Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars

Aller en bas 
+4
seinomarin
rouedevelo
Portocéan
cdlr27
8 participants
AuteurMessage
cdlr27
Grand plateau
Grand plateau
cdlr27


Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : Bourgtheroulde (Eure)
Date d'inscription : 24/06/2010

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mer 16 Fév - 18:43

Une belle ballade en Seine-Maritime au Nord-Ouest de Rouen.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mer 16 Fév - 18:58

Salut Marcel,
Beau circuit en effet avec comme lieux touristiques : St Martin de Boscherville Fécamp St Wandrille Caudebec en Caux etc...

Mais pour moi ce sera Le Havre le 3 avril...
Revenir en haut Aller en bas
cdlr27
Grand plateau
Grand plateau
cdlr27


Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : Bourgtheroulde (Eure)
Date d'inscription : 24/06/2010

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Sam 19 Mar - 18:55

Pour ceux que ça intéresse, le parcours du 200km BRM

[url]http://www.openrunner.com/index.php?id=879443 [/url]

A bientôt.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mar 22 Mar - 22:51

merci Marcel, à dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seinomarin
Petit plateau
Petit plateau
seinomarin


Nombre de messages : 57
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mer 23 Mar - 9:43

Bonjour,

Moi aussi je serai présent pour mon premier de la serie des BRM.
Nous serons donc 3 du forum pour ce 200.
Revenir en haut Aller en bas
bellodgia
Grand plateau
Grand plateau
bellodgia


Nombre de messages : 85
Age : 82
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/07/2010

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Sam 26 Mar - 11:26

Je serai aussi au départ de ce BRM 200 demain matin à 6H, nouvelle heure bien entendu.
Je ne me suis pas beaucoup manifesté après le BRM 1000 d'Auffay du mois d'août dernier car j'ai eu pas mal de problèmes qui ne ne sont malheureusement pas résolus.
Un problème de compression d'un canal carpien qui s'est manifesté au lendemain du 1000 d'Auffay (Oui, le vélo, c'est dur aussi pour les mains !) et qui a été opéré, mais malheureusement sans aucun succès pour l'instant et plus sérieusement encore un problème de hanche dont le cartilage a définitivement disparu, bonjour la douleur omni-présente. Heureusement sur le vélo, je me trouve plutôt bien, au moins sur de petites distances. Je n'ai cependant pas voulu renoncer si facilement au Paris-Brest-Paris, le grand projet de mes 70 berges pour lequel je me prépare depuis que j'ai renoncé aux ultra-trails il y a 3 ans !
Marcel, j'ai fait un coup d'open-runner sur le parcours de demain et j'ai trouvé 212 Km !
Bon week end à tous
Alain
Revenir en haut Aller en bas
cdlr27
Grand plateau
Grand plateau
cdlr27


Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : Bourgtheroulde (Eure)
Date d'inscription : 24/06/2010

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Sam 26 Mar - 13:39

Bellodgia, on ne peut que te souhaiter du mieux sur tes soucis de santé, cela va surement t'handicaper dès que la distance va s'allonger, comment compte-tu honorer ton premier brevet ?

Sur OpenRunner, J'ai juste mis le parcours pour information sans lancer les calculs. Cela donne le parcours et le dénivelé pour se faire peur.

A bientôt sur une route ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Sam 26 Mar - 13:52

Salut cdlr27 et Bellodgia (on s'était vus sur le 1000 d'Auffay l'année dernière).
Je vous souhaite un bon brevet (pour moi ce sera la semaine prochaine)

@Bellodgia : je te souhaite de voir tes soucis s'alléger que tu puisses mener à bien ton projet de PBP.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
bellodgia
Grand plateau
Grand plateau
bellodgia


Nombre de messages : 85
Age : 82
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/07/2010

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Sam 26 Mar - 14:13

Salut Marcel,
Heureux de te retrouver demain au départ. Oui, bien sûr, j'aurai un sérieux handicap, mais meme si je n'ai pas fait de long depuis le mois d'octobre, je demeure néanmoins sérieusement entrainé. J'ai consulté mercredi mon chirurgien qui est en même temps un grand sportif et un excellent ami qui m'a dit "Vas y, ta hanche ne risque en aucune façon de se dégrader plus, fais en sorte de gérer ta douleur en prenant si besoin les antalgiques qu'il faut !"
Je compte donc rouler le plus cool possible, encore plus doucement que d'habitude, jamais en danseuse et si possible m'arrêter peu. C'est pas de la stratégie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bellodgia
Grand plateau
Grand plateau
bellodgia


Nombre de messages : 85
Age : 82
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/07/2010

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Sam 26 Mar - 14:23

Hello Roland,
Effectivement, nous nous sommes vus à diverses reprises au cours de ce mémorable BRM1000 d'Auffay d'août 2010; j'ai souvenir de Chartres, Vernou en Braine et aussi à l'arrivée que nous avions rejoint pratiquement ensemble !
Un grand merci pour tes bons voeux. Je te souhaite une bonne fin de préparation pour tes qualifs qui vont donc démarer pour toi la semaine prochaine
Alain
Revenir en haut Aller en bas
cdlr27
Grand plateau
Grand plateau
cdlr27


Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : Bourgtheroulde (Eure)
Date d'inscription : 24/06/2010

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Dim 27 Mar - 20:11

Que dire de cette randonnée au soleil. Dès le départ, la température était agréable (~10 degrés).

Une heure et demi environ de roulage de nuit, ce qui a permis à beaucoup de tester un peu le matériel d'éclairage.

65 partants pour cette randonnée et tous sont rentrés sans ennui majeur.

Merci aux organisateurs.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
seinomarin
Petit plateau
Petit plateau
seinomarin


Nombre de messages : 57
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Lun 28 Mar - 9:34

Bonjour à vous 3, très belle journée pour ce 200 km, c’est avec plaisir d’avoir roulé avec rouedevelo jusqu'à Duclair le temps de faire un peu connaissance. J’ai échangé quelques mots avec toi Alain dans la cote de Canteleu, j’espère que tous c’est bien passé pour malgré tes problèmes de santé. Marcel on à du ce voir au départ mais je ne savais pas comment te reconnaître.


Ruedevelo c'est fait flaché sur la route de Duclair.

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Dsc02714
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Lun 28 Mar - 22:09

Bravo à tous pour ce premier BRM haut normand !
Si j'ai bien compris, vous avez traversé un étonnant de Pays de Caux ! sans vent ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cdlr27
Grand plateau
Grand plateau
cdlr27


Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : Bourgtheroulde (Eure)
Date d'inscription : 24/06/2010

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mar 29 Mar - 10:16

seinomarin a écrit:
Bonjour à vous 3, très belle journée pour ce 200 km, c’est avec plaisir d’avoir roulé avec rouedevelo jusqu'à Duclair le temps de faire un peu connaissance. J’ai échangé quelques mots avec toi Alain dans la cote de Canteleu, j’espère que tous c’est bien passé pour malgré tes problèmes de santé. Marcel on à du ce voir au départ mais je ne savais pas comment te reconnaître.

seinomarin, il faut que je pense à mettre un badge "cdlr27" sur mon vélo, voir sur le bonhomme. Il est vrai qu'au début, il n'y a que le nom de l'avatar que l'on se connait.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
seinomarin
Petit plateau
Petit plateau
seinomarin


Nombre de messages : 57
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mar 29 Mar - 13:41

On pourra faire connaissance au départ du 300 de Rouen le 10 avril.

Rouedevelo etait plus facile à identifier, c'etait le seul VC

[url=https://servimg.com/view/16336259/6]BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Dsc02715
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mar 29 Mar - 14:30

j'aime bien le casque de notre Rouedevélo Very Happy
Cela fait un peu driver poussant son sulky...mais pour quelqu'un du calvados...normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mar 29 Mar - 19:56

bellodgia a écrit:
Salut Marcel,
Heureux de te retrouver demain au départ. Oui, bien sûr, j'aurai un sérieux handicap, mais meme si je n'ai pas fait de long depuis le mois d'octobre, je demeure néanmoins sérieusement entrainé. J'ai consulté mercredi mon chirurgien qui est en même temps un grand sportif et un excellent ami qui m'a dit "Vas y, ta hanche ne risque en aucune façon de se dégrader plus, fais en sorte de gérer ta douleur en prenant si besoin les antalgiques qu'il faut !"
Je compte donc rouler le plus cool possible, encore plus doucement que d'habitude, jamais en danseuse et si possible m'arrêter peu. C'est pas de la stratégie ça ?

Bonsoir Bellodgia j'espére que ton 200 s'est bien passé, je serais pour ma part au départ du 200 d'Auffay ce samedi, j'espére que tu iras au bout de ton projet de PBP 2011. Je me prépare une petite galére aussi mais rien a voir avec les problémes que tu rencontres, juste un vélo différent et pas assez de bornes de préparation mais la confiance revient aprés de gros doutes...j'aurais une pensée pour toi c'est sur sur le 200 d'Auffay et j'espére que tout se passera bien par la suite pour toi.
A bientot peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
bellodgia
Grand plateau
Grand plateau
bellodgia


Nombre de messages : 85
Age : 82
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/07/2010

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mar 29 Mar - 20:42

En définitive, ces 211 km se sont plutôt bien passés; j'ai fait comme je l'avais prévu, le plus cool possible, sans m'arrêter beaucoup, 32 minutes exactement. Plus de 75 % du boulot de pédalage ont été réalisés par ma seule jambe gauche. Par contre, c'est ma main droite qui s'est surtout chargée de guider le vélo. J'ai effectivement bavardé peu de temps après le départ alors qu'il faisait encore noir avec Seinomarin tandis que j'ai effectué les derniers km en compagnie de Rouedevélo qui a fait sensation sur son VC. Quant à Marcel, je ne l'ai pas vu non plus !
En contrepartie, je me suis payé une bonne crise inflammatoire la nuit suivant l'arrivée !
Bonne chance à toi Le HéroN, prend confiance, tu vas régulièrement monter en puissance et peut être à bientôt à Auffay ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mar 29 Mar - 22:58

Ravi de savoir que tes 211 kilométres se sont bien déroulés, tu as du bien rouler tout de même pour finir avec un VC (on dit que cela roule vite ces droles d'engins...) j'espére avoir l'occasion en effet de pouvoir échanger d'avantage à l'occasion sur la route et pour la confiance ce soir elle est là en espérant que la journée de samedi la conforte...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mer 30 Mar - 20:15

Une coïncidence me permet de participer à ce brevet. Suite à un rendez-vous à Darnetal en fin de journée samedi, je ne manque pas cette possibilité et me voilà à dormir dans la voiture à 200m du départ. Nuit relativement bonne malgré le passage quasi continue de véhicules et parfois quelques piétons …. Au réveil alors que je prépare le vélo dans la rue, une auto me demande direct où se trouve le départ … 2 compères qui ont l’air bien réveillés.
Rencontre avec CDLR27 et SINOMARIN aux inscriptions, on échange sur le nouveau vélo de Marcel et sur les vertus de l’utilisation d’un GPS. La remarque que je me fais c’est d’avoir fini la saison ‘brm’ 2010 au côté de CDRL27 à Auffay et de recommencer la suivante avec lui. C’est tout de même sympa de reconnaître des visages … que des gars motivés par PBP.
Départ parfait à l’heure prévue, quelques groupes de vélo, y a qu’à suivre puis dans la première ‘difficulté’ de la journée « côte de Canteleu », je me fais larguer et je roule avec SINOMARIN, le temps de faire connaissance, puis d’être dernier. Le temps aussi de lui indiquer de ne pas m’attendre car ensuite sur les plats et descentes ça va aller très vite … Bon c’est fait, plat descente, l’élastique prend forme … puis j’adopte le rythme de confort/croisière au pif car cette année je n’ai pas de compteur !
Et puis je décide de tenter de ne pas faire de pause entre chaque contrôle (40 kms environ)
En fait je roule de temps à autre avec un randonneur qui utilise une randonneuse en 559 et qui se préserve du fait d’un manque de préparation. Un groupe nous dépasse et nous tentons de prendre le wagon, mais je dois capituler, trop rapides pour moi. Lui est bien parti, mais peu avant Yvetot nous sommes de nouveau réunis.
Yvetot, la boulangerie est prise d’assaut, la boulangère est charmante et je craque pour 2 pains au raisin. Je reprends le parcours en moins de 10’ et je suis sur les pavés du centre ville esseulé : les connaisseurs ont évités !
La suite ce sera l’élastique avec 2 cyclos férus jusqu’à Lillebonne. Au contrôle de Fécamp on bavarde autour d’un café … des briscards de plus de 60 ans qui en sont à leurs 9èmes PBP !
Je suis impressionné par le premier qui n’hésite pas à faire de la danseuse dès que possible et le second qui emmène des braquets pas possible ! Ils se restaureront à Lillebonne, et moi je continue pour faire une pause à ST Vrandrille. Je me rends compte qu’il était temps d’avaler autre chose que du pain au raisin. Le chien qui m’aboi derrière la haie va faciliter la rencontre avec son maître qui va donc contribuer au remplissage des bouteilles bientôt vides. Du coup je mange et oublie le brm. Il est subjugué par la machine et attend de voir le démarrage … Mes briscards qui passent … il est temps de repartir, coucou de la main, démonstration d’équilibre, démarrage parfait …
Super descente sur Barentin, en bas carrefour en Té, j’ai bien cru faire un tout droit …
Devant cette prise de risque involontaire, je décide de reprendre les pauses programmées tous les 20 kms car la récupération n’est pas totale, désolé coach ! Et donc c’est une pause au soleil pour me remettre de l’émotion.
Et là il est apparu de nouveau, comme dans le mille l’année dernière, grande chaussettes noirs, style identique … Bellodgia vient de passer, je dois m’assurer d’avoir bien vu !
La poursuite est repartie, je l’ai en vue, 300m suffiront cette fois-ci, j’ai suivi sa trace et pas celle du GPS, son erreur de navigation dans Barentin va nous permettre de nous rencontrer.
Un coup de zoom et nous voilà de nouveau sur la bonne route. C’est aussi cela ce genre d’épreuve, prendre des nouvelles de personnalités qui vous ont marquées et avec lesquelles vous avez plaisir à échanger.
Ensuite je roule de nouveau seul et au contrôle de Cleres je partage mon repas avec mon interlocuteur qui est de toute évidence marqué par la vie … j’ai tout compris de ces gestes et sourirs pour me faire parler du vélo. Une bonne poignée de main avant de le laisser, une tranche de vie qui m’a aussi permis d’oublier le brm.
Je repars donc bien pénard … à Vert Galant pause assez longue (j’ai trop d’avance sur le planning), j’ai pas très bien géré mon énergie … et puis tout s’emballe de nouveau car légère descente pratiquement jusqu’à Rouen … je rejoins Bellodgia mais ce coup là je suis la trace gps dans la ville car lui à filé tout droit à un carrefour. Au rond point à 200m de l’arrivée nous v’là de nouveau ensemble et pour finir le parcours.
Retour sur Caen sans problème et surprise depuis lundi pas de signe de fatigue pendant le boulot … du tout bon pour le 300 de Béthune samedi (en fait c’est le 400 que je fais à Rouen)
Bonnes routes à tous

Revenir en haut Aller en bas
cdlr27
Grand plateau
Grand plateau
cdlr27


Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : Bourgtheroulde (Eure)
Date d'inscription : 24/06/2010

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Mer 30 Mar - 21:09

Sympa ton p'tit laïus "rouedevélo".

Ce sera toujours avec plaisir que l'on pourra faire un bout de chemin ensemble, c'est aussi cela le cyclotourisme.

Effectivement, comme il n'y avait que 200 km à gérer, beaucoup ont roulés un peu vite, alors que nous avions un planning qui permettait de visiter la région.

Sur les prochains, il va falloir être plus sérieux, sinon cela finira par un coup de semonce (règle sur les doigts ou plus).

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10Jeu 31 Mar - 20:20

Bravo les p'tits loups, et surtout bravo mon Serge! C'est bien parti!
Tu viens à Pipriac faire le 300 avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars   BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 km ROUEN (76) le 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brm 300 Rouen
» BRM 400 km ROUEN (76)
» BRM 600 km ROUEN (76)
» BRM 200 ROUEN 20/05/12
» 300 de rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 200 km-
Sauter vers: