| numérologie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: numérologie Ven 25 Fév - 15:04 | |
| à cet instant, les dubble-méters rivalisent d'originalité l'un a 2222 msg à son compteur et l'autre 3333 : (pour ceux qui ne suivent pas, Vitré mène devant Brest...) |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: numérologie Ven 25 Fév - 18:51 | |
| Rien ne t'échappe...Bon, d'accord, je t'ai un peu aidé... Mais, redémarrage en côte, j'ai remis une dent. Et même deux...
Par contre, toi, si tu mettais du braquet (et Miss couettes aussi, d'ailleurs), tu te retrouverais dans une "position" intéressante... Je parle là de la moyenne, par jour, des msg.... |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 11:40 | |
| - jean-louis a écrit:
- Rien ne t'échappe...Bon, d'accord, je t'ai un peu aidé...
Mais, redémarrage en côte, j'ai remis une dent. Et même deux...
Par contre, toi, si tu mettais du braquet (et Miss couettes aussi, d'ailleurs), tu te retrouverais dans une "position" intéressante... Je parle là de la moyenne, par jour, des msg.... Probablement hors course, je suis par contre plus attentif aux combinaisons des nombres sur le compteur! |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 12:55 | |
| - jean-louis a écrit:
- Les seuls compteurs que j'ai sont sur ce forum et le gaz et l'électricité.
il y a déjà belle heurette (oui, oui, gnnnn...) que je n'en ai plus sur le vélo. Vous pouvez motiver votre choix ? |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 13:48 | |
| Tu fais comme ceux qui se targuent de ne jamais porter de montre et demandent sans arrêt l'heure aux autres ?
Dernière édition par Roland le Mer 2 Mar - 1:39, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 16:58 | |
| Ah non, Mr Roland, vos allégations sont fallacieuses et je ne répondrai pas aux polémiques, aux rumeurs et aux attaques, celà est très désagréable .... Euh, qu'est-ce que raconte, moi ?
Est-ce que je te demande si ta MAMan fait du vélo ? Non, bon, hein, quoi, alors ?
Ah si, en fait, il m'arrive de me servir du (reste de mon) compteur, pas sur le vélo mais sur moi, comme montre, justement. En attendant d'investir dans la haute technologie d'un magnifique réveil à quartz Zapilonien....
J'attends pour celà mon grand sac Carradice (dans lequel je pourrai transporter aussi mon - Spoiler:
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 17:44 | |
| - jean-louis a écrit:
- J'attends pour celà mon grand sac Carradice (dans lequel je pourrai transporter aussi mon
- Spoiler:
Ouais, Carradice va m'obliger à restreindre mes bagages. Le modèle de 13 litres que j'envisageais étant en rupture depuis des lunes (la lune est la face moche de la belle lurette) je crois que je vais commander le modèle de 11,5 litres. Maintenant, même avec un modèle de 100 litres, si je tentais d'y mettre ma panthère noire je crois que je battrais le records du nombre de PBP accomplis en moins de 45 heures... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 18:24 | |
| Quel modèle as-tu commandé ?
Comme j'ai un porte-bagage je pense acheter un modèle pour lui et non une version pour tige de selle. Je voulais le "Super C Rackbag" (13 litres) et je crois que je vais finir par commander le "CarraDura Rack Bag" (11,5 litres). |
|
| |
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 18:43 | |
| Dites les mecs, pour la flèche, vous venez avec des camions de déménagement, ou des vélos Popiette, tu es prêt, parce que dans les cols on risque de les pousser |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 22:39 | |
| D'après Jean-Louis, y'aurait que des montées |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 22:53 | |
| Et puis il me faut du volume pour emporter tous mes barils d'ovaire-steam... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 22:54 | |
| - jean-louis a écrit:
- Départ Avignon : 18 m
Arrivée Laudun : 108 m Donc notre Flèche fait 90 m Fastoche |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: numérologie Sam 26 Fév - 23:13 | |
| 90 m de dénivelée en 437 km!!! c'est pas assez long |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: numérologie Mer 2 Mar - 0:43 | |
| - jean-louis a écrit:
- Roland a écrit:
Ouais, Carradice va m'obliger à restreindre mes bagages. Le modèle de 13 litres que j'envisageais étant en rupture depuis des lunes Il est en stock chez SJS (attention, 11 livres de port). (Enfin il est en stock.... À l'heure et à la date de mon message...) Merci pour l'info Jean-Louis. En fait c'est 13 £ de port, soit 58,95 £ en tout. Alors qu'elle est à 58,00 sans le port chez Carradice lui-même C'est commandé ! J'attends ! |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: numérologie Mer 2 Mar - 13:00 | |
| La "Super C Rack Top Bag" (13 litres) fait 690 g disent-ils (info qui n'apparait pas sur le site de Carradice...) Elle est donnée pour totalement étanche (confirmé par Panoramix qui n'est pas né de la dernière pluie ). Le modèle en dessous (en litres) la "CarraDura Rack Top Bag" (10 - 11,5 litres) fait 440 g mais n'est pas indiquée comme étanche et est d'ailleurs livrée avec un préservatif jaune... Je tenais absolument à de l'étanche (mes Ortlieb le sont) et je voulais combler un "trou" dans ma gamme. Il est des circonstances où l'on peut flirter avec du 0° la nuit et du +30° le jour... Les fringues c'est vite encombrant et tant qu'à faire je les préfère sèches... |
|
| |
| Sujet: Re: numérologie Ven 4 Mar - 21:39 | |
| Ah ben tiens, j'avais dit que le port chez Carradice (of Nelson) était de 6 à 8 £, me basant, ce faisant, sur les dires de Margaret lors de nos tendres échanges commerciaux par mail. Je ne m'étais, à ce stade, point encore aventuré jusqu'à la phase de commande '"ton N° de CB ou la vie", et à son immédiate suivante "submit (si t'es un homme)", remettant mon achat à plus tard (et n'ayant pas que ça à foutre).
Ben, en fait, c'est 0, même pour un achat de max 15 £.
Je comprend mieux maintenant cette différence de prix des sacs entre Carradice (of Nelson) et les revendeurs. Au final, il n'y en a pas. Ou vraiment très négligeable.
Bon, je sais bien que ce que j'raconte vous laisse, au-choix, plutôt indifférents, ou plus tard indifférents, mais il fallait que je soulage ma conscience.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: numérologie | |
| |
|
| |
| numérologie | |
|