Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)

Aller en bas 
+9
ufoot
zapilon
POMA
Greg78
thierry44
isanaud
jaclio25
bruno91
David
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 21:24

ufoot a écrit:

Pourquoi pas, j'essaierai d'être à l'heure au départ (à Noisiel j'ai raté les copains de mon club car arrivé 15 minutes à la bourre...). Mais ne m'attendez surtout pas, surtout sur une distance pareille. Si on doit se croiser on se croisera, pas de soucis.

A+

ufoot.

PS: serai habillé en vert aux couleurs de l'UV Argenteuil comme d'hab'

Nous partirons dans les premiers à 4h30, pour ma part je serai sur place vers 4h10 car je viens a vélo, je n'ai que 7kms de st Cyr a Montigny
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 23:36

ufoot a écrit:
Si on doit se croiser on se croisera, pas de soucis.

scratch scratch scratch
Si on se croise c'est que quelqu'un s'est trompé de parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin - 21:53

Décidemment tu es tres observateur Bruno cheers
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 9:53

Alors Bruno et P'tit Âne, bien roulé? Bon, finalement, après vous avoir quitté au départ (j'espère que vous ne vous ne m'en voudrez pas de vous avoir si lâchement abandonnés...) j'ai choppé un groupe d'avions, que j'ai tout de même laissé partir devant (costauds les gars...). Suis finalement arrivé vers 9h00 du matin, un peu fourbu mais content de la ballade.

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 11:10

ufoot a écrit:
Alors Bruno et P'tit Âne, bien roulé? Bon, finalement, après vous avoir quitté au départ (j'espère que vous ne vous ne m'en voudrez pas de vous avoir si lâchement abandonnés...) j'ai choppé un groupe d'avions, que j'ai tout de même laissé partir devant (costauds les gars...). Suis finalement arrivé vers 9h00 du matin, un peu fourbu mais content de la ballade.

A+

ufoot.

Nous sommes arrivé à 18h25 sous une petite pluie depuis Senonche, bien content aussi de la ballade.
Non bien sur, nous ne t'en voulons pas, tu as bien fais de te faire plaisir!!! et de lacher les watts.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Lyon-saint priest
Date d'inscription : 14/01/2007

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 11:37

David a écrit:
ufoot a écrit:
Alors Bruno et P'tit Âne, bien roulé? Bon, finalement, après vous avoir quitté au départ (j'espère que vous ne vous ne m'en voudrez pas de vous avoir si lâchement abandonnés...) j'ai choppé un groupe d'avions, que j'ai tout de même laissé partir devant (costauds les gars...). Suis finalement arrivé vers 9h00 du matin, un peu fourbu mais content de la ballade.

A+

ufoot.


Nous sommes arrivé à 18h25 sous une petite pluie depuis Senonche, bien content aussi de la ballade.
Non bien sur, nous ne t'en voulons pas, tu as bien fais de te faire plaisir!!! et de lacher les watts.


Bravo David et Bruno pour votre 600

Yann (un ancien du CAO)
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 11:57

ufoot a écrit:
Alors Bruno et P'tit Âne, bien roulé? Bon, finalement, après vous avoir quitté au départ (j'espère que vous ne vous ne m'en voudrez pas de vous avoir si lâchement abandonnés...) j'ai choppé un groupe d'avions, que j'ai tout de même laissé partir devant (costauds les gars...). Suis finalement arrivé vers 9h00 du matin, un peu fourbu mais content de la ballade.

A+

ufoot.
J'ai bien eu ton msg sur le portable mais je ne l'ai entendu qu'une fois rentré chez moi car j'avais laissé le tel sur la table Rolling Eyes

On ne t'en veux pas trop et tu te serais embêté avec nous vu l'heure à laquelle tu es arrivé.
Comme on avait payé pour 40h on a profité de la plage horaire complète, en gardant un peu de marge au cas ou, afin d'en avoir pour notre argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 22:45

Première partie du cr

http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-11-juin-2011-brm600-de-montigny-le-bretonneux-pour-terminer-la-serie-76588550.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Mar 14 Juin - 10:45

J'etais au départ avec mon pote Jean-Marie,on etait un peu à la bourre puisque nous sommes partis quasiment les derniers vers 5h15,Très beau parcours avec un vent de face moyennement gênant, tout semblait bien se dérouler sauf qu'a Mortagne je ressent une petite gêne douloureuse au niveau du genoux gauche Neutral et dans la longue montée après Sées la douleur devient très net Crying or Very sad ,vraisemblablement une tendinite .La mort dans l'âme je décide de jeter l’éponge .. Voila c'est fini pour moi il me sera tout à fait impossible de faire un 600 dans les 3 semaines sans prendre le risque d’aggraver les choses.IL va falloir faire le deuil du Paris-Brest 2011 Sad Petite consolation ,sur le chemin du retour après avoir passé une nuit à l’hôtel à Sées ,j'ai pu saluer Bruno et David autour d'un verre bravo pour eux
Je remercie aussi mon pote Jean-Marie d'avoir préférer renoncer à poursuivre (il avait déjà son 600) pour rester avec moi sur la route du retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Mar 14 Juin - 11:04

jaclio25 a écrit:
Voila c'est fini pour moi il me sera tout à fait impossible de faire un 600 dans les 3 semaines sans prendre le risque d’aggraver les choses.IL va falloir faire le deuil du Paris-Brest 2011 Sad
Oh, dur... Pas facile finalement cette validation des brevets, je m'aperçois (je me suis aperçu) en les faisant que la "fenêtre de tir" est finalement assez étroite. Une mauvaise grippe, une tendinite, un contretemps X et pif paf pouf c'est compromis.

Bonne chance pour la suite, tu as des projets vélo pour 2011, 2012?

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin - 15:02

J'étais aussi sur le 600 de Montigny le week-end dernier, nous l'avions sélectionné pour nous entraîner sur du relief "PBP".

- Pas de doute, ça monte et ça descend, surtout sur la partie vers l'ouest.
- Certaines parties pas très agréables sur des routes "à voitures" (toutes droites avec de la circulation)
- Pour la météo :
* le vent défavorable en allant vers l'ouest nous a fait paraitre cette partie bien longue
* une nuit très froide (3°C au fond de certaines vallées dans les Alpes Mancelles), nous avons regretté les vêtements d'hiver
* pas de pluie, juste quelques gouttes hésitantes dans les derniers km (vers 15h)
- Ne pas s'arrêter pour somnoler un peu si on met plus de 30 heurs est difficile

Il m'a semblé bien différent de faire un tel brevet en autonomie (comme nous l'avons fait) par rapport à le faire avec assistance.
Avec assistance, la logistique est gérée par ailleurs (c'est rassurant, il n'y a qu'à pédaler) et le vélo est bien plus léger (pas de nourriture d'avance, bidons au minimum, pas de vêtements inutiles)

Cordialement,
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin - 19:28

Voici la suite du cr

http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-11-juin-2011-brm600-de-montigny-le-bretonneux-pour-terminer-la-serie-la-premiere-journee-76722874.html

et la fin

http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/article-11-juin-2011-brm600-de-montigny-le-bretonneux-pour-terminer-la-serie-suite-et-fin-76817389.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin - 20:35

Super CR Bruno, c'est comme si on y était.

On s'est peut être aperçus, vu les horaires.

Nous avons aussi diné à St Hilaire du Harcouet.
Nous avons posté une carte à l'entrée d'Ernée à 22h00 et nous nous sommes nous aussi arrêtés au bar du Crépuscule à Lassay, pointé à 0h30, donc dans les mêmes horaires que vous.
Pause pique-nique nocturne sur les marches de l'hôpital à Villaines la Juhel (vers 2h30) mais pas d'arrêt sommeil.

Par contre j'ai piqué sérieusement du nez avant Mortagne et l'arrêt petit déjeuner fût le bienvenu pour me réveiller.
Le sommeil a essayé de revenir me chercher entre Senonches et Maintenon. Là on s'est arrêté à l'entrée de Maintenon pour une pause réveil.

Nous sommes rentrés à Montigny entre 16h30 et 17h00.

Nous avons un peu hésité dans la nuit sur la partie modifiée du parcours entre Fresnay/Sarthe et St Rémy du Val mais nous n'avons pas fait de km en plus grâce à la carte et au GPS, c'est aussi là qu'il faisait le plus froid.

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin - 21:34

Chapeau bas Bruno pour ce cr très detaillé, il y a même des détails que j'avais deja oublié
Sympa la photo quand je dors pres de Pervencheres Wink
Revenir en haut Aller en bas
boisgontier
Petit plateau
Petit plateau
boisgontier


Nombre de messages : 30
Age : 78
Localisation : Montigny 78
Date d'inscription : 09/06/2010

600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin - 13:00

Bonjour,

Les nos d'homologation sont sur le site du VCMB:

http://vcmb.free.fr/Organisations/BRM600/HomologationsBRM600-2011.pdf

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://boisgontierjacques.free.fr
Contenu sponsorisé





600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)   600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78) - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
600 de Montigny le bretonneux (ile de france 78)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRM 600 Kms de MONTIGNY LE BRETONNEUX (78)
» chambre best westerm montigny le bretonneux
» BRM 600 Montigny le bretonneux (78 Yvelines) 13/14 Juin 2015
» Brm 600 de Montigny (le 12 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 600 km-
Sauter vers: