Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 200 km Auffay le 2 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Mar 15 Mar - 16:34

Je serais au départ du Brm 200 Km d’Auffay le 2 avril à 8H, premier long brevet sur mon vélo-couché Baron, je m’y présenterais malgré une préparation insuffisante et une déconvenue récente lors d’un trajet boulot (résumé : gros coup de fatigue sur le retour au point d’avoir de sérieux doute sur la faisabilité de mon projet PBP 2011 en VC), j’ai décidé de prendre les brevets les uns après les autres (je ferais les 4 d’Auffay) et de voir si ma route peut aller jusqu’à Brest et en revenir….. J’espère croiser d’autres cyclos du forum voir des vélo-couchés pourquoi pas !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Mar 15 Mar - 19:22

Je n'y serai pas...pour cause de BRM 200 au Havre le lendemain...
Bon courage pour Auffay, il devrait y avoir du monde sous la halle au départ. Si c'est le même parcours que l'an dernier, c'est relativement facile. A part qqs bosses dans la forêt de Lyons...
N'oublie pas que nous avons 13 h 30...et les doutes partiront au fil des km...
Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Mar 15 Mar - 20:18

Merci Portocéan pour ses paroles encourageantes, si nombreux que soient les participants je pressens de rouler beaucoup seul....bon courage à toi pour Le Havre. Ayant fait le 200 il y a 2 ans en VD cela ve me donner une bonne base de comparaison...pas trop déprimante j'espére...affaire à suivre et je me fendrais d'un petit CR histoire de faire parler....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Sam 2 Avr - 21:14

Je suis de retour, parti à 8h00 et retour 19h30...la suit en résumé et impression bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Sam 2 Avr - 21:26

Et bien voilà c'est fait... cheers

Demain je prends le relais...
Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Sam 2 Avr - 21:51

Merci à toi, bon courage à toi pour demain la météo devrait être différente de la notre....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Sam 2 Avr - 22:41

Le HéroN a écrit:
Je suis de retour, parti à 8h00 et retour 19h30...la suit en résumé et impression bientôt.

Bravo!
Allez te décourage pas... Le VH c'est dur au début mais une fois que tu as pris les bons réflexes c'est vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Sam 2 Avr - 22:53

Malgré un temps pas canon je me suis fait plaisir aujourd'hui dans des sections pas forcément favorables au VC donc les es"p"oirs reviennent....merci Claire

Edité une fois:Un P m'avait échappé


Dernière édition par Le HéroN le Mer 6 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
seinomarin
Petit plateau
Petit plateau
seinomarin


Nombre de messages : 57
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Lun 4 Avr - 10:44

Bonjour Le Heron

Bravo,
J'ai discuté avec toi avant le départ, Le parcours n’était pas trop difficile mais avec ce vent défavorable du départ jusqu'à Duclair cela n’a pas du être simple pour toi qui à du rouler tout seul.
Un grand merci à Patrice et son équipe pour l’accueille, il y avait café, jus d’orange chocolat, gâteaux, fruit sec au départ comme à l’arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Lun 4 Avr - 21:04

Bonjour seinomarin, en effet la journée a été longue mais plaisante, un peu de route au début avec Fpelu et un peu de route avec 2 bons rouleurs d'Auffay, dommage que je rate la bac avec le gros du paquet j'aurais pu rentrer dans les roues du peloton je pense...la journée fut bonne pleine d'enseignements pour ma pratique du vélo couché. Est ce toi qui prenait des clichés des Singer et aussi de mon baron...si oui je suis preneur car cette fois je n'ai pris aucune photo.
En effet l'accueil à Auffay est toujours trés chaleureux, avis aux amateurs pour le 300 du 16 avril....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
seinomarin
Petit plateau
Petit plateau
seinomarin


Nombre de messages : 57
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Photo   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Mer 6 Avr - 11:00

Oui c'est bien moi Le Héron.

j'ai pris ton vélo en photo.

https://i.servimg.com/u/f63/16/33/62/59/dsc02810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Mer 6 Avr - 18:19

Merci Patrick pour le cliché, cela fait plaisir....as tu mis d'autres photos en ligne de cette belle journée? Si c'est le cas dés que le reportage est en ligne je me jette dessus. Very Happy
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
seinomarin
Petit plateau
Petit plateau
seinomarin


Nombre de messages : 57
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 27/01/2011

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Photos   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Jeu 7 Avr - 9:17

Bonjour sébastion,

je t'ai envoyé un message pour le lien des photos qui peuvent t'intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Jeu 14 Avr - 11:53

Mon "petit" résumé:

Ca y est on y est, le 200 d’Auffay c’est pour demain et il va falloir préparer le vélo pour affronter les 200 kilomètres du parcours. Depuis 2 sorties le dérailleur connait des ratés je décide donc d’opérer quelques réglages qui semblent régler le problème. Je pose un garde-boue à l’arrière après avoir pris soin de le couper à la dimension appropriée, j’installe les sacoches latérales Radical en plus des dorsales que je laisse toujours, et décide une répartition équitable du matériel à emporter : poche arrière droite je dispose la poche à eau d’1 L (j’ai fait sauté le porte bidon coté gauche, je ne maîtrise pas assez le baron pour me saisir du bidon sans risque), du même coté droit dans la sacoche latérale je mettrais les réserves de ravito et la feuille de route (je fais un essai sur le Home-trainer pour voir si la main tombe bien dans la sacoche en roulant… cela devrait le faire), coté gauche dans la dorsale : le nécessaire de réparation et dans la latérale : le coupe-vent, le gilet réfléchissant et les couches que j’enlèverais en cours de route. Je fixe le capteur du compteur et met en place les piles pour les éclairages : frontale et éclairage avant sur le cintre. Tout semble prêt niveau vélo pour prendre le départ, je charge la monture dans la voiture pour un départ demain vers 7h pour Auffay.

La nuit fut bonne car celle d’avant avait été mauvaise, j’étais donc trop fatigué pour que l’impatience gâche mon sommeil. Direction Auffay ou j’arrive 25 minutes avant le départ et ou je me gare comme à mon habitude sur le parvis de la collégiale. Tandis que je décharge mon vélo et que je me prépare, une voiture se gare à ma hauteur et le chauffeur se renseigne sur le fait que je sois en VC, il me dit qu’il en a un aussi (je reçois l’information mais je pense à ce moment là qu’il en a un aussi mais chez lui et que c’est en vélo droit qu’il compte faire ce brevet). Je lui indique le lieu des inscriptions et je finis de me préparer. Le chauffeur me rejoint et je m’aperçois que c’est bien en vélo-couché qu’il compte faire ce 200 : il roule en Méta 26 x 20 aussi, il était au départ du 200 de Rouen la semaine passée et s’est fait une belle frayeur, une plaque d’égout l’a jeté au sol sans gros dommages si ce n’est une belle pizza sur la cuisse mais a quelque peu freiné sa confiance dans le vélo. Je lui demande comment il roule et compte tenue de sa moyenne annoncée lui indique que l’on devrait pouvoir rouler un bout ensemble.

Direction la halle couverte d’Auffay pour procéder à mon inscription, comme confirmé cette semaine mon Jean-Louis (celui de Bordeaux-Paris 2004 et Bordeaux-Madrid 2005) est là, il est inscrit et déjà prêt à partir, le temps de se saluer et de capter ses bonnes ondes et je me rends à l’inscription. Les formalités effectuées et la carte de route en main je redescends pour attendre le départ. Un cyclo s’intéresse à mon vélo couché qu’il qualifie de beau (ce à quoi je réponds que je ne sais pas s’il est beau mais qu’il est couché sans aucun doute) il me demande si je suis du Calvados et se risque à un pseudo : Normandiebent….Didier Varin ce n’est pas moi mais le baron lui a appartenu un temps après avoir été la monture de Robin. Le cyclo (en fait Seinomarin du forum des rubans blancs) prend des clichés de mon vélo et de randonneuses Singer dans l’attente de leurs cavaliers. Je suis prêt mais ou est mon homologue couché ? Je retourne sur le parking afin de voir ou il en est de sa préparation…qu’il termine. L’essentiel des autres cyclos est parti y compris mon Jean-Louis que je ne reverrais pas (à noter que comme programme il avait prévu ce 200 le samedi et celui de Dieppe le lendemain…il bouclera chacun en un peu plus de 8 heures pauses comprises...no comment !)

Le pied d’impulsion sur la pédale, le GPS qui mouline pour Fpelu puisqu’il s’agit de lui et nous voici lancés sur ces 200 kilomètres et quelques poussières. Première hésitation, à gauche oui c’est cela !...une petite bosse pour s’échauffer et les derniers vélos droits à partir nous déposent mais nous souhaitent une bonne route. Je tempère mon coup de pédale du matin pour attendre François qui attend le chargement du parcours sur son GPS, et commençons la discussion sur le vélo-couché. Fpelu est surpris de me voir aussi jeune, a priori en bonne santé et déjà couché…mais déjà les BRM je lui réponds c’est pour les « vieux » et pourtant j’y suis déjà. Nous flânons sur les routes Normandes tantôt l’un passe devant dans les remontées tantôt l’autre…Fpelu prend goût à ces distances qu’il n’avait pas pratiqué depuis des années et à d’autres allures plus sportives et sur des vélos plus relevés. Il pratique le VC depuis aout 2010 soit quasi au même moment que moi avec un peu plus de kilomètres dans les jambes mais guère plus, malgré tout son 200 de la semaine passée lui sert de repère bien que sa chute le fasse douter de certains aspects de la pratique. François m’indique qu’il prend pas mal de pauses quand il roule et qu’il prévoit à terme de me laisser partir devant, ce sur quoi je ne le contredis pas car bien que ne roulant pas beaucoup plus vite j’ai tendance à m’arrêter moins, d’autant que j’essaye d’impacter au minimum mon temps d’absence de la maison.

Pour le moment les impressions sont bonnes et le coup de pédale me semble bien, la sortie de mardi de 75 bornes m’a fait du bien. Nous allons rouler une bonne heure ensemble, nous échangeons sur les rassemblements VC qui permettent de regrouper les adeptes de la secte, Fpelu irait bien cette année à Sault pour ma part ce sera difficile…nous parlons de Serge Coutton alias Cycloutil chez qui il a acheté son Méta qui semble très pro. Notre séparation s'opère après un passage de pont d'autoroute je prends un peu d'avance et puis je m'aperçois que François n'est plus dans le sillage, je lève le pied pour l'apercevoir dans le rétro, je crois le voir à plusieurs reprises mais rien n'y fait nous ne roulerons plus ensemble aujourd'hui, nous approchons alors de Buchy au kilomètre 30.

Dés lors je vais passer pas mal de temps tout seul en direction du premier contrôle prévu aux Andelys (KM 80), lorsque j'hésite sur une direction à prendre je questionne à la volée les passants à proximité, une dame dans Buchy pour la direction Les Rebets...je pense m'être un peu écarté de la route pour me rendre à Vascoeuil, un monsieur et ses deux petits-fils ne semble pas plus précis que moi mais sont forts intéressés par le VC, les garçons ont été épatés après m'avoir doublé en voiture et le papy du coup est ravi de mon arrêt devant sa barrière. Je vante les mérites de l'engin sans minimiser ses faiblesses...faudrait pas croire que tout est facile non plus. Je rejoins Vascoeuil après une longue descente j'adore, panorama ouvert sur un paysage normand puis route qui serpente le long d'un cours d'eau: L'Andelle (je tente mais je n’ai pas vérifié). Passage prés du château de Vascoeuil et arrive la bosse dans laquelle j'avais été repris par un petit groupe en 2009, 3 kilomètres à 3,9 % dans lesquels je m'installe bien et que je monte sans trop me faire mal, j'aime les montées entourées d'arbres il est plus facile d'y trouver son rythme sans doute la quiétude des lieux. Je rejoins Lyons la Forêt avec la bosse dont je me souvenais pour en sortir 1,8 kilomètres à 4,4 % et j'y ressens les premières contractures, ma technique est de penser à tirer sur les pédales plus que de les pousser et cela parvient assez bien à me soulager. Direction Ecouis une nouvelle bosse de 4,5 kilomètres à 2 % que je passe bien autour de 14 km/h.

Enfin arrive le premier ravito aux Andelys pour recharger les batteries et informer ma chérie de mon avancée et de mes prévisions de planning (toujours ce sentiment de culpabilité de prendre sur le temps familial). Je trouve un café qui fait self: un pointage, un coca et un sandwich fromage...en terrasse car il fait chaud, je fais sauter jambières et manchettes. Une jeune fille remarque le vélo d'handicapé et son papa d'un coup d'œil avisé la contredis sur mon état de santé je suis encore à classer parmi les « valides », mais s'il m'avait vu descendre à mon arrivée, une douleur sous le pied droit m'empêcher d'avoir une démarche présentable. 86 kilomètres d'effectuer à mon compteur pour à peine plus de 4 heures de vélo 20,2 de moyenne, je me sens bien c'est vrai mais cela ne se traduit pas sur la moyenne.
27 minutes de pause plus tard je repars pour la suite de la journée soit encore 120 kilomètres mais bon à ce stade j'ai déjà battu mon record de distance en vélo couché.1 kilomètre plus loin ma chaine me lâche et se loge dans l'axe de ma roue avant je procède au contrôle: un maillon est tordu et provoque un bruit à chaque passage puis provoque une résistance qui tend puis détend aussi sec la chaîne qui vient se coincer contre l'axe de la roue avant. Je procède à la réparation mais le maillon n'est pas aligné parfaitement et le bruit demeure. Trois cyclos me dépassent pendant ce temps mais je n'ai pris que 4 minutes pour réparer et je pense qu'ils ne sont que 2 minutes devant. Direction Heudebouville, je franchis le pont sur la Seine comme indiqué par la serveuse du self. J’avais connu aussi un problème de chaine il y a 2 ans à peu prés à cet endroit et j’avais du lâcher le groupe que j’accompagnais, j’étais revenu peu après une longue bosse dans laquelle j’apercevais le groupe, de la même manière j’aperçois les 2 cyclos qui m’ont passé dans Les Andelys. Je m’applique dans la bosse et je suis rassuré sur mon coup de pédale car mes cyclos en point de mire on l’air de peiner un peu également. Plus loin sur la route je les reprends à la faveur d’une pause que je suppose technique, je dépasse les 2 en les saluant et en reprend un 3éme un peu plus loin qui je suppose attend les 2 autres.

Pas de pause pour moi je poursuis ma route à mon train, le troisième cyclo sans doute partagé entre le désir d’attendre les 2 autres et celui de me reprendre remonte à ma hauteur après une petite chasse qui lui fait se demander si j’ai un moteur sur mon vélo, ce à quoi je répond que son moteur n’est pas mauvais non plus compte tenu du coup de pédale qu’il produit, la confirmation en est fait qu’après m’avoir repris il part et je ne le reverrais pas.

Je suis repris à nouveau un peu plus loin à la faveur d’une bosse qui n’en finit pas et dans laquelle je plafonne un peu, deux cyclos d’Auffay le club organisateur me reprennent : plutôt l’un me dépose et l’autre se cale dans mon sillage, nous approchons alors d’une partie assez rectiligne mais pas toute plate en direction de Louviers puis Le Neubourg, malgré la force réputée du vélo-couché sur ce type de profil c’est moi qui profite de leur sillage, je les suis sans peine sur le plat et m’applique à les suivre dés que cela remonte un peu, en fait j’hésite à passer dans chaque petite descente, et je fais l’effort dans la montée suivante…je continue à rouler comme si j’étais en vélo-droit. Les bosses se passent tant bien que mal, j’accroche assez bien sur les faux plats et quand la pente s’adoucit en fin de montées j’arrive alors à reprendre du terrain. Nous ne sommes pas sur de l’itinéraire emprunté pour rejoindre Louviers mais y parvenons tout de même. Pointage à 15 H à l’office de tourisme du Neubourg, le cyclo d’Auffay que j’estime le plus expérimenté épate l’hôtesse d’accueil en lui présentant notre parcours du jour et l’objectif ultime de Paris-Brest-Paris. Un passant qualifie ma poche à eau de réservoir et je lui confirme que comme pour la voiture sans mon carburant je n’avance pas non plus.

La prochaine section doit nous mener jusqu’au Bac de Duclair, je laisse plus souvent mes compagnons prendre le large je dois ressentir la fatigue…je prends le large dans une descente puis je suis repris dés que cela monte et finalement je suis lâché, j’ai l’espoir de faire la jonction au bac et de finir avec eux même si je n’ai pas un souvenir de facilité de la section finale après la Seine. Grosse descente, une pointe à 62km/h vitesse à laquelle je n’ai plus les craintes que j’avais. Malgré cela et bien que je les aperçois je ne rejoins pas les 2 d’Auffay. Je remonte la file des véhicules qui attendent pour embarquer et me présente à quai trop tard, tout le monde est à bord, un gros paquet de cyclo est en route pour la rive opposée, j’ai manqué l’embarquement pour 2 minutes. 15 à 20 minutes de coupure, j’achève la moitié de mon sandwich et constate la fin de ma réserve de boisson. Je crains la partie à venir, il est plus de 17h30 quand je repars et je sais déjà que je ne serais pas à Auffay avant 19h.

Je débarque de l’autre coté de la Seine et entame le retour, le relief n’est pas si défavorable que dans mes souvenirs, je ravitaille en solide à défaut de liquide et passe les petites et moyennes bosses avec moins de mal que je ne le pensais. Je sais qu’il faut rallier Tôtes après cela c’est descente jusqu’à la voiture. Je croise un conducteur qui me salue et je crois reconnaitre Fpelu, ce à quoi je suis dubitatif : comment pourrait il être déjà sur le retour, ou alors je l’ai pas vu passer à la faveur de mon ravito aux Andelys, mais du coup il n’aurait pas fait tant de pauses que cela ! En fait il n’en est rien, je pointe mon carton d’arrivée et Fpelu est encore attendu, il est le dernier sur la route. Rendez-vous est pris pour le 300 du 16 avril, ce que je confirme au président Mr Legal « Cyclohn ».

A noter grosse présence de décapotables sur la route, autant de cons pour vous raser qu'en vélo droit mais bien plus de salut et de kalxons sympas pour saluer l'originalité du vélo....ca file la pêche.

Rendez-vous le 16 avril pour le 300 d'Auffay.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Jeu 14 Avr - 20:15

Solide CR le Héron...ah les bacs de la Seine plus ponctuels que les trains de la SNCF... Very Happy

Bon BRM 300...attention le pays d'Auge et la Côte fleurie çà monte...
Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Jeu 14 Avr - 22:58

Merci Portocéan, je connais le parcours pour l'avoir terminé en 2009, tu photographiais les trike et les vélo couchés sous le pseudo d'un certain Beuzeville130...n'aurais tu pas pris d'autres clichés de participants passés plus tôt?
J'ai le souvenir d'une petite dizaine de bosses sérieuses...on verra mais j'ai cru comprendre que PBP n'était pas trés plat non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
bellodgia
Grand plateau
Grand plateau
bellodgia


Nombre de messages : 85
Age : 82
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 24/07/2010

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Ven 15 Avr - 10:39

Merci Le HeroN pour ce CR détaillé et félicitations pour ta réussite qui augure bien de la suite. Surtout ne rate pas le premier bac à duclair ! Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Le HéroN
Grand plateau
Grand plateau
Le HéroN


Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime
Date d'inscription : 28/05/2009

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Ven 15 Avr - 12:35

Merci bellodgia pour tes encouragements, pour le bac je compte bien profiter du groupe avant la rupture prévue peu aprés le bac a coup sur...bonne route à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10Ven 15 Avr - 22:42

Le HéroN a écrit:
Merci Portocéan, je connais le parcours pour l'avoir terminé en 2009, tu photographiais les trike et les vélo couchés sous le pseudo d'un certain Beuzeville130...n'aurais tu pas pris d'autres clichés de participants passés plus tôt?
J'ai le souvenir d'une petite dizaine de bosses sérieuses...on verra mais j'ai cru comprendre que PBP n'était pas trés plat non plus!

Exact, j'avais accompagné Cyclochica et rouedevélo de Lieurey à Lisieux...et je n'ai que ces deux spécimens... Smile

200 km Auffay le 2 avril 3536019642_48a8f41a57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 km Auffay le 2 avril Empty
MessageSujet: Re: 200 km Auffay le 2 avril   200 km Auffay le 2 avril Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
200 km Auffay le 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 d'Auffay le 16 avril
» BRM 300, AUFFAY, Samedi 21 avril 2012
» 400 Km d'Auffay le 21/22 mai
» 18 et 19 juin - 600 km à Auffay (76)
» 2010 - BRM à Auffay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 200 km-
Sauter vers: