ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: 600 Beuvry mi mai Mer 16 Fév - 11:32 | |
| Ayant fait un 300 l'année dernière (un 400 aussi mais comme nous sommes en couple, tandem, je pense que seul le 300 que nous avons fait ensemble comptera) nous allons mon épouse et moi la ferme intention de découvrir Beuvry et ses (larges!) environs le 14-15 mai. Ceci nous permettra de poster la préinscription au moment même où nous validerons ce dernier brevet avant le grand saut, faudra penser à l'emmener sur place A+ ufoot. PS: en vrai j'aurais bien envie de pêcher par gourmandise et je lorgne le 1000 Longjumeau, fin juin je crois, peut-être en solo pour le coup. Un peu de mal à être raisonnable ces derniers temps... |
|
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: 600 Beuvry mi mai Mar 29 Mar - 22:40 | |
| - ufoot a écrit:
- Ayant fait un 300 l'année dernière (un 400 aussi mais comme nous sommes en couple, tandem, je pense que seul le 300 que nous avons fait ensemble comptera) nous allons mon épouse et moi la ferme intention de découvrir Beuvry et ses (larges!) environs le 14-15 mai. Ceci nous permettra de poster la préinscription au moment même où nous validerons ce dernier brevet avant le grand saut, faudra penser à l'emmener sur place
Découvrir Beuvry... ça donne envie, mais attention à la gueule de bois ! - ufoot a écrit:
- PS: en vrai j'aurais bien envie de pêcher par gourmandise et je lorgne le 1000 Longjumeau, fin juin je crois, peut-être en solo pour le coup. Un peu de mal à être raisonnable ces derniers temps...
Le 1000 de Longjumeau... oh oui !!! Je l'ai fait l'année dernière (nous étions 14 au départ). Parcours très sympa, pas mal de dénivelé mais loin d'être inaccessible même si j'ai fait 1100km pour cause de en roulant !!! Petit détail appréciable, à mi-chemin aux 4 vents on peut profiter d'une pause pour bouffer, se doucher, roupiller un peu, pour 3 fois rien et sans rien avoir à planifier. |
|