Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 600 Beuvry mi mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

600 Beuvry mi mai Empty
MessageSujet: 600 Beuvry mi mai   600 Beuvry mi mai Mini_h10Mer 16 Fév - 11:32

Ayant fait un 300 l'année dernière (un 400 aussi mais comme nous sommes en couple, tandem, je pense que seul le 300 que nous avons fait ensemble comptera) nous allons mon épouse et moi la ferme intention de découvrir Beuvry et ses (larges!) environs le 14-15 mai. Ceci nous permettra de poster la préinscription au moment même où nous validerons ce dernier brevet avant le grand saut, faudra penser à l'emmener sur place Wink

A+

ufoot.

PS: en vrai j'aurais bien envie de pêcher par gourmandise et je lorgne le 1000 Longjumeau, fin juin je crois, peut-être en solo pour le coup. Un peu de mal à être raisonnable ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

600 Beuvry mi mai Empty
MessageSujet: Re: 600 Beuvry mi mai   600 Beuvry mi mai Mini_h10Mar 29 Mar - 22:40

ufoot a écrit:
Ayant fait un 300 l'année dernière (un 400 aussi mais comme nous sommes en couple, tandem, je pense que seul le 300 que nous avons fait ensemble comptera) nous allons mon épouse et moi la ferme intention de découvrir Beuvry et ses (larges!) environs le 14-15 mai. Ceci nous permettra de poster la préinscription au moment même où nous validerons ce dernier brevet avant le grand saut, faudra penser à l'emmener sur place Wink
Découvrir Beuvry... ça donne envie, drunken mais attention à la gueule de bois !


ufoot a écrit:
PS: en vrai j'aurais bien envie de pêcher par gourmandise et je lorgne le 1000 Longjumeau, fin juin je crois, peut-être en solo pour le coup. Un peu de mal à être raisonnable ces derniers temps...

Le 1000 de Longjumeau... oh oui bounce !!! Je l'ai fait l'année dernière (nous étions 14 au départ). Parcours très sympa, pas mal de dénivelé mais loin d'être inaccessible même si j'ai fait 1100km pour cause de Sleep en roulant !!!
Petit détail appréciable, à mi-chemin aux 4 vents on peut profiter d'une pause pour bouffer, se doucher, roupiller un peu, pour 3 fois rien et sans rien avoir à planifier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
 
600 Beuvry mi mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200 à Beuvry
» BRM 200 Beuvry
» brm 600 Beuvry
» brm 300 de Beuvry les Béthunes
» Le 400 à Beuvry (Béthune) ou le petit tour du Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 600 km-
Sauter vers: