| BRM 200 du Havre le 3 Avril | |
|
+3Roland jean-louis Portocéan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: BRM 200 du Havre le 3 Avril Lun 28 Mar - 9:21 | |
| C'est dimanche prochain...départ 6 h 30. J'y serai...et vous ?
http://jeanpba.homeip.net/20110101_PBPBrevets/lehavre_200k.pdf |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Mar 29 Mar - 14:34 | |
| Une info qui ne mange pas de pain... La boulangerie du lieu de départ (mairie de quartier de Rouelles) est ouverte dès 6h même le dimanche ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Ven 1 Avr - 11:17 | |
| Bon alors ! une boulangerie ouverte à 6h du mat...ça vous branche pas ? La météo, prévue mauvaise en milieu de semaine, s’améliore... PEU DE PLUIE ANNONCEE ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Sam 2 Avr - 19:36 | |
| Bon, on n'est pas comme ça au Havre ! Et si je suis seul ruban blanc, je vais pouvoir me faire un petit CR à mon avantage...28 de moyenne...tous derrière et moi devant... Allez bon brevet Portocéan ! Quitte à se faire plaisir... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Dim 3 Avr - 15:46 | |
| CR à mon avantage...28 de moyenne qu'il a dit Portocéan bon qu'est tu fais à c'heure tu devrais avoir déjà terminé ton récit alors la boulagère .... raconte .... c'ést pas la mer à boire |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Lun 4 Avr - 14:40 | |
| - rouedevelo a écrit:
- CR à mon avantage...28 de moyenne qu'il a dit Portocéan
bon qu'est tu fais à c'heure tu devrais avoir déjà terminé ton récit
Laissez moi un peu de temps pour la récupération... Car maintenir une moyenne de 30 avec une vingtaine de fous furieux à mes trousses, ce n'est pas dans mes habitudes... Non plus sérieusement... Les BRM 200 au Havre se suivent et se ressemblent. Même parcours que l'an dernier, même nombre de participants, même gentillesse de l'organisateur Michel Lindet des cyclo randonneurs Havrais (ravitaillement sur le contrôle de Beaumont le Roger) et ...mêmes chiffres au final pour moi : 10 h 45 au total et 22,4 km de moyenne roulante. Avec le plaisir cette année de rouler sur les 2/3 du parcours avec 5 compagnons très agréables. 3 cyclos de l'asptt Le Havre rompus au PBP et deux horsains venus de Cabourg donc l'un en vélo couché. Ces deux bas normands ayant poussé la plaisanterie de venir et repartir sur le même véhicule. Soit une journée de 320 km... J'aurai finalement décroché dans les 50 derniers km, laminé par un petit vent contraire de l'estuaire... Fatigué hier soir et encore ce matin, (avant une petite séance piscine réparatrice), je me pose encore une fois cette question : et pourquoi ne pas utiliser les 13 h 30 prévues pour rentrer plus gaillard ? Oui, mais au risque de rouler seul de bout en bout... Grande question philosophique. De toute évidence il me faudra y réfléchir si je veux aller au bout des 300... A propos de ce BRM (24 avril), quelle idée ont eu les organisateurs de nous faire traverser entièrement Rouen d'ouest en est... |
|
| |
Le HéroN Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : 76660 Grandcourt Seine-Maritime Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Lun 4 Avr - 21:09 | |
| Bravo Portocéan, belle moyenne et a priori une belle sortie...bon courage pour le 300 à venir... je me suis pas déplacé au Havre mais je me suis déplacé sur ton post |
|
| |
cdlr27 Grand plateau
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : Bourgtheroulde (Eure) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Lun 6 Avr - 21:58 | |
| - Portocéan a écrit:
- C'est dimanche prochain...départ 6 h 30
J'y serai...et vous ?
http://jeanpba.homeip.net/20110101_PBPBrevets/lehavre_200k.pdf Cher ami, j'espère être des vôtres ce samedi. Cherchant désespéramment le trajet, j'ai atterri sur ton message. J'en ai tirer une trace pour chargé mon gps avec surement des imprécisions dues à l'interprétation mais cela rassure d'avoir les grandes lignes. Pas clair le jeu avec l'autoroute à l'aller et au retour, mais les locaux doivent être habitués. A samedi Marcel Bourgtheroulde |
|
| |
cdlr27 Grand plateau
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : Bourgtheroulde (Eure) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Lun 6 Avr - 22:03 | |
| Mes excuses, je pense que je suis en retard de plusieurs années. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Mar 7 Avr - 8:52 | |
| - cdlr27 a écrit:
- Mes excuses, je pense que je suis en retard de plusieurs années.
Tu as raison Marcel... exactement 4 ans Mais il est toujours là ce BRM 200 du Havre... samedi prochain. Tiens... pas au calendrier de CDG... Pas pour moi cette année... je serai au chrono pour une compét de natation à Grand Couronne... |
|
| |
cdlr27 Grand plateau
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Mar 7 Avr - 9:06 | |
| - Portocéan a écrit:
- cdlr27 a écrit:
- Mes excuses, je pense que je suis en retard de plusieurs années.
Tu as raison Marcel... exactement 4 ans
Mais il est toujours là ce BRM 200 du Havre... samedi prochain. Tiens... pas au calendrier de CDG...
Pas pour moi cette année... je serai au chrono pour une compét de natation à Grand Couronne... Merci pour la confirmation. J'avais réussi à trouver mon bonheur Grace à Michel L. Dommage que l'on ne puisse pas se serrer une poignée de main, peut-être une prochaine fois. |
|
| |
seinomarin Petit plateau
Nombre de messages : 57 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Mar 7 Avr - 18:33 | |
| Bonjour les Haut-Normands, tu devrais venir portocéan, il y aura 2 féminines (Emmanuelle et Sylvaine) accompagné de leur capitaine de route au grand cœur Jean-Jacques. Pour moi c'est celui de Dieppe, Dimanche prochain que je prendrai le départ à 6h30 |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril Mar 7 Avr - 21:51 | |
| - seinomarin a écrit:
tu devrais venir portocéan, il y aura 2 féminines (Emmanuelle et Sylvaine) accompagné de leur capitaine de route au grand cœur Jean-Jacques.
Alors là... si Emmanuelle et Sylvia (pardon Sylvaine) sont présentes... Bon... par contre la présence de Jean Jacques est bien dommage... Bonne route à ces cyclotes et cyclos haut normands ! Avec mon chrono et ma poire électronique je penserai à vous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 200 du Havre le 3 Avril | |
| |
|
| |
| BRM 200 du Havre le 3 Avril | |
|