Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bug dans le calendrier de CdG ?

+4
Panoramix
Bucky
Roland
jean-louis
8 participants
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

Bug dans le calendrier de CdG ? Empty
MessageSujet: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Mer 2 Mar - 23:19

Le dimanche 27/3 s'est fait la malle !
Jean-Philippe ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Mer 2 Mar - 23:25

jean-louis a écrit:
Le dimanche 27/3 s'est fait la malle !
Réduction budgétaire.
Le mois de mars ne comptera que 26 jours cette année !
https://cyclo-long-cours.fr/ En ligne
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Jeu 3 Mar - 15:22

A l'heure où je vous écrit, tout est normal, mars a retrouvé ses jours perdus.
Je ne sais pas si CdG y a fait quelque chose, il doit êter fort occupé dans les derniers préparatif du 200 de Grenoble ...
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Jeu 3 Mar - 16:03

Je l'ai trouvé:

Bug dans le calendrier de CdG ? Bad-bed-bug
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Jeu 3 Mar - 18:41

Pouah ! Qu'Ille-et-Vilaine !
drunken
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Jeu 3 Mar - 20:55

A moins qu'il n'agisse simplement d'une invitation à glisser un bulletin dans l'urne.
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Jeu 3 Mar - 21:24

En (guise de) réponse à Pascalb :
On avait, vous en conviendrez aisément, de fortes présomptions sur le côté sublime de CdG (si, si Laughing)
Mais on n'aurait pas imaginé qu'il puisse se révéler aussi subliminal.
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Ven 4 Mar - 6:04

Hé oh, vous me réveillez à 5h30 du matin avec ce post , alors que dans 48h , un énorme peloton va s'elancer de la capitale des alpes pour tenter le premier BRM qualificatif à PBP 2011 ! le premier !

Bon, j'ai mis ma robe de chambre et je suis allé voir ce qui se passe : tout est normal !

ceci dit, la remarque m'interesse, car j'aimerais avoir plus d'infos sur le pourquoi de cette erreur. Jean-Louis, je te confie la mission suivante :
Pendant que le peloton va se former et s'étirer , peux tu regarder ce calendrier et faire des copies d'écrans de ce que tu vois et m'informer des decalages de date ??
en effet, l'ordinateur qui heberge mes sites a une vieille version de php et je soupsonne qu'on soit dans des problemes de date qui soient corrigés dans une meilleure version

Bon, en attendant, je vais me recoucher! tu permet ?
A+
jean-philippe
http://jeanpba.homeip.net
nanard
Tapi
Tapi
nanard

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Ven 4 Mar - 7:16

col_du_glandon a écrit:
Hé oh, vous me réveillez à 5h30 du matin avec ce post , alors que dans 48h , un énorme peloton va s'elancer de la capitale des alpes pour tenter le premier BRM qualificatif à PBP 2011 ! le premier !
A+
jean-philippe

Comment ça le premier? Vous démarrez à quelle heure dimanche?
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Ven 4 Mar - 12:40

col_du_glandon a écrit:
un énorme peloton va s'elancer de la capitale des alpes pour tenter le premier BRM qualificatif à PBP 2011 ! le premier !

nanard a écrit:
Comment ça le premier? Vous démarrez à quelle heure dimanche?
Après le côté "sublime" de CdG, on a affaire là au côté "sacré camelot" ou politicien / publicitaire ? de CdG.
Ah, il te la survend, sa came !

Mais nous, Orléanais-pas-si-niais et Vichystes Vichyssois, ne sommes pas dupes, évidemment, de cette basse manoeuvre qui n'honore pas son auteur !

lol!
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Ven 4 Mar - 21:43

salut Nanard

nous démarrons à 7h00, mais les participants vont recevoir leurs cartes de route un peu avant.
donc, tu peux dire de loin qu'il est la meme heure qu'à orléans.
Mais en y regardant de plus pres, il fera déjà jour quand les participants de grenoble auront leur carte de route alors qu'à Orléans, vous serez encore dans les tenebres !
Donc, en considérant le fuseau horaire, Grenoble est le premier BRM organisé en métropole, Orléans le second.
Quant au premier BRM france de cette année 2011 , il a eu lieu à saint denis de la réunion
L'organisation de Grenoble vous souhaite plein de bonnes choses à orléans, et , si vous regrettez votre choix, il n'est pas encore trop tard pour venir à Grenoble. Pour cela, appuyez sur MP en dessous de ce message et laissez vous guider ...

A tout de suite

jean-philippe
nanard
Tapi
Tapi
nanard

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Ven 4 Mar - 22:23

Merci pour l'invit mais Orléans est à deux heures de chez moi et j'ai rendez-vous avec une charmante demoiselle de notre connaissance. Désolé pour toi mais tu ne peux pas rivaliser.
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Ven 4 Mar - 23:01

Salut Nanard

je sais bien que je ne peux pas rivaliser ! Par contre, je voulais vous rapatrier ici tous les deux (au moins) car j'ai aussi une belle brochette de féminines inscrites sur le BRM ! Tout cela, afin que vous ne soyez pas perdus !

Bon, je continue , à + pour la suite

jean-philippe
Saturnin
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Saturnin

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10Lun 7 Mar - 10:03

Je viens d'observer un truc bizarre aussi. Je me suis retrouvé avec des dates qui n'étaient pas les bonnes, ce qui m'a fait croire que les BRM 300 de Grenoble avait été décalé d'une semaine, ce qui correspondait à sa date de 2010... Depuis, les dates sont à nouveau bonnes...
Du coup, Jean-Philippe, tu peux faire comme si tu n'avais pas reçu le mail concernant la proposition d'amélioration que je viens de t'envoyer.
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ?   Bug dans le calendrier de CdG ? Mini_h10

Bug dans le calendrier de CdG ?
Page 1 sur 1