| nouveau sur le Forum | |
|
+10Jeff 20100team Qui va piano va solo nanard phil35 papou admin N 3 Portocéan benavelo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
benavelo Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : calvados Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: nouveau sur le Forum Dim 20 Mar - 14:36 | |
| Bonjour à tous,
je pratique le cyclo-camping depuis quelques années et je suis attiré par la pratique des brevets randonneurs, j'ai pour le moment un SURLY long haul trucker 26 p équipé pour le voyage et je compte acquérir un autre vélo plus lègé en 700 plus adapté au brevet .
je suis preneur de tous conseil dans le choix de mon vélo.
merci
benavelo |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le Forum Dim 20 Mar - 14:41 | |
| Bienvenue sur ce forum...Pour un choix de vélo, des plus compétents que moi vont te guider... Pour l'instant : soit ils sont sur un brm 200 soit ils font la sieste ou les deux |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Nouveau sur le forum Dim 20 Mar - 15:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum; Je suis nouveau également sur le forum. Ma pratique du vélo intensif ne date que de 2007. Je laisserai donc à d'autres plus compétents que moi, le soin de te prodiguer les conseils utiles. @+ |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: nouveau sur le Forum Dim 20 Mar - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: nouveau sur le Forum Dim 20 Mar - 19:23 | |