routcat Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Comptabilité Jeu 7 Avr - 22:28 | |
| Bonsoir, sur la plaquette (au demeurant très agréable à lire), il est écrit page 11, - depuis 1931, 22 445 randonneurs ont homologués leur PBP - s'agit-il des pbp effectués ou des personnes ? ou pour le dire autrement, les récidivistes sont-ils comptés aux nombres de leurs participations ? La question me taraude, car je me prépare à essayer de tenter mon deuxième, alors vais-je accroître le chiffre |
|
routcat Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Comptabilité Jeu 7 Avr - 23:09 | |
| je suis niais, je suis obligé de me répondre, il y a page 17 de la plaquette, un superbe tableau à deux entrées, qui répond à ma question.
|
|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Comptabilité Ven 8 Avr - 10:08 | |
| - routcat a écrit:
- je suis niais,
je suis obligé de me répondre, il y a page 17 de la plaquette, un superbe tableau à deux entrées, qui répond à ma question.
je ne suis pas du tout d'accord avec toi quelqu'un a dit : "celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui ne la pose pas est bête toute sa vie " |
|
routcat Petit plateau
| Sujet: Re: Comptabilité Ven 8 Avr - 10:19 | |
| Ouais, merci, mais tout de même, j'ai pas été très fin, m'en va rouler un peu pour me consoler. bonne journée |
|
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Comptabilité Ven 8 Avr - 10:23 | |
| quelqu'un a dit : "celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui ne la pose pas est bête toute sa vie " [/quote] Je ne sais plus qui l'a dit, mais Bucky l'a repris dans sa signature... |
|
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| |