veloblan Vulcain

Nombre de messages : 3865 Age : 72 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Balade dans le Cantal Jeu 21 Avr - 10:15 | |
| Hier je suis allé reconnaitre le parcours de l'étape du tour Issoire St Flour http://www.veloblan.com/article-etape-du-tour-2011-issoire-st-flour-72204129.html |
|
sccber Prolix

Nombre de messages : 4903 Age : 74 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
 | Sujet: Re: Balade dans le Cantal Dim 24 Avr - 20:31 | |
| Je viens de votre blog, extra. J'ai aussi passé un bon moment à écrire un commentaire assez long, essentiellement sur la selle (marque ?), la crème Nok (bien), etc. Au moment d'envoyer, malgré quelques tentatives, l'écriture des trois caractères anti-spam n'a pas été prise en compte. Prudent, j'ai copié/collé mon texte pour re-tenter le coup : pas de chance, la sauvegarde n'a pas fonctionné ! J'ai parfois des difficultés sur certains sites parce que j'écris avec un smartphone... Enfin, bravo j'ai notamment apprécié que vous répondiez à tous les commentaires : vive la convivialité entre cyclistes. |
|
veloblan Vulcain

Nombre de messages : 3865 Age : 72 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Balade dans le Cantal Mer 13 Juil - 9:36 | |
| - sccber a écrit:
- Je viens de votre blog, extra. J'ai aussi passé un bon moment à écrire un commentaire assez long, essentiellement sur la selle (marque ?), la crème Nok (bien), etc.
Au moment d'envoyer, malgré quelques tentatives, l'écriture des trois caractères anti-spam n'a pas été prise en compte. Prudent, j'ai copié/collé mon texte pour re-tenter le coup : pas de chance, la sauvegarde n'a pas fonctionné ! J'ai parfois des difficultés sur certains sites parce que j'écris avec un smartphone... Enfin, bravo j'ai notamment apprécié que vous répondiez à tous les commentaires : vive la convivialité entre cyclistes. Oups, je viens seulement de voir votre réponse, désolé! Je réponds normalement toujours aux commentaires, bon ou mauvais Merci |
|
sccber Prolix

Nombre de messages : 4903 Age : 74 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
 | Sujet: Re: Balade dans le Cantal Mer 13 Juil - 10:30 | |
| Pardonné ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Balade dans le Cantal  | |
| |
|