| Attaques terroristes ! | |
|
+10Gilbert N 3 tandem breton nanard David Roland marcus Bucky bruno91 Pat-Man 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Jeu 7 Avr - 13:30 | |
| hello les Gars j'y vais aussi de ma petite histoire, le week dernier , j'ai fais avec ma juju la fleche de l'ouest Rennes/Angers/rennes sur 2 jours temps magnifique le samedi, très couvert dimanche, et douche à 10 kms de Rennes le samedi , véro et moi on s'est pris les relais, on s'est fait les "pancartes" bref un super moment de vélo, et la patate pour toutes les 2 !
Dimanche, changt, véro toujours la patate !! et moi les jambes en beton, le cul j'en parle pas ! bref, j'ai "sucé la roue de Véro toute la journée , c'est elle qui à mener de bout en bout et à imprimer un tempo, qui nous a permis de faire 21 de moyenne sur le vélo... et le clou !! je suis rentré avec 15 piqures d'insectes !!! (haut de cuisse et sur les cotés des genoux ) le pire ......... Véro n'a rien du tout !!! et sa réponse à mon intérrogation ... " t avais qu'à pas rester derrière ! hahahhaha
et j suis pas Marseillaise , n'en a bien 15 et j'me gratte comme une malade depuis dimanche bises cath |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Jeu 7 Avr - 13:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Jeu 7 Avr - 13:53 | |
| V'la ce qui arrive à se mettre trop tôt en cuissard court elles sont avides de chère fraîche à cette époque et puis t'as pas encore testé les frelons asiatiques (viennent direct du japon, c'est dire) |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Jeu 7 Avr - 18:31 | |
| |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Jeu 7 Avr - 19:52 | |
| Continue, en cas de problème pendant la Flèche tu pourras nous soigner... |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Attaques terrorites. Jeu 7 Avr - 21:33 | |
| Normal que ça marche, ce truc ne date pas d'hier. Petite précision : il n'est pas nécessaire de se trimbaler les oreilles pratiquement bouchées. Dès qu'une oreille est nettoyée, elle continue à produire du sérumen. Il n'y a pas de problème à se nettoyer les oreilles le matin, quelques heures après, il y a suffisamment de sérumen pour l'appliquer sur la piqûre; Bonne route, mais n'allez quand même vous f... dans des guêpiers impossibles. Ou alors, il vous faut...beaucoup d'oreilles. Ou s'il y a des murs dans les parages, celà pourrait peut-être s'arranger!!! @+ Cool Aroul |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Jeu 7 Avr - 23:01 | |
| He bien moi je rentre à l'instant, et j'ai vu cinq chevreuils à la tombée de la nuit, les deux premiers dans les rangs de pommiers (he oui, la Durance a le plus grand verger de pomme de table de France) ce qui était marrant, c'est qu'ils étaient engagés entre deux rangs parallèles à la route et couraient sans pouvoir s'éloigner, puis deux dans les près, le dernier sur la route 20 mètres devant moi au passage d'un col (col de Sarraut), tout cela en 5 minutes, sinon, deux moucherons dans l'oeil droit |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Ven 8 Avr - 14:46 | |
| Alors de mieux en mieux, ils sont fous ces zanimaux, un chamois à 650 m d'altitude, dans un verger du bord de Durance Il était une trentaine de mètre en contrebas de la route, je me suis arrêté pour le regarder, il est monté droit vers moi (à ma grande surprise) pour finalement prendre pieds (sabots) sur la route une dizaine de mètres derrière moi, et continuer dans les taillis surplombant la route...J'ai bien regretté l'appareil photo! Jamais observé de chamois aussi bas en altitude, parfois ils descendent en dessous de 1000 en pleine hiver à la recherche de nourriture, mais je vous garanti que par chez moi cela fait un moment que ce n'est plus l'hiver |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Ven 8 Avr - 15:02 | |
| fait gaffe Jeff, c'est le genre de post à double tranchant on va vite te demander ce que tu mets dans tes bidons |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Ven 8 Avr - 15:15 | |
| He! je relâche pas l'entrainement pour la flèche, c'est Miss couetteS qui nous avait établi le protocole J'avais les jambes un peu lourdes ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Ven 8 Avr - 16:04 | |
| qu'est-ce que je disais le rosé pas le bidon, fait trop chaud, ça coupe les jambes (faut être très habitué ou alors porter des .... couettes) |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Ven 8 Avr - 19:45 | |
| isard ? Vous avez dit isard ? Comme c'est isard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Ven 8 Avr - 21:16 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Ven 8 Avr - 21:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Mar 12 Avr - 21:32 | |
| Nouvelles attaques par chez moi, les chenilles processionnaires viennent de sortir, plusieurs convois observés sur la route aujourd'hui, et celles là, vaut mieux pas s'y frotter |
|
| |
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! Mar 12 Avr - 21:52 | |
| Si si, c'est bien les mêmes |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques terroristes ! | |
| |
|
| |