Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation de N 3

Aller en bas 
+9
Gilbert
nanard
ufoot
Roland
admin
papou
Jeff
jean-louis
N 3
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Dim 27 Fév - 19:08

Bonjour à toutes et à tous.
Après de multiples visites en invisible, je me décide à faire le pas.
Retraîté, né en 47, un bonne année paraît-il !. J'ai toujours pratiqué le sport, vu l'âge, celà risque d'être un peu long, mais à en croire l'intitulé du site, vous devriez apprécier.
Je vis dans les Ardennes belges, à deux pas de la frontière qui nous réunis. 20 km de Sedan, 115 de Reims, plus près de Paris que beaucoup de français.
Sports pratiqués.
Six années de foot durant mes années de collège, avec 6 années de vélo, 25Km/jour pour me déplacer vers ce collège. En cas de neige, on allait au bus, chouette, il n'y avaient pas que des garçons!
Incorporation à la gendarmerie en décembre 66, une blessure ou foot trois mois plus tard.
Il a fallu broder, puis choisir, la Gd ou le foot.
J'ai fait partie de l'équipe de cross, mais les entraînements n'étaient qu'épisodiques, tributaires des qualifications de l'équipe aux différents championnats.
Mariage en 70, (trop) bonne chère, en 71, il a fallu commencer à se bouger. Découverte d'un sport formidable, la course d'orientation.
A force d'entraînements, parfois dès 0500hr du mat, dans les rues de Charleroi, les résultats sont arrivés. Je passais un peu pour un fou, maintenant c'est tendance.
Participation aux championnats du monde militaires en 76 et 78 en Finlande et Norvège, inoubliable. Quelques victoires, 2 podiums(bronze) en championnat national élite. Une cinquième place au championnat de France longue distance (et oui déjà), en forêt de Compiègne en 76. Une victoire (général) aux 4 jours de Belgique en 77 je pense. Plusieurs podiums en catégorie d'âge par la suite.
En 80, passage au grade sup et mutation, retour dans les Ardennes. Début du jogging, vu mes capacités d'endurance: semi, puis marathon. Le premier en 85 à BXL en 3.25, deux ou trois en 86 et 87, puis le grand saut, New-York en 88, Athènes en 89. C'est là que conscient de la difficulté de descendre sous les 3Hr, je décide de me distinguer autrement. J'ai déjà le A de Athènes, le B de Bxl, en avant pour un alphabet, au moins un marathon dans une ville commençant par chaque lettre de l'alphabet. Simple au départ, mais après...Zurich a supprimé ses deux marathons, Zwolle (NL) aussi, et ainsi de suite. Il a fallu aller chercher le X à Xénia (Ohio) non loin de Dayton et ses fameux accords.
Au final j'ai roulé ma bosse sur 79 marathons ou distances supérieures.
Des blessures bien sûr, je n'ai vraiment pas la stature du coureur à pied, on s'abritait derrière moi. 84 Kg, C'était mon poids normal, deux minutes en moins par Kg perdu, vérifié à maintes reprises. Le poids de forme, 81 Kg. En dessous, deux fois à 79 Kg, malade, transparent, plus de jambes, une épave, il faut s'assumer. C'est mon squelette la cause, faut faire avec.
Quand je pense que les premiers sur marathon font 60 Kg tout mouillés, à l'indice de performance et vu l'âge, j'étais pas si mal, mais peut-être le seul à le savoir...
Meilleur temps, Orléans le 24/11/91 : 3.01.33
J'étais gourmand aussi, trop de marathons, jusqu'à 6 sur une saison, entre-autres, en 93, le 26/09, Berlin en 3.05, le 17/10, Francfort en 3.17, le 31/10, Etten-Leur en 3.18. Pas fait grand chose sur les cross durant l'hiver...
Opération chez le réputé docteur Maertens à Anvers en 99: "vos genoux sont finis de chez fini, faites de la natation ou du vélo" Merci docteur, la natation, on a vite fait le tour du bassin, par contre le vélo, çà, c'était promis depuis longtemps, j'y reviendrai pour m'amuser.
En 2000 je reprenais le collier à Pragues, 12 marathons de 2000 à 2004.
Comme les raideurs commençaient à se manifester, dernier marathon prévu à Tromsö, le 20 juin 2005, le marathon du soleil de minuit. Le 25 mai, très grosses douleurs aux genoux, suite au maniement de la débroussailleuse.
Voyage vers Tromsö, j'ai été spectateur-supporter de mon épouse. Course à pied terminée:
usure du cartilage rotulien et du plateau tibial aux deux genoux. Je suis sous anti-inflammatoires depuis cette date, l'estomac tient le coup.
Passage définitif au vélo route, un BH acheté en 2003, cintre droit - J'ai déjà tellement donné en lumbagos et autres maux du dos, c'est plus prudent, et confortable. Je fais du vélo pour voir des paysages, m'amuser, pas pour regarder la potence du guidon.
Expérience vélo:
Mon épouse et mes filles m'ont offert un VTT Giant de très bonne qualité pour mes 50 ans, mais, comme en 1961, je me suis payé un grand soleil, garde-boue cassé, entré dans la roue avant. Guidon, selle,porte-bagages arrière, garde-boue arrière, out; Bibi 5 jours à l'hosto.
Depuis, dans une forte descente, même sur route, j'ai tendance à vouloir m'asseoir sur la roue arrière, peur de passer au-dessus. Alors le VTT, cest pas ma tasse de thé.
En 2003, je me suis payé un tour de (la) France, pneus route sur le VTT, tous les bagages, prévu en totale autonomie. Après trois jours, la fameuse canicule d'août 2003. J'ai parfois dû renoncer à planter la tente, Orange, Cap d'Agde, Pau, ké calor.
2022 Km en19 étapes, aucun pépin, même pas une crevaison.
Ce tour était une répétition-test du matos et de l'homme, en vue de la traversée des USA, San-Francisco-New-York, en 110 jours, entre les deux marathons de ces villes.
Finalement j'ai abandonné ce projet de trans-Am, mon épouse pratiquant également le marathon, il y avait d'autres choses à faire à deux, plutôt que de passer 14 semaines en solo à travers les USA.
En 2006, fin mai, j'ai fait Bouillon-St-Jacques-de-Compostelle, toujours sur le même vélo, deux sacs seulement. 2302 Km en 14 jours, avec un tremblement de terre la veille de mon départ.
Départ déjà retardé pour passer aux résultats à l'hopital, verdict : cancer (spécialité masculine)
De Bouillon à Bordeaux, seul à lutter contre le vent et la pluie de face, et ces 6 lettres qui vous trottent dans la tête, dur dur!!! Une fois en Aquitaine, enfin le soleil.
Peu après la rentrée, passage sur le billard. Un peu de vélo en Italie avec mon épouse en septembre.
A la lecture de récits de PBP, j'avais pensé, çà, c'est pour moi. Première participation en 2007, en 89.16 Hr, sans gros problème sinon la relative humidité.
Relative, et oui, en 2009, j'ai participé à LEL, aucun flèchage, tout au rood-book, génial pour un orienteur.
(110.20 hr) Il a plu, jamais je n'avais vu pareille météo, vraiment, à côté de çà, PBP 2007, c'était presque sec!!
L'an dernier, désireux d'assurer une pré-qualif avancée, j'ai fait un 1200Km Herentals-Paris-Cosnes/Loire-Reims-Herenthals, 87.27Hr. Sous la canicule du 07 au 10 juillet, chaud-chaud de Paris à Orléans.
Cette année, j'en suis à 800 Km, la météo est très capricieuse, mes genoux n'aiment pas tourner en-dessous de 6°C. Mais pas de panique, c'est comme ça chaque printemps ( faut être optimiste). Dans trois semaines , premier BRM, le 200, ici dans le coin, il y en a déjà un à Bxl le 05/03.
Ce matin 3°C, j'en ai profité pour faire une course d'orientation à 20 Km d'ici, c'était l'occasion. Je cours à nouveau, pas vite, peut-être devrais-je dire que je me presse du mieux que je peux.
5.100 km pour 1.00.38, dans les années 70, c'était déjà mon temps, oui, mais pour 12 à 14 Km. On ne peut pas être et avoir été, il y en a encore, tellement de choses à voir et à faire,
" l' important, c'est l'esprit".
Voilà, on arrive au bout, le "as been" a terminé sa présentation.
@+, N 3
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Dim 27 Fév - 19:12

Salut N3.
Ce n'est plus une présentation, c'est une autobiographie !

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Dim 27 Fév - 19:24

He bien, dire que certains n'arrivent pas à se présenter lol!
Joli parcours cheers
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Dim 27 Fév - 20:55

intéressant N3, mais tu aurais du venir nous raconter tout ça bien avant!
bon, on t'en veux pas trop quand même d'autant que tu es un vrai adepte de la longue distance (à pied ou à vélo) Wink

Présentation de N 3 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Dim 27 Fév - 21:13

Bienvenue sur le forum Wink ,
Une photo dans le trombi et tu auras le présentation la plus complète !

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Dim 27 Fév - 21:31

BIENVENUE ! cheers
Voilà une belle recrue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 12:20

N 3 a écrit:
au moins un marathon dans une ville commençant par chaque lettre de l'alphabet. Simple au départ, mais après...Zurich a supprimé ses deux marathons, Zwolle (NL) aussi, et ainsi de suite. Il a fallu aller chercher le X à Xénia (Ohio) non loin de Dayton et ses fameux accords.
Au final j'ai roulé ma bosse sur 79 marathons ou distances supérieures.
Énorme la saga marathon, heureusement que tu n'es pas russe il aurait fallu te taper l'alphabet cyrillique Wink

Bienvenue par ici.

A+

ufoot, tenté par LEL, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 13:09

Comme tu dis, Ufoot, énorme, mais confirmation, sans généraliser pour autant, que la course à pied ne serait pas vraiment l'amie des genoux. Crying or Very sad

Je reviens sur le 1200 de Herentals, l'année dernière.
Un 1200, quand même ...Ce n'est pas une broutille (PBP, c'est combien de km déjà ? scratch).
Je l'avais noté en son temps pour sa spécificité, la traversée de Paris. Je n'ai trouvé aucun récit de ce brevet. Sur YACF, peut-être ?
Il y a quand même les quelques photos de John Spooner :
http://www.flickr.com/photos/johnspooner/sets/72157624777997317/
T'y vois t'on, N3 ?


Dernière édition par jean-louis le Lun 28 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 13:22

Bienvenu sur le forum.
Où comptes tu faire tes BRM cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: avril   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 17:17

Pour les brevets cette année :
Il y a un 200 le 19/03 organisé par le Team de Lux, à Villance, à 25 Km d'ici, je suis donc sur place, si le temps vire au beau ( pourquoi ne pas espérer), il y a déjà un 200 à Anderlecht ce samedi 05, le climat est nettement plus clément dans cette région, à décider vendredi soir.

Le 300 toujours au départ de Villance, le 30 avril, la majeure partie se déroule en France, tour de l'Argonne.

Le 400 tout à côté également, Neuchêtau(Belgique)Neuchateau(France) et retour, le 13 mai

Pour le 600, il y en a un à Villance, mais, le traceur qui ne fait pas PBP, ne peut voir une côte sans aller voir ce qu'il y a au dessus...
Justement, je serai au baptême de mon dernier petit-fils. Very Happy
Ce sera donc Anderlecht-Verdun-Anderlecht le 11 juin
Particularité, lors du retour, Km 416, on passe à trois cent mètres de la maison. Ou la tentation de faire les 416 Km d'une seule traîte et de venir dormir dans mon lit... Sleep Plus que 184 Km le lendemain pour rallier Bxl Idea

Pour Jean-Louis,

Effectivement, la course à pied est nocive pour les genoux, on voit pas mal d'anciens coureurs à pied, passer au vélo. Faut dire que ma stature ne simplifiait pas la chose. Beaucoup de marathons, peut-être, mais ce que l'on oublie, ce sont les milliers de Km d'entraînement entre ces compét. Arriver le jour du marathon, tout compte fait, c'est la cerise sur le gâteau.
La pratique intensive de n'importe quel sport implique des blessures, foot, basket, volley, tennis, je connaist des gars qui se sont foulé une cheville ou un genou lors d'une partie de pêche à la ligne en bordure de rivière...

Pour le 1200 d'Herentals, nous avons bénéficié du transport des sacs, nuits en hôtel F1 ou similaire. A trois par chambre, vu la chaleur..; oui on se reposait, dormir?, un bien grand mot.
Première étape, 374 Km jusqu'à Vilparisis.
Le lendemain, traversée intégrale de Paris, canal de l'Ourcq, pied de Montmartre,Moulin Rouge, Etoile, Trocadéro, tour Eifel, Concorde, Notre-Dame, sortie via les quais de la Seine.
Evidemment, nous nous sommes retrouvés à cinq arrêtés par un feu rouge, on avait déjà failli passer sous les roues d'automobilistes furieux quelques fois. L"américain (du Montana), ainsi qu'un néerlandophone, avaient un GPS, pas configurés leur GPS Evil or Very Mad . Deux néerlandophones victimes de crevaison en même temps.
Il y avait également un ami commun, John Spooner ( Dossard 1 sur LEL, il les a tous fait). On a quand même un peu galéré pour rejoindre le Leclerc de Choisy au Bac. J'avais la carte (comme d'hab) et avec John, excellent lecteur de road-book, study on s'en
est sortis sans erreur, mais que de pertes de temps pour trouver puis vérifier les noms de rue.
Dire qu'il y avait deux organisteurs qui connaissaient l'itinéraire par coeur, tout deux en tête de groupe, chercher l'erreur. clown

Pour l'alphabet cyrillique, oui, on me l'avait suggéré, ainsi que les particularités allemandes, danoises, finoises, un moment j'ai été tenté d'aller faire Turku, en finois, c'est Obo avec slach en travers ou des trémas, sais plus. Smile J'avais aussi pensé à faire un alphabet inverse, villes se terminant par chacune des lettres de l'alphabet, un peu plus compliqué. Le x a déjà été toute une histoire, alors...

@+
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 18:11

v'la un gars qui, quand il a la parole, il ne la lâche plus Twisted Evil

on en connait des bavards mais ils font "cour"t, mais là en 2 msg, N3 a laissé son empreinte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 21:36

Pourquoi N3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 22:00

N3 a écrit:
Effectivement, la course à pied est nocive pour les genoux, on voit pas mal d'anciens coureurs à pied, passer au vélo. Faut dire que ma stature ne simplifiait pas la chose. Beaucoup de marathons, peut-être, mais ce que l'on oublie, ce sont les milliers de Km d'entraînement entre ces compét. Arriver le jour du marathon, tout compte fait, c'est la cerise sur le gâteau.
Je confirme. En effet, me concernant, après 25 licences d'athlé mes lombaires en eurent assez et je fus contraint d'arrêter la course à pied. Je me suis donc mis au vélo mais la reconversion a été difficile sur le plan psychologique car j'étais resté coureur à pied dans l'âme. Par contre sur le plan physique, plus de problème de dos et je dois avouer que je me suis pris de passion pour la bicyclette. Je garde toujours des liens indéfectibles avec mon club d'athlé (trésorier). Une façon,sans doute de rendre à cette discipline une partie des bonheurs (et déceptions aussi) ressentis pendant tant d'années sur les routes et pistes en tartan.... Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 22:32

Bouillon, un beau endroit pour faire du cyclotourisme. Mais en tes brévets prévu ça manque Holsbeek (400), avec un passage chez toi Laughing
(Mon 400 ne passe pas Bouillon ce année, c'est l'autre parcours).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 23:27

Ivo a écrit:
Bouillon, un beau endroit pour faire du cyclotourisme. Mais en tes brévets prévu ça manque Holsbeek (400), avec un passage chez toi Laughing
(Mon 400 ne passe pas Bouillon ce année, c'est l'autre parcours).

Oui, Yvo, merci, je l'ai étudié, mais comme cette année nous avons les 4 brevets organisés dans notre belle province, c'est exceptionnel. Il faut quand même essayer de leur faire honneur, si on veut les conserver pour la prochaine édition. Il n'est pas impossible que je double certains brevets.
@+
Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 23:36

nanard a écrit:
Pourquoi N3 ?

Il y avait sanglier des Ardennes, mais ça fait un peu sauvage et peut-être un peu peur de la réalité.
Pourquoi N 3, Je suis né à Nollevaux, j'en porte le nom et j'y ai habité jusqu'à mon mariage.
Au collège certains m'avaient nommé Nollevaux au cube.
Celà m'a parfois permi de vivre des situations cocasses et finalement de gagner des sympathies. Hopital militaire, parquet du Procureur du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Lun 28 Fév - 23:39

admin a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink ,
Une photo dans le trombi et tu auras le présentation la plus complète !

J'ai essayé, comme je vois, ça ne passe pas. Va falloir que je me perfectionne. study
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Mer 2 Mar - 7:36

mets ta photo en Avatar, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Mer 2 Mar - 12:57

N 3 a écrit:
admin a écrit:
Bienvenue sur le forum Wink ,
Une photo dans le trombi et tu auras le présentation la plus complète !

J'ai essayé, comme je vois, ça ne passe pas. Va falloir que je me perfectionne. study

https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t1197p15-a-lire-avant-de-poster#45829
Fausto vient de réussir...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Dim 6 Mar - 17:15

Bonjour N^3,

Très joli parcours (mon père a également arrêté les marathons et autres pour se mettre au vélo, une fois ses genoux finis (et les tibias courbés)), je ne pense pas te voir avant PBP, alors je te souhaite bonne route en espérant te voir le samedi soir à l'apéro sur le stand des Rubans Blancs

See you soon jeune padawan,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Jeu 29 Sep - 20:26

BON ANNIVERSAIRE N3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Jeu 29 Sep - 20:29

joyeux anniversaire " N3 " cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Jeu 29 Sep - 21:36

cheers sunny king BON ANNIVERSAIRE N3 king sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Jeu 29 Sep - 22:37

Aujourd'hui bonne nouvelle...

tu n'es pas un N° tu es un HOMME LIBRE !!!!

BON ANNIVERSAIRE sunny
Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10Jeu 29 Sep - 22:49


Grand merci à vous flower flower

@+ N3

Cool Aroul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de N 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N 3   Présentation de N 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de N 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de rvb
» Et une presentation de plus
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: