| Bug dans le calendrier de CdG ? | |
|
+4Panoramix Bucky Roland jean-louis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? Mer 2 Mar - 23:25 | |
| - jean-louis a écrit:
- Le dimanche 27/3 s'est fait la malle !
Réduction budgétaire. Le mois de mars ne comptera que 26 jours cette année ! |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? Jeu 3 Mar - 15:22 | |
| A l'heure où je vous écrit, tout est normal, mars a retrouvé ses jours perdus. Je ne sais pas si CdG y a fait quelque chose, il doit êter fort occupé dans les derniers préparatif du 200 de Grenoble ... |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? Jeu 3 Mar - 16:03 | |
| Je l'ai trouvé: |
|
| |
| |
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? Jeu 3 Mar - 20:55 | |
| A moins qu'il n'agisse simplement d'une invitation à glisser un bulletin dans l'urne. |
|
| |
| |
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? Ven 4 Mar - 6:04 | |
| Hé oh, vous me réveillez à 5h30 du matin avec ce post , alors que dans 48h , un énorme peloton va s'elancer de la capitale des alpes pour tenter le premier BRM qualificatif à PBP 2011 ! le premier !
Bon, j'ai mis ma robe de chambre et je suis allé voir ce qui se passe : tout est normal !
ceci dit, la remarque m'interesse, car j'aimerais avoir plus d'infos sur le pourquoi de cette erreur. Jean-Louis, je te confie la mission suivante : Pendant que le peloton va se former et s'étirer , peux tu regarder ce calendrier et faire des copies d'écrans de ce que tu vois et m'informer des decalages de date ?? en effet, l'ordinateur qui heberge mes sites a une vieille version de php et je soupsonne qu'on soit dans des problemes de date qui soient corrigés dans une meilleure version
Bon, en attendant, je vais me recoucher! tu permet ? A+ jean-philippe
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? Ven 4 Mar - 7:16 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- Hé oh, vous me réveillez à 5h30 du matin avec ce post , alors que dans 48h , un énorme peloton va s'elancer de la capitale des alpes pour tenter le premier BRM qualificatif à PBP 2011 ! le premier !
A+ jean-philippe
Comment ça le premier? Vous démarrez à quelle heure dimanche? |
|
| |
| |
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? Ven 4 Mar - 21:43 | |
| salut Nanard
nous démarrons à 7h00, mais les participants vont recevoir leurs cartes de route un peu avant. donc, tu peux dire de loin qu'il est la meme heure qu'à orléans. Mais en y regardant de plus pres, il fera déjà jour quand les participants de grenoble auront leur carte de route alors qu'à Orléans, vous serez encore dans les tenebres ! Donc, en considérant le fuseau horaire, Grenoble est le premier BRM organisé en métropole, Orléans le second. Quant au premier BRM france de cette année 2011 , il a eu lieu à saint denis de la réunion L'organisation de Grenoble vous souhaite plein de bonnes choses à orléans, et , si vous regrettez votre choix, il n'est pas encore trop tard pour venir à Grenoble. Pour cela, appuyez sur MP en dessous de ce message et laissez vous guider ...
A tout de suite
jean-philippe |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? Ven 4 Mar - 22:23 | |
| Merci pour l'invit mais Orléans est à deux heures de chez moi et j'ai rendez-vous avec une charmante demoiselle de notre connaissance. Désolé pour toi mais tu ne peux pas rivaliser. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? Ven 4 Mar - 23:01 | |
| Salut Nanard
je sais bien que je ne peux pas rivaliser ! Par contre, je voulais vous rapatrier ici tous les deux (au moins) car j'ai aussi une belle brochette de féminines inscrites sur le BRM ! Tout cela, afin que vous ne soyez pas perdus !
Bon, je continue , à + pour la suite
jean-philippe |
|
| |
Saturnin Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? Lun 7 Mar - 10:03 | |
| Je viens d'observer un truc bizarre aussi. Je me suis retrouvé avec des dates qui n'étaient pas les bonnes, ce qui m'a fait croire que les BRM 300 de Grenoble avait été décalé d'une semaine, ce qui correspondait à sa date de 2010... Depuis, les dates sont à nouveau bonnes... Du coup, Jean-Philippe, tu peux faire comme si tu n'avais pas reçu le mail concernant la proposition d'amélioration que je viens de t'envoyer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug dans le calendrier de CdG ? | |
| |
|
| |
| Bug dans le calendrier de CdG ? | |
|