 57 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Sam 12 Fév - 22:54 | |
| - patitrotte a écrit:
- dés lundi, je partirai pour une sorte de mini -diagonale cassée à vitesse pas trop expess.
Paris-Nantes-Béziers (ou Montpellier) quel sera ton itinéraire ? tes étapes ? tes horaires de passage ? |
|
 | |
stephmev Super randonneur

Nombre de messages : 479 Age : 52 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Sam 12 Fév - 23:24 | |
| - marcus a écrit:
- patitrotte a écrit:
- dés lundi, je partirai pour une sorte de mini -diagonale cassée à vitesse pas trop expess.
Paris-Nantes-Béziers (ou Montpellier) quel sera ton itinéraire ? tes étapes ? tes horaires de passage ? +1, selon ta feuille de route peut être pourrions nous nous croiser, j' ai pas mal de temps libre pour rouler en ce moment |
|
 | |
nanard Tapi

Nombre de messages : 1343 Age : 66 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Dim 13 Fév - 6:47 | |
| A ces profs! Quelle chance ils ont d'avoir tous ces congés. Bonne route à toi. Tu prends quelle machine ? |
|
 | |

Nombre de messages : 486 Age : 53 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Dim 13 Fév - 10:09 | |
| En plus prof d'EPS, même pas de copies à corriger  . Je vais prendre une trottinette (prototype) construite en Bretagne : la ZOCKRA, elle est en carbone avec deux grandes roues de 700. (c'est pas celle qui est en photo  ) Je vais rouler avec un gros sac à dos de 70 litres (mais pas lourd) Je ne fais pas la course, c'est juste une randonnée, (avec de petites étapes moins de 200 km par jour) découvrir des espaces et des gens, je dois l'avouer c'est aussi pour me préparer à rouler seul et à collectionner les kilomètres. Ca sera aussi une source d'infos intéressantes sur mon matos et sur moi. Je vais commencer par aller en direction de Melun, Fontainebleau...FEREL, SAINT-NAZAIRE, LE CHAMP SAINT PERE, BORDEAUX, Condom, PORT LEUCATE, Béziers Les villes dont l'écriture est en majuscules, sont des étapes ou je serai accueilli, logé, le reste du temps, ça sera en bivouac, sur sac de couchage et duvet Pour les autres, se sont juste des indications de villes dans lesquelles je passerai. |
|
 | |
Portocéan Yapaphoto

Nombre de messages : 3826 Age : 73 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Dim 13 Fév - 11:42 | |
| - patitrotte a écrit:
- En plus prof d'EPS, même pas de copies à corriger
.
Oui, mais en contrepartie il faut gérer les référentiels bondissants Bonne rando... |
|
 | |

Nombre de messages : 479 Age : 52 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Dim 13 Fév - 14:31 | |
| - patitrotte a écrit:
- En plus prof d'EPS, même pas de copies à corriger
.
Je vais prendre une trottinette (prototype) construite en Bretagne : la ZOCKRA, elle est en carbone avec deux grandes roues de 700. (c'est pas celle qui est en photo ) Je vais rouler avec un gros sac à dos de 70 litres (mais pas lourd)
Je ne fais pas la course, c'est juste une randonnée, (avec de petites étapes moins de 200 km par jour) découvrir des espaces et des gens, je dois l'avouer c'est aussi pour me préparer à rouler seul et à collectionner les kilomètres. Ca sera aussi une source d'infos intéressantes sur mon matos et sur moi.
Je vais commencer par aller en direction de Melun, Fontainebleau...FEREL, SAINT-NAZAIRE, LE CHAMP SAINT PERE, BORDEAUX, Condom, PORT LEUCATE, Béziers
Les villes dont l'écriture est en majuscules, sont des étapes ou je serai accueilli, logé, le reste du temps, ça sera en bivouac, sur sac de couchage et duvet Pour les autres, se sont juste des indications de villes dans lesquelles je passerai.
Quand penses tu être à St Nazaire et par où y arriveras tu ? |
|
 | |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 572 Age : 64 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Dim 13 Fév - 17:12 | |
| Profite un max de ton voyage... Bravo pour cette volonté d'enfer... N'oublies pas de nous raconter.... |
|
 | |

| Sujet: Re: patitrottinetterie Dim 13 Fév - 18:45 | |
| Pour l'instant, rien n'est arrêté...De Ferel, à Saint Nazaire, il n'y a qu'environ trente bornes, Je suivrai les conseils des locaux |
|
 | |
Popiette Le choc des Bermudes

Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Dim 13 Fév - 19:12 | |
| - patitrotte a écrit:
Je vais commencer par aller en direction de Melun, Fontainebleau...FEREL, SAINT-NAZAIRE, LE CHAMP SAINT PERE, BORDEAUX, Condom, PORT LEUCATE, Béziers
As-tu pris un Gore-tex ou autre K-way, car à Condom, il faut sortir couvert  |
|
 | |
nanard Tapi

Nombre de messages : 1343 Age : 66 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Lun 14 Fév - 7:06 | |
| Je ne suis pas sur que tu ais choisi la bonne semaine au regard des prédictions météorologiques. Donc courage donc et prend du plaisir. |
|
 | |

| Sujet: Re: patitrottinetterie Mar 15 Fév - 19:03 | |
| j'aurais bien voulu une "histoire d'ô", mais se fut un problème d'eau, et pas celle qui tombe du ciel, mais une pas une rupture d'un tuyau d'alimentation en eau, bref maison innondée...Retour à la maison plus que souhaité.
Bref, je ne suis pas allé bien loin, j'ai vu Le Mans, surtout la gare...
Il y a un nouveau sujet : "crème irritation", je vais y aller, en acheter et en mettre sur tout le corps. Je suis abattu.
|
|
 | |
Jeff L'aigle des Ecrins

Nombre de messages : 1780 Age : 61 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Mar 15 Fév - 19:15 | |
| Bon courage, ce n'est que partie remise |
|
 | |
nanard Tapi

| Sujet: Re: patitrottinetterie Mar 15 Fév - 20:50 | |
| Désolé pour toi. J'ai connu une situation identique l'an passé. Rupture du tuyau d'évacuation qui m'a fait loupe le 200 de Noisiel. |
|
 | |
Portocéan Yapaphoto

Nombre de messages : 3826 Age : 73 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Mar 15 Fév - 21:42 | |
| - nanard a écrit:
- J'ai connu une situation identique l'an passé. Rupture du tuyau d'évacuation qui m'a fait loupe le 200 de Noisiel.
Moi aussi...mais c'était mon propre tuyau. |
|
 | |

| Sujet: Re: patitrottinetterie Mar 15 Fév - 22:01 | |
| les contingences de la vie ... enfin courage, je conserve ton tel et tiens nous au courant de tes prochains départs  haut les coeurs |
|
 | |

| Sujet: Re: patitrottinetterie Mer 16 Fév - 6:41 | |
| Merci pour vos messages de soutien. |
|
 | |
ufoot Bitumator !

Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
 | Sujet: Re: patitrottinetterie Mer 16 Fév - 11:59 | |
| - patitrotte a écrit:
- Retour à la maison plus que souhaité.
Oh zut, quelle poisse! J'espère que tu auras l'occasion de remettre ça plus tard. A+ ufoot. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: patitrottinetterie  | |
| |
|
 | |
| patitrottinetterie | |
|